La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression: Skarlan Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression: Skarlan Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression: Skarlan Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression: Skarlan Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Skarlan
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Frizby
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Dobermann
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Scoub
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Pitou
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Scornyak
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Tersiphore
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
khancell
Progression: Skarlan Vote_lcapProgression: Skarlan Voting_barProgression: Skarlan Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Progression: Skarlan

Aller en bas 
+6
Mort Cinder
Portin
Frizby
Dobermann
Skarlan
Humakt
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:18

alors tu peux prendre quoi qui te botterait bien?

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:22

donc je pensais a Garde bien sur
mais aussi a Precision (+1 au jet de passe), je deviens alors vraiment quarter back
si vous voyez d'autres choix...


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:23

Dextérite et Equilibre, qui perrmettre de'éviter les gaspillage de relances. Et vu qu'on en a le droit a une toute les 12heures ca me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:23

je refuse de prendre une competence simple alors que jai tiré un double (sinon je prendrai bond sans hesitation)... question de principe, donc c'est competence force ou passe
c'est vrai qu'a 11 sur grand terrain on voit que 5 relances c'est pas de trop mais quand meme..

EDIT: costaud le probleme c'est que ca donne pas de bonus en cas de passe eclair, sinon c'est comme precision


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:24

Oui surtout avec passe.

Et chataigne ?
Y'a costaud aussi, qui me semble interressante avec un double.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:25

y'en a pas mal... tu es souvent en retrait, vieux brigand donc precision serait bien. Tu veux devnir passeur, c un bon truc pour les pexes cela dit... ou costaud aussi, les 2 vont bien pour les passes...

Garde tres bien, mais du coup tu vas finir devant...

nerf d'acier si tu veux faire des passes dans la melee...

parade, avec blocage -esquive ca permet de rester loin du mec qui te blitz ou ca lui coute un mvt en plus...

arracher le ballon
, avec passe... ca peut se faire

c'est des propositions qui sont axees passe cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:29

tu as le temps cela dit, on termine le match.. donc te presse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:29

Je pense qu'il faut voir sur grand terraiin les comps valable.

Je te mets mon ordre d epréférence après tu fait comme tu le sens.

- Dextérité
- Précision
- Chataigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:29

c'est vrai que nerf d'acier c'est bien, mais pour la reception, car pour la passe c'est rare qu'il y ait plus de 1 ZdT... mais ca permet de se coller a un adversaire pour donner un soutien PUIS de faire une passe

quand a Chataigne c'est effectivement bien y pas de doute

je suis pas contre etre devant avec garde, c'est moins contraignant que d'etre a la passe ^^

EDIT : eh bien je suis étonné que Garde ne te tente pas plus Dobie ^^, bah je vais prendre le temps pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:34

le pb c que avec garde, ta comp passe sert plus a grand chose...

dexterite je verrais plus ca pour un rat... sont rapides mais que 3 en AG...

Pour la passe precision, ca me parait bien, avec blocage esquive ca fait un QB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:39

ben de toute facon elle sert plus a grand chose cette competence Passe
avec les relances d'equipes... car on a pas mal de relance donc on peut l'utiliser sur la passe... enfin ca sert toujours
mais devant l'enthousiasme suscité par Garde je sens que je vais m'orienté vers Precision

EDIT : c'est vrai que la passe est mon moteur d'xp mais aussi les TD, et si je regarde la saison 8, j'ai fait 1 passe, contre 3 TD... et 2 block je crois LOL mais
avec precison il y aura un vrai interet a faire appel a moi ^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:45

Alors les relances fonctionnent pas sur les comps de relance!!! (esquive passe etc...), donc passe economise des relances, tres utile

garde c'est genial c'est pas le probleme, c'est juste qu'on perd un peu notre passeur, et mine de rien, tu as pexe essentiellement avec tes passes, donc ca sert...

garde tres bien
chataigne toujours bien
precision parfait si tu restes en passeur
dexterite... hummm, mouaip
stabilite non? je dis ca comme ca! Very Happy
Bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:45

Skarlan a écrit:
ben de toute facon elle sert plus a grand chose cette competence Passe
avec les relances d'equipes...
Ben si ça permet de garder la relance pour le ramassage et pour la reception.

Costaud je vois pas l'interet par rapport à Precision.
Garde c'est pas ton boulot.
Arracher le ballon je vois plutot ça pour Humakt ou Mort s'il font un simple.
Donc je vote dans cet ordre :
Précicion, Dextérité, équilibre

Equilibre te permettra d'assurer les GFI pour te rapprocher au plus prêt du receveur. Quand on m'a mis passeur je me suis rendu compte que mes 7 en mouvement était très utiles. Ils m'ont permi 2 fois de réduire la difficulté d'une passe.

Edit : j'ai mis Precision en premier uniquement parceque je trouve dommage de laisser passer un double mais je ne suis pas convaincu que ce soit la plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:23

Tu vas avoir un peu de temps pour reflechir jusqu'au prochain match....

garde c'est super pour l'equipe mais je ne pense en effet pas que ce soit ton boulot. Cela dit c'est toujours utile et c'est plus facile de proteger un lanceur qui apporte tout le temps son soutien que sans... donc pas si inutile que ca au final. Apres si tu en as marre d'etre sur le banc, garde!

precision ou costaud, comp a prendre si tu veux continuer a devenir passeur, avec passe c'est parfait. Tu as ta relance perso et un +1 au lancer, que demande le peuple.

Arracher le ballon, je trouve ca utile quand tu bloques a 1 des, mais comme c'est pas la politique de la maison... Cela dit comme les joueurs commencent a etre equipes de blocage esquive etc de base, ca peut etre interessant pour moi ou les HBs en effet... pour toi skarlan vu ton role actuel, je ne pense pas. Mais c'est pareil, ton role changera si tu prendre garde ou precision ou autre chose!

Dexterite bof, 4 en AG y'a les relances.... je vois plutot ca pour les rats ou les HBs si besoin est...

equilibre... c'est bien avec sprint je trouve, mais pour Skarlan a 51 XPs... ca se discute, avec precision il a pas besoin d'etre hyper pres du receveur je pense, ca reduit la passe d'une difficulte c'est plus puissant qu'une case en moins.


Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:39

Et pourquoi pas un changement de carrière ???
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:44

parce quì'il peut prendre lanceur... et que lanceur, il a deja la comp, je ne sais pas si c'est interessant pour lui! Cela dit si ca t'interesse vaut mieux le faire pendant la treve... a voir...

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:36

j'ai pris precision
je continue dans ma logique de lanceur
ca fait un lancer de long pass (max 11 cases en ligne droite, 8 en diagonale) a 3+ relançable (comme une esquive AG3 avec la competence esquive) donc autorisé pa rle coach san sautorisation
VIVA LA LIBERTAD!

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:04

Sans autorisation faut le dire vite. Neutral

Sinon je trouve que vous sous-estimer les comps qui évite l'utilisation des relances (dextérité, equilibre); alors que sur ce match on a eu un probléme de gestion à ce niveau là.

Pour la carriére y'a du lourd aux autres palier. Va falloir faire vivre Skarlan jusqu'a au moins 101 xp. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:16

Je ne pense pas que pour une elfe-noir les relances soient mangees en majorite pour ramasser la balle ou le GFI qui est toujours sur 2+...

Dexterite pour moi c'est important pour les 3 en AG... marqueur ou recuperateur, donc les rats, ou chez nous, tout HB qui se respecte mais c'est un cas particulier a la Malediction! Smile
Je vois bien ca pour un rat en retrait dexterite, style Tersiphore si il veut rester dans son role de defenseur... dexterite + arracher le ballon ou Mort qui a souvent ce role aussi.

equilibre serait bien aussi pour les marqueurs rapides, Frizby, Portin , les rats deja compe avec blocage, mais est interessant avec sprint a mon avis!

Avec la seule comp passe, skarlan a deja atteint le premier le palier des 51 XPs, donc a mon avis ca va l'aider pour aller aux 101... apres si il paye ses dettes, on le protegera peut-etre Very Happy

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:06

Je le voyais surtout dans le sens
la relance peut etre utiliser pour le ramassage car le ramassage n'a pas toujours lieu le meme tour que la passe
surtout sur grand terrain
de plus la passe est un moment critique, faire une passe longue a 4+, c'est deja chaud (1 chance sur 2 de rater!)
la technique d'infiltration avec la balle que l'on faisait en BB, sera plus difficile a mettre en oeuvre en MB (2 blitz et bcp de joueurs en defense à portée)
je pense que l'on tentera donc
soit la cage (mais les deux blitz rendent ca difficile) : infiltration massive et protection d'un joueur en particulier (éventuellement avec la balle)
soit plusieurs infiltrations : 2 joueurs voire plus --> ce qui nécessite 4 joueurs adverses pour les bloquer
et en fonction de comment se passent les blitz sur ces infiltrés
--> choix du receveur

et attente si il n'y a pas de possibilité (plutot que perte de la balle, si le joueur infiltré avait la balle et s'est fait couché...)

Pour equilibre c'est vrai que c'est bien, ca fait 2 mvt gratuit presque a chaque tour
mais on a deja 2 speedy gonzales a mvt 7 sans compter nos rats a mvt 7 de base!
Pour dexterité, c'est vrai que c'est utile surtout pour un passeur qui par definition va ramasser la balle avant de la lancer mais je trouve que la passe est plus critique car a 3+ au mieux dans la majeure partie des cas.
Bah on verra.
Je compte plutot sur le fait que le ramassage de balle se fera dans notre camp, protégé par notre LOS invincible ...
et puis comme ça je m'eloigne de la LOS et je vivrai plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:14

On utilise rarement des relances sur les elfes-noirs pour ramasser la balle, donc la dessus je pense que tu as bien fait.

precision je pense que c'est tres bien, tu resteras plus loin de la ligne d'affrontement et avec blocage esquive tu devrais meme survivre... jusqu'a 101 Xps

Sachez de plus que Manest a encore reparle sur le forum du palier 75 Xps, mais tout ca est en preparation donc activation on ne sait pas encore quand!

Shocked Ne parle pas d'infiltration au coach, il pense encore que c'est des piqures pour lui injecter un produit contre l'alcoolisme... il en est tout de meme a la page 4 de son livre: "tactique et technique du Baby Bowl pour jeune Halfling" donc je le sens tout de meme motive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:07

enfin ...
helas juste
10 au jet... et pas de double

donc mar+1, (ar+1, je peux deja mourir heureux Smile )
saut pour l'engagement
dexterité pour la passe
tacle pour la defense
arracher le ballon (mais il y a de grande chance pour que ce ne soit pas moi qui blitz...) pour la defense
equilibre (mais autant prendre MA+1 dans ce cas a mon avis)
a voir


Dernière édition par Skarlan le Jeu 2 Oct 2008 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:23

Les competences que je verrais bien pour toi: (pas dans l'ordre de preference)
- Dexterite
- Arracher le ballon
- Tackle
- Bond
- Equilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:35

Nerfs d'acier à pas négliger non plus.
J'vais réflechir a tout ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:42

Pour moi ce serait +1 en M sans hésiter. Ca peut réduire la distance de pas mal de passe et permet d'aller chercher des ballons plus loin, voir de faire une case de plus en retrait pour se mettre à l'abri avec la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Contenu sponsorisé





Progression: Skarlan Empty
MessageSujet: Re: Progression: Skarlan   Progression: Skarlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression: Skarlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Dunaan
» Progression Zog
» Progression Zog Zog
» Progression Portin
» progression cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: