La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Frizby
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Scoub
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Pitou
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
khancell
Progression Humakt - Page 5 Vote_lcapProgression Humakt - Page 5 Voting_barProgression Humakt - Page 5 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Progression Humakt

Aller en bas 
+14
Lilith
Scornyak
Pitou
Tersiphore
Rash Kohlan
Drakkenheim
Frizby
Scoub
Skarlan
Humakt
Mort Cinder
Elaïnor
Portin
Dobermann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:12

Tersiphore avait quitte l'equipe, il ne restait a Humakt que quelques vieux champignons seches tout rabougris. Il etait cependant au top de sa forme, il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareil.

Il prit donc le verre de Tersi, laisse sur le bord de la cheminee, y mit les champignons avec une bonne quantite de Nectar de Mamy Malia, du brautal... et il laisse le tout mijoter pendant le match.

Au retour d'une victoire meritee mais tout de meme facile, il vida le verre d'une traite...

"Ahhhhh, voila qui fait du bien" puis l'equipe entra dans la taverne et la fete dura jusque tard dans la nuit.

Finalement Humakt partit se coucher, le sourire aux levres et les yeux plutot fatigues...

:relance: 6 + 4
Une compétence de vos catégories ou +1 en Mouvement (M) ou +1 armure (AR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:13

Et alors que contenaient les dés restés sur la table du bar endormi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:15

Mes preferences en rouge, un peu moins en orange....

+1 en Mouvement (M)

+1 en Armure (AR)

-2 heures à votre caractéristique " T "

Réception Agilité Permet de relancer un dés de reception raté sur une passe, une interception, une transmission ou un rebond.

Bond Agilité Un joueur avec cette compétence peut se relever gratuitement pendant son tour sans payer les trois cases de mouvement. Il peut donc faire un blocage même s'il était à terre ce tour-ci.

Tacle plongeant Agilité Si un joueur tente de sortir de votre zone de tacle (que vous n'avez pas le ballon et que vous n'avez pas bougé, avec ou sans votre point d'action), alors votre joueur se couche (comme s'il était plaqué mais sans se faire blesser), et votre prochaine action est repoussé de 5 heures. Grace à cela l'adversaire subit un -2 sur son jet d'esquive. Si vous êtes plusieurs à avoir cette competence, un seul (au hazard) peut s'en servir.

Équilibre Agilité Le joueur peut relancer le dé lorsqu'il tombe en essayant de se déplacer d'une case supplémentaire (High Bowl uniquement). Ne marche qu'une fois par tour. Cette compétence sert également pour les poids plumes ratant leur jet d'atterrissage.

Sprint Agilité Un joueur avec cette compétence peut "mettre le paquet" jusqu'à 3 fois au lieu de 2 habituellement.
Saut Agilité Sauter coûte 2 points de mouvement. Un saut permet de se déplacer d'une ou deux cases dans n'importe quelle direction. Pour qu'un saut soit réussi, le joueur doit effectuer un test d'agilité pure sans aucun modificateur (sauf très longue jambe). Si le jet est raté, le joueur tombe dans la case vers laquelle il sautait et il y a turnover. Le joueur subit un jet d'armure, puis de blessure si l'armure est passée Un joueur possédant cette compétence ne peut l'utiliser qu'une seule fois par tour.

Sournois Agilité Ce joueur a la rapidité et la précision suffisante pour ne pas attirer l'attention sur lui lorsqu'il effectue une agression. Si le jet d'armure n'est pas réussi, il ne sera jamais expulsé. Autrement, les règles normales d'appliques.

Dextérité Général Permet de relancer un jet raté pour ramasser la balle au sol. Permet également de contrer la compétence arracher le ballon.

Tâcle Général Empeche l'adversaire d'utiliser la competence esquive en sortant de votre zone de tacle ou sur un bloquage de votre part.

Arracher le ballon Général Le joueur qui a cette compétence force l'adversaire qu'il repousse à lacher le ballon, même si celui si n'a pas été plaqué. Cette compétence est inefficasse contre un adversaire eyant la compétence dexterité.

Intrépidité Général Un joueur intrépide qui tente de bloquer un joueur plus fort que lui va lancer 1D + sa Force juste avant le blocage. Si le résultat est srictement supérieur à la force de l'adversaire, le joueur est considéré comme ayant la force de son adversaire pour ce blocage, avant que les bonus d'attaque ou de défense soient ajoutés. Sinon déterminer le blocage avec la force normale du joueur.

Joueur vicieux Général Ajoute +1 aux jets d'armure ou de blessure lors d'une agression.

Frénésie Général Un joueur qui possède la compétence Frénésie doit toujours poursuivre ceux qu’il repousse. De plus, si le joueur frénétique repousse son adversaire sans le plaquer en même temps, il doit le poursuivre et tenter un nouveau blocage, en employant les règles normales (et ce même si le repoussement a été annulé par la compétence Stabilité). Le joueur DOIT poursuivre, même si cela lui fait faire un jet pour mettre le paquet.

Parade Général Ce joueur est très doué pour tenir ses adversaires à l'écart. Le joueur adverse ne peut pas le poursuivre lors d'un blocage, même en cas de plaquage. Si l'adversaire effectue un blitz, il peut néanmoins continuer son mouvement par la suite.

Poursuite Général Le joueur se colle a son adversaire et ne le lache plus d'un pouce... HJ/ si la somme de 1D6 et des mouvements totaux du perso bat ou est égal à 1D6+les mouvements totaux du personnage qui est dans sa zone de tacle et qui veut bouger, alors le perso prend la place de celui qui s'est déplace, même si ce n'est pas son tour.

Lutte Général Le joueur peut s'il le désire faire une prise de lutte à la place d'un blocage lorsque le jet a fait "double blocage". Dans ce cas, les deux joueurs se retrouvent à terre, sans jet de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:25

Tersiphore n'a pas quitté l'equipe!!!
heureusement!...
tu peux faire un Yogi Smile Laughing

tu as de la chance tu échappes à garde Wink
mouai a l'arrache comme ça, je dirais, +1mvt ou tacle sans preference

bond me semble pas judicieux, ça t'arrive trop peu souvent d'etre couché
+1 mvt semble mieux qu'equilibre ou sprint (d'ailleurs + mvt c'est l'equivalent de sprint mais en mieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:38

+1M ou tacle pour coucher quand même (ça sert à quoi des biscottos si c'est juste pour push push) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:58

Pour Bond c'est vrai et en meme temps on rencontre en HB un paquet de mutants oude gardeux, voire les deux... du coup, il m'arrive de tomber tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:58

j'obterai plutot pour mvt +1 pour que tu sois un bon scoreur
mais mon experience de toi me rappelle des actions bizarres qui ne correspondent pas a un scoreur Wink
alors tacle c'est bien aussi...
ca sera toujours plus utile que bond Wink

sinon dans ta liste je retiens aussi T-2 et frenesie
tu envisages vraiment la competence Intrepide? LOL drunken lol!
mais frenesie c'est toujours un peu chiant, surout pour un poste aussi polyvalent que le tien, mais avec ta FOR5, tu peux te permettre, donc a toi de voir (surtout avec ag4 + esquive)
T-2 si ta disponibilité est toujours au top


Dernière édition par Skarlan le Mer 17 Juin 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:25

Alors Frenesie non ca cela limite les actions au final,puis Frenesie sans tackle, ca peut etre lourd des fois! Smile
T-2 non plus, je prefere une competence qui me donne quelque chose. J'ai pas le profil je m'infiltre super vite et j'attends pour recuperer la balle le lendemain des que possible pour jouer avant les autres.

Je fais jamais des actions bizarres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:26

Oui, +1 mv, tacle, ou frénésie. Ne sous estime pas frénésie, Humakt, et le fait de ne pas avoir tacle ne pose ps franchement de problème, crois en mon experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:46

J'avais testé frénésie sur mon Hb et j'accrochais pas trop au final
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:36

Je dis sans hésitation tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:09

hehe viens la Drakk que je te fasse un gros bisou! Very Happy

Bon perso j'avoue que tuer enfin des elfes sans bavure et aussi de plus en plus de mutants esquiveurs me plairait au plus haut point!

Y'a donc de fortes chances que je prenne tackle, je vais reflechir encore un peu; apres tout c'est surement la derniere comp... quoique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:29

j'ai regardé un peu les compétences dans l'ensemble des joueurs sur enefel!!!
plus de 70% des FOR 2-3-4 ont esquive!
sur mes deux derniers blocages j'ai fait deux doubles red pow et évidemment ils avaient esquives....
a quoi ça sert d'avoir de la force si au final il n'ya qu'une seule chance sur 6 par D de faire tomber les nombreux players Blocage-Esquive!
alors il y a évidemment une compétence qui me laisse rêveur! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:35

De mon expérience du fait d'avoir 'tacle' lorsque je jouais Gazar, ça sert très souvent sur les blocks. Ca sert aussi passivement pour dissuader les esquives des adversaires. Ca sert enfin à l'équipe, en économisant les relances. Bref, c'est un très bon choix.

Ceci dit, à ta place, je pense que je prendrais +1M (M7 est vraiment appréciable), éventuellement +1 AR (pour le style elfe bodybuildé).
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:01

je garde tout ca pour mes 251xps! Smile

Comme le resume tres bien , c'est dur d'avoir 2 ou 3D et de juste repousser un joueur (souvent avec une armure de 7 ou 8 en plus!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:08

et puis avec ta position d'ailier, ou de coin de LOS
tu tombes souvent sur des esquiveurs, donc j'approuve completement...
Revenir en haut Aller en bas
khancell
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
khancell


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 16/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:26

zozorre a écrit:
j'ai regardé un peu les compétences dans l'ensemble des joueurs sur enefel!!!
plus de 70% des FOR 2-3-4 ont esquive!
sur mes deux derniers blocages j'ai fait deux doubles red pow et évidemment ils avaient esquives....
a quoi ça sert d'avoir de la force si au final il n'ya qu'une seule chance sur 6 par D de faire tomber les nombreux players Blocage-Esquive!
alors il y a évidemment une compétence qui me laisse rêveur! flower

ouaip enfin, jai pris esquive et suis un peu déçu qd meme, bcp de monde à tacle en face ..
Et dans la LOS il y a vite des embouteillages, des ZDT à mettre, difficile de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:32

hehe, ben ca peut toujours servir esquive cela dit, c'est pas non plus une competence qui ne sert jamais, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix, apres faut decider ce que tu veux comme joueur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:08

khancell a écrit:
zozorre a écrit:
j'ai regardé un peu les compétences dans l'ensemble des joueurs sur enefel!!!
plus de 70% des FOR 2-3-4 ont esquive!
sur mes deux derniers blocages j'ai fait deux doubles red pow et évidemment ils avaient esquives....
a quoi ça sert d'avoir de la force si au final il n'ya qu'une seule chance sur 6 par D de faire tomber les nombreux players Blocage-Esquive!
alors il y a évidemment une compétence qui me laisse rêveur! flower

ouaip enfin, jai pris esquive et suis un peu déçu qd meme, bcp de monde à tacle en face ..
Et dans la LOS il y a vite des embouteillages, des ZDT à mettre, difficile de sortir.
j'essaie de te mettre sur le coté
mais entre toi, Scouby, Humakt et Drakk, ça fait beaucoup de monde sur le coté de la LOS
Laughing
mais c'est clair que les adversaires sur la LOS ont souvent tacle...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:47

Ah bah voila ....le coach il faut les trouillards esquiveurs sur le côté ...et qui qui se retrouvent au milieu à prendre des baffes hein !!!!!!!
Moi ...

Non mais j'vous jure ma bonn'dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:36

c'est ca d'avoir choisi la grosse armure
dans le magasin, faut assumer! Very Happy

Tu peux me mettre sur la LOs si tu veux Skarlan, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:46

LOL Triskel
tu as raison, on va mettre Warless Smile
apres tout un nouveau ça sert à ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Humakt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Humakt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vendre Humakt
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression Morigane
» Progression Scornyak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: