| Progression Humakt | |
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+14Lilith Scornyak Pitou Tersiphore Rash Kohlan Drakkenheim Frizby Scoub Skarlan Humakt Mort Cinder Elaïnor Portin Dobermann 18 participants |
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Auteur | Message |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mar 16 Juin 2009 - 16:12 | |
| Tersiphore avait quitte l'equipe, il ne restait a Humakt que quelques vieux champignons seches tout rabougris. Il etait cependant au top de sa forme, il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareil.
Il prit donc le verre de Tersi, laisse sur le bord de la cheminee, y mit les champignons avec une bonne quantite de Nectar de Mamy Malia, du brautal... et il laisse le tout mijoter pendant le match.
Au retour d'une victoire meritee mais tout de meme facile, il vida le verre d'une traite...
"Ahhhhh, voila qui fait du bien" puis l'equipe entra dans la taverne et la fete dura jusque tard dans la nuit.
Finalement Humakt partit se coucher, le sourire aux levres et les yeux plutot fatigues...
:relance: 6 + 4 Une compétence de vos catégories ou +1 en Mouvement (M) ou +1 armure (AR) | |
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Mort Cinder Elf kebabs
Nombre de messages : 1765 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mar 16 Juin 2009 - 16:13 | |
| Et alors que contenaient les dés restés sur la table du bar endormi...? | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mar 16 Juin 2009 - 16:15 | |
| Mes preferences en rouge, un peu moins en orange....
+1 en Mouvement (M)
+1 en Armure (AR)
-2 heures à votre caractéristique " T "
Réception Agilité Permet de relancer un dés de reception raté sur une passe, une interception, une transmission ou un rebond.
Bond Agilité Un joueur avec cette compétence peut se relever gratuitement pendant son tour sans payer les trois cases de mouvement. Il peut donc faire un blocage même s'il était à terre ce tour-ci.
Tacle plongeant Agilité Si un joueur tente de sortir de votre zone de tacle (que vous n'avez pas le ballon et que vous n'avez pas bougé, avec ou sans votre point d'action), alors votre joueur se couche (comme s'il était plaqué mais sans se faire blesser), et votre prochaine action est repoussé de 5 heures. Grace à cela l'adversaire subit un -2 sur son jet d'esquive. Si vous êtes plusieurs à avoir cette competence, un seul (au hazard) peut s'en servir.
Équilibre Agilité Le joueur peut relancer le dé lorsqu'il tombe en essayant de se déplacer d'une case supplémentaire (High Bowl uniquement). Ne marche qu'une fois par tour. Cette compétence sert également pour les poids plumes ratant leur jet d'atterrissage.
Sprint Agilité Un joueur avec cette compétence peut "mettre le paquet" jusqu'à 3 fois au lieu de 2 habituellement. Saut Agilité Sauter coûte 2 points de mouvement. Un saut permet de se déplacer d'une ou deux cases dans n'importe quelle direction. Pour qu'un saut soit réussi, le joueur doit effectuer un test d'agilité pure sans aucun modificateur (sauf très longue jambe). Si le jet est raté, le joueur tombe dans la case vers laquelle il sautait et il y a turnover. Le joueur subit un jet d'armure, puis de blessure si l'armure est passée Un joueur possédant cette compétence ne peut l'utiliser qu'une seule fois par tour.
Sournois Agilité Ce joueur a la rapidité et la précision suffisante pour ne pas attirer l'attention sur lui lorsqu'il effectue une agression. Si le jet d'armure n'est pas réussi, il ne sera jamais expulsé. Autrement, les règles normales d'appliques.
Dextérité Général Permet de relancer un jet raté pour ramasser la balle au sol. Permet également de contrer la compétence arracher le ballon.
Tâcle Général Empeche l'adversaire d'utiliser la competence esquive en sortant de votre zone de tacle ou sur un bloquage de votre part.
Arracher le ballon Général Le joueur qui a cette compétence force l'adversaire qu'il repousse à lacher le ballon, même si celui si n'a pas été plaqué. Cette compétence est inefficasse contre un adversaire eyant la compétence dexterité.
Intrépidité Général Un joueur intrépide qui tente de bloquer un joueur plus fort que lui va lancer 1D + sa Force juste avant le blocage. Si le résultat est srictement supérieur à la force de l'adversaire, le joueur est considéré comme ayant la force de son adversaire pour ce blocage, avant que les bonus d'attaque ou de défense soient ajoutés. Sinon déterminer le blocage avec la force normale du joueur.
Joueur vicieux Général Ajoute +1 aux jets d'armure ou de blessure lors d'une agression.
Frénésie Général Un joueur qui possède la compétence Frénésie doit toujours poursuivre ceux qu’il repousse. De plus, si le joueur frénétique repousse son adversaire sans le plaquer en même temps, il doit le poursuivre et tenter un nouveau blocage, en employant les règles normales (et ce même si le repoussement a été annulé par la compétence Stabilité). Le joueur DOIT poursuivre, même si cela lui fait faire un jet pour mettre le paquet.
Parade Général Ce joueur est très doué pour tenir ses adversaires à l'écart. Le joueur adverse ne peut pas le poursuivre lors d'un blocage, même en cas de plaquage. Si l'adversaire effectue un blitz, il peut néanmoins continuer son mouvement par la suite.
Poursuite Général Le joueur se colle a son adversaire et ne le lache plus d'un pouce... HJ/ si la somme de 1D6 et des mouvements totaux du perso bat ou est égal à 1D6+les mouvements totaux du personnage qui est dans sa zone de tacle et qui veut bouger, alors le perso prend la place de celui qui s'est déplace, même si ce n'est pas son tour.
Lutte Général Le joueur peut s'il le désire faire une prise de lutte à la place d'un blocage lorsque le jet a fait "double blocage". Dans ce cas, les deux joueurs se retrouvent à terre, sans jet de blessure. | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mar 16 Juin 2009 - 17:25 | |
| Tersiphore n'a pas quitté l'equipe!!! heureusement!... tu peux faire un Yogi tu as de la chance tu échappes à garde mouai a l'arrache comme ça, je dirais, +1mvt ou tacle sans preference bond me semble pas judicieux, ça t'arrive trop peu souvent d'etre couché +1 mvt semble mieux qu'equilibre ou sprint (d'ailleurs + mvt c'est l'equivalent de sprint mais en mieux ) | |
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Pitou Star de Gold Bowl
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mar 16 Juin 2009 - 19:38 | |
| +1M ou tacle pour coucher quand même (ça sert à quoi des biscottos si c'est juste pour push push) ^^ | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mar 16 Juin 2009 - 19:58 | |
| Pour Bond c'est vrai et en meme temps on rencontre en HB un paquet de mutants oude gardeux, voire les deux... du coup, il m'arrive de tomber tout de meme! | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mar 16 Juin 2009 - 23:58 | |
| j'obterai plutot pour mvt +1 pour que tu sois un bon scoreur mais mon experience de toi me rappelle des actions bizarres qui ne correspondent pas a un scoreur alors tacle c'est bien aussi... ca sera toujours plus utile que bond sinon dans ta liste je retiens aussi T-2 et frenesie tu envisages vraiment la competence Intrepide? LOL mais frenesie c'est toujours un peu chiant, surout pour un poste aussi polyvalent que le tien, mais avec ta FOR5, tu peux te permettre, donc a toi de voir (surtout avec ag4 + esquive) T-2 si ta disponibilité est toujours au top
Dernière édition par Skarlan le Mer 17 Juin 2009 - 10:54, édité 1 fois | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mer 17 Juin 2009 - 9:25 | |
| Alors Frenesie non ca cela limite les actions au final,puis Frenesie sans tackle, ca peut etre lourd des fois! T-2 non plus, je prefere une competence qui me donne quelque chose. J'ai pas le profil je m'infiltre super vite et j'attends pour recuperer la balle le lendemain des que possible pour jouer avant les autres. Je fais jamais des actions bizarres! | |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mer 17 Juin 2009 - 10:26 | |
| Oui, +1 mv, tacle, ou frénésie. Ne sous estime pas frénésie, Humakt, et le fait de ne pas avoir tacle ne pose ps franchement de problème, crois en mon experience | |
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Triskel Star de Baby Bowl
Nombre de messages : 534 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Progression Humakt Mer 17 Juin 2009 - 13:46 | |
| J'avais testé frénésie sur mon Hb et j'accrochais pas trop au final | |
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Drakkenheim Joueur de Middle Bowl
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Mer 17 Juin 2009 - 20:36 | |
| Je dis sans hésitation tacle. | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 1:09 | |
| hehe viens la Drakk que je te fasse un gros bisou! Bon perso j'avoue que tuer enfin des elfes sans bavure et aussi de plus en plus de mutants esquiveurs me plairait au plus haut point! Y'a donc de fortes chances que je prenne tackle, je vais reflechir encore un peu; apres tout c'est surement la derniere comp... quoique! | |
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zozorre Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 9:29 | |
| j'ai regardé un peu les compétences dans l'ensemble des joueurs sur enefel!!! plus de 70% des FOR 2-3-4 ont esquive! sur mes deux derniers blocages j'ai fait deux doubles red pow et évidemment ils avaient esquives.... a quoi ça sert d'avoir de la force si au final il n'ya qu'une seule chance sur 6 par D de faire tomber les nombreux players Blocage-Esquive! alors il y a évidemment une compétence qui me laisse rêveur! | |
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Lilith Vétéran de Baby Bowl
Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 9:35 | |
| De mon expérience du fait d'avoir 'tacle' lorsque je jouais Gazar, ça sert très souvent sur les blocks. Ca sert aussi passivement pour dissuader les esquives des adversaires. Ca sert enfin à l'équipe, en économisant les relances. Bref, c'est un très bon choix.
Ceci dit, à ta place, je pense que je prendrais +1M (M7 est vraiment appréciable), éventuellement +1 AR (pour le style elfe bodybuildé). | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 10:01 | |
| je garde tout ca pour mes 251xps! Comme le resume tres bien , c'est dur d'avoir 2 ou 3D et de juste repousser un joueur (souvent avec une armure de 7 ou 8 en plus!!). | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 11:08 | |
| et puis avec ta position d'ailier, ou de coin de LOS tu tombes souvent sur des esquiveurs, donc j'approuve completement... | |
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khancell Star de Middle Bowl
Nombre de messages : 830 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 11:26 | |
| - zozorre a écrit:
- j'ai regardé un peu les compétences dans l'ensemble des joueurs sur enefel!!!
plus de 70% des FOR 2-3-4 ont esquive! sur mes deux derniers blocages j'ai fait deux doubles red pow et évidemment ils avaient esquives.... a quoi ça sert d'avoir de la force si au final il n'ya qu'une seule chance sur 6 par D de faire tomber les nombreux players Blocage-Esquive! alors il y a évidemment une compétence qui me laisse rêveur! ouaip enfin, jai pris esquive et suis un peu déçu qd meme, bcp de monde à tacle en face .. Et dans la LOS il y a vite des embouteillages, des ZDT à mettre, difficile de sortir. | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 11:32 | |
| hehe, ben ca peut toujours servir esquive cela dit, c'est pas non plus une competence qui ne sert jamais, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix, apres faut decider ce que tu veux comme joueur! | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 14:08 | |
| - khancell a écrit:
- zozorre a écrit:
- j'ai regardé un peu les compétences dans l'ensemble des joueurs sur enefel!!!
plus de 70% des FOR 2-3-4 ont esquive! sur mes deux derniers blocages j'ai fait deux doubles red pow et évidemment ils avaient esquives.... a quoi ça sert d'avoir de la force si au final il n'ya qu'une seule chance sur 6 par D de faire tomber les nombreux players Blocage-Esquive! alors il y a évidemment une compétence qui me laisse rêveur! ouaip enfin, jai pris esquive et suis un peu déçu qd meme, bcp de monde à tacle en face .. Et dans la LOS il y a vite des embouteillages, des ZDT à mettre, difficile de sortir. j'essaie de te mettre sur le coté mais entre toi, Scouby, Humakt et Drakk, ça fait beaucoup de monde sur le coté de la LOS mais c'est clair que les adversaires sur la LOS ont souvent tacle... | |
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Triskel Star de Baby Bowl
Nombre de messages : 534 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 14:47 | |
| Ah bah voila ....le coach il faut les trouillards esquiveurs sur le côté ...et qui qui se retrouvent au milieu à prendre des baffes hein !!!!!!! Moi ...
Non mais j'vous jure ma bonn'dame ... | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 15:36 | |
| c'est ca d'avoir choisi la grosse armure dans le magasin, faut assumer! Tu peux me mettre sur la LOs si tu veux Skarlan, pas de souci! | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Humakt Jeu 18 Juin 2009 - 16:46 | |
| LOL Triskel tu as raison, on va mettre Warless apres tout un nouveau ça sert à ça non? | |
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| Sujet: Re: Progression Humakt | |
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