La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Progression Humakt - Page 2 Vote_lcapProgression Humakt - Page 2 Voting_barProgression Humakt - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Progression Humakt

Aller en bas 
+14
Lilith
Scornyak
Pitou
Tersiphore
Rash Kohlan
Drakkenheim
Frizby
Scoub
Skarlan
Humakt
Mort Cinder
Elaïnor
Portin
Dobermann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:21

eih nan c fait le jet, j'ai fait 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Boris Ka
Invité




Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:38

Pas la peine de réfléchir. picole
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:05

Prends la comp => main d'humakt ... => ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:17

Les comps sur lesquels vous hésitez sont toutes bonnes a priori.
Et tu as raison de dire que ca va dépendre de ton évolution au sein de l'équipe. En fait Humakt, tu prends le probléme a l'envers. C'est ton choix qui définira ton role sur le terrain et pas l'inverse. Donc pour clarifier:

Like a Star @ heaven Garde: LOS, rien a dire de plus c'est une évidence... hormis que tu va devenir une cible de choix pour nos advbersaires.
Like a Star @ heaven Bond: combinaison super forte avec tes autres comps. Grande diversité, peux faire de la magie sur le terrain. Trés fort avec FO 4. boxe
Like a Star @ heaven +1 en mvt, je suis beaucoup moins chaud. Principalement car on est déja équipé dans l'équipe.
Like a Star @ heaven Chataigne: une des rares comp qui est forte à elle seul. Si on peux augmenter notre quota de sorties ca me semble une bonne chose. Ne pas oublier que les KO rapportent 1 xp maintenant. Je vous ai souvent entendu dire: "bordel avec chataigne je le sortais".


Voila. J'admets avoir une préférence pour chataigne qui est dans force en plus.

Le choix est difficile. Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:27

En plus chatiagne ou garde ne sont pas prenables normalement pour toi ;-).

sur double uniquement car catégorie force.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:12

la finale bat son plein, les matchs précédents étaient acharnés
qui de Bond ou de chataigne gagnera?Roulement de tambour
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:19

.... ca sera dans chataigne ou bond en effet Skarlan...

en meme temps, tu pourrais aussi Doberman preferer que je reste en LOS ou vouloir que je change de poste a moyen-court terme, d'ou ma question, mais ok c'est note!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:54

P'tain Humakt pour une fois qu'il te dit que c'est comme tu veux tu vas pas le supplier de t'imposer un poste, donc une orientation, donc ta comp. Fais toi plais'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:11

nan je precisais pourquoi j'avais attendu la reponse de Doberman... pis c 'est un jeu d'equipe, on ajustement fait des postes comp de machni et comp de truc pour essayer que personne parte sans un delire qui sert a rien, alors je demandais si affectation il y avait... Wink

ok je me fais plaisir, je castagne Frizby au prochain match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:16

au menu du procain match : cuisse de grenouille aux marrons chauds
YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:35

Faudrai déjà m'attrapper les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Boris Ka
Invité




Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:06

Si t'hésites vraiment tu prends pas de bras et comme celà ton role dans l'équipe ne sera pas ambigu. lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:50

Frizby a écrit:
Faudrai déjà m'attrapper les gars.
faudrait deja que tu nous vois arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:50

Perso je pense que le coach devrais prendre la competance pense bete
Citation :
Pense bete
Le coach prenant cette competance à le droit de faire un jet d'agilité pur pour se rapeler de metre les relance sur ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:34

tu sais quoi?
je me demande si on avait pas déjà utilisé nos 5 relances dans le match...
par contre ce pense bete qui était bloqué sur -> je fais pexer les homme betes Mort et Scouby (Drakk dejà fait...) va bientot pouvoir etre changé!
Hourra (COURAGE SCOUBY ON EST TOUS AVEC TOI Laughing)
quoi que un petit coup de pouce pour vite arrivé a 11 px pour un GDC peut etre pas mal
(block + griffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:34

garde c'est bien aussi, ca serait bien qu'on les perde pas tous...

voila c'est fait, chataigne, au moins comme ca la prochaine je sais quoi prendre... BOND Very Happy
J'ai hesite mais si ca peut permettre de tuer un peu plus et de nous laisser de l'espace... avec Bond ca va etre pas mal... d'ailleurs block chataigne bond pour une GdC c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:04

Hourra pour Humakt le marronier, distributeur de pain officiel de la malediction
Nos stats de sorties vont augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:28

Félicitations Humakt!!! et une ola pour le nouveau videur de la Malédiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:57

[Scornyak, qui se sent un peu jeunôt sur le coup, boude dans un coin]

Moi, d'abord, je préfère les champignons!

PS : félicitations quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:56

t'inquietes Scornyak tu y es bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:23

Scornyak pourra prendre prendre Haleine de champi bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:25

Tung Deum!
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:07

Joli!Au fait...tu es vert? scratch
Non non juste comme ça mon canard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:09

Alors ce jet?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:57

Humakt etait derriere le bar a siroter sa boisson preferee, le Nectar de Champignon!! Il avait vu son ami Scornyak avoir des effets surprenant en melangeant des ptits champignons des forets du nord a son Nectar. Au debut il jura que cela ne se faisait pas, mais lorsque Scornyak revint de l'entrainement, physiquement modifie, il se rendit compte qu'il y avait la un lien!

Humakt s'entraina encore plus, toujours plus, telle etait sa devise. Il demanda a Scornyak de lui preparer un melange a sa facon et le regarda faire... Cela n'avait pas l'air complique pourtant!! Mais il decelait dans les mouvements du rat des gestes caches qui n'avaient rien d'anodin.

La boisson etait enfin prete... Scornyak lui dit que de memoire cela devait etre ca, mais qu'il ne recommencerait pas de si tot, trop fatiguant! Quel faineant celui-la... il laissa une petite bourse pleine de champignon sur le bar.

Humakt se preparait a boire sa gourde apres un entrainement difficile lorsque Frizby, aux bras de 2 pom-pom girls toutes neuves passa et jeta a terre ce qui etait pose sur la bar afin d'assoir sa preferee!! La gourde tomba lentement et se vida a terre sous le regard noir d'Humakt...

Frizby apprit ce jour la ce que voler voulait dire...

"Hummmm, alors le nectar un peu chaud, quelques champignons... euh, je remue... et puis encore des champ... ! Merde je sais plus!" dit Humakt devant sa preparation bouillonnante!

"Bon tant pis, allez hop, on va pas en mourir..." dit il apres avoir vider la bourse dans la preparation... qui commencait a deborder de tous les cotes et a faire fondre le comptoir!

"Ah bordel, vite vite c'est bientot le match" dit il en ingurgitant la potion au gout insupportable... "on verra bien ce que ca donnera"

... le match etait termine... Humakt rentra a la taverne, d'une forme Olympique! Il souleva Scornyak et son tabouret et l'embrassa sur le front, en gardant le sourire... un exploit! "Toi j't'aime bien.... tournee gratuite pour toi tout le High bowl"


Dernière édition par Humakt le Lun 3 Nov 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Progression Humakt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Humakt   Progression Humakt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Humakt
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendre Humakt
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression Morigane
» Progression Scornyak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: