| progression cerberus | |
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+8Dobermann khancell Drakkenheim Humakt Skarlan Pitou Dark-Soub Cerberus 12 participants |
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Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 0:05 | |
| je prends quoi ? bras supplementaire ou main demesurée ca parait bien ou alors blocage ou tacle ... | |
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Dark-Soub Vétéran de Baby Bowl
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 0:25 | |
| ben perso, je dirais au moin blocage, si tu veux survivre avc ton AR7 en HB, blocage est déjà un début... | |
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Pitou Star de Gold Bowl
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 0:30 | |
| Vi comme tu as une armure assez faible, la priorité est de résister un minimum au block | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 0:35 | |
| et puis faire des blitz/block c'est cool ^^ t'as fait un simple? mais pourquoi pas un bras multiple en effet, tu deviendrais presque un elfe ^^ main demesuré bof, car tu as AG3 | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 0:59 | |
| C'est quoi ton jet Cerberus?
blocage sur simple, esquive sur double... | |
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Dark-Soub Vétéran de Baby Bowl
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 0:59 | |
| ben attends 11XPs si tu veux vraiment bras mutliple! Ou alors prends bras mutliples maintenant et blocage à 11xps... Mais block me parait indispensable... >Ce qui tombe bien parce qu'apparemment la base de l'équipe est block/esquive... non? | |
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Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 1:17 | |
| j'ai fait 4 et 3 je crois bon je vais attendre l'avis du coach pour choisir mais blocage a l'air de recevoir bcp de suffrage mais perso je serai plus tenté par Bras multiple | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 1:37 | |
| Bras multiples? commme premiere competence, pas sur que ca soit top, mais bon, les vieux parleront...
Enfin l'avantage c'est que c'est une mutation, donc tu peuxle prendre sur simple...
Pourquoi tu veux prendre bras multiples? | |
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Drakkenheim Joueur de Middle Bowl
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 1:41 | |
| Il faut voir que sans Blocage, la plupart des gars (et certainement la totalité des mecs en HB ) ont 1 chance sur 2 de te plaquer, ce qui devient 1 chance sur 3 dès que tu prends blocage. Vu que tu as AR7 et que pas mal de mecs en face auront au moins chataigne, ils passeront ton armure sur 7+ ... Bref, blocage semble le choix des candidats à la survie en HB ! | |
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Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 1:51 | |
| bras multiple, j'ai l'impression que ca peut etre sympa pour jouer avec le ballon. Alors que blocage, tout le monde l'a deja ... | |
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khancell Star de Middle Bowl
Nombre de messages : 830 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 2:30 | |
| - Cerberus a écrit:
- bras multiple, j'ai l'impression que ca peut etre sympa pour jouer avec le ballon.
Alors que blocage, tout le monde l'a deja ... oui mais si on l'a tous déjà c'est pour rester debout ou sur le terrain, et aussi pour avoir plus de chance de bloquer. bras multiple tu as +1 au jet de reception etc.. mais à condition d'être debout. Donc pèse bien le pour et le contre, bras multiple est peut être à prendre dans un deuxième temps. | |
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Dark-Soub Vétéran de Baby Bowl
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 3:17 | |
| Oui je suis totalement d'accord avec Cell et Drakk, ca rejoins ce que je disais... Blocage sert avant tout à rester debout pour ton poste, mais il sert aussi à ta survie en HB! Ce sont des brutes là haut, et un AR7 ne fait pas long feu... Si tu veux te rendre compte de la chose, va voir dans l'arrière salle de la taverne, dans le post sur les objectifs de l'inter-saison, j'ai fait un récapitulatif de la force des joueurs en HB... Ou si tu veux te rendre compte de la chose, va tout simplement te balader dans le cimetière! Et puis honnetement, tu es à 6XPs, tu as un autre jet de comp dans 5XPx, ca va venir vite, donc, faut pas s'enflammer ni se laisser attirer par ce qui brille... (J'explique ma pensée : +1 sur tes jets de récup et réception... Wahh!! Ok mais tu n'as ni esquive pour aller réceptionner devant, ni blocage pour résister aux retours défensifs une fois que tu as récuperé... Voilà ce que voulait dire "briller", ca parait bien dans l'immédiat, mais faut regarder tous les à cotés! ) En revanche, plus tard ca pourrait en effet etre bénéfique, mais plus tard d'après moi! Chaque chose en son temps... Voilà, j'éspère qu'on t'aura aidé dans ta réfléxion... Mais je resignale juste au passage que la base de l'équipe et block OU esquive, selon les propres dires du coach... EDIT: dernier point pour te convaincre : -Sur les 6 équipes qui restent en HB, seuls 9 joueurs n'ont pas blocage! Parmi lesquels on trouve : - 4 persos à moins de 6xp, et 1 à moins de 11... - Le seul rat sans blocage a F4 et AG4... - Deux des trois restants ont AG5 et des comps qui leur permettent de palier... Il n'y en a qu'un qui m'impressionne, c'est Oyaxotl, le minus... (mais il a une los qui le protège sacrément! ) Voilà, je pense que c'est assez clair quant à la nécessité de la comp blocage! | |
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Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 9:25 | |
| Pour pouvoir jouer la balle, il faut rester debout. Récupérer la balle, c'est, en regle général, prendre un blitz dans l'heure qui viens.
Je suis de l'avis général: blocage. | |
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Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 11:53 | |
| et bien c'est ok je me range a l'avis general Merci pour vos messages ! | |
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Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 12:04 | |
| - Cerberus a écrit:
- bras multiple, j'ai l'impression que ca peut etre sympa pour jouer avec le ballon.
Alors que blocage, tout le monde l'a deja ... Tiens c'est marrant ça me rappelle quelqu'un mais qui ? Bras supplémentaire est un très bon choix, mais pas en première compétence. Imagine que sur ton prochain jet tu sortes un +1 en Ag. Ton bras supplémentaire ne te servira plus à grand chose et tu attaqueras le HB sans blocage ni esquive, c'est à dire sans compétence qui permettent de rester debout. Comme l'a dit Dark-Soub tu peux avoir l'impression que Bras sup va t'aider à pexer car tu pourras plus facilement chopper la balle mais en vérité tu ne la garderas jamais assez longtemps pour marquer. C'est la dure vie du rat. | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 20 Mar 2008 - 12:17 | |
| Dans ce cas un ptit Dexterite est pas mal aussi... | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 1 Mai 2008 - 0:12 | |
| Pour les hommes-rats, je en sais pas ce qu'en pensent les autres, mais y'a cornes aussi... ca peut servir, on a vu que les deux vermines des Greenpeaces avec cornes etaient super efficaces...
a mediter peut-etre... | |
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Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 1 Mai 2008 - 1:29 | |
| Cerberus reve de jouer les dieu indou avec un bras en plus, laissons le faire. Non ? | |
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Gorghor Balaise
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 1 Mai 2008 - 10:25 | |
| Je vasi motiver mon HB à 0 xp de prendre => lutte + tacle. | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 1 Mai 2008 - 11:15 | |
| C'est original en effet... pas sur que ce soit suuper genial mais a voir a l'utilisation! | |
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Gorghor Balaise
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 1 Mai 2008 - 15:11 | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Jeu 1 Mai 2008 - 18:23 | |
| Le tackle pas trop, mais pourquoi pas blocage lutte alors? | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Lun 19 Mai 2008 - 19:57 | |
| Sors nous +1 Force, que le chevalier rigole un peu... ^^ | |
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Pitou Star de Gold Bowl
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 8:17 | |
| Alors Cerberus, ce jet de dés ....!!!!! | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 8:20 | |
| Sont lents ces joueurs!! A croire qu'ils n'aiment pas les competences! | |
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| Sujet: Re: progression cerberus | |
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