| progression cerberus | |
|
+8Dobermann khancell Drakkenheim Humakt Skarlan Pitou Dark-Soub Cerberus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mort Cinder Elf kebabs
Nombre de messages : 1765 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 19:25 | |
| Moi?? Ca sera plutôt Ecrasement mais on dérive là, on recommencera quand j'y serai. | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 19:56 | |
| Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez Humakt. 1 sur 6 d'annuler un block... comme blocage... Y'a 3 comp qui modifie les blocages dans le jeu, blocage esquive et ... repulsion. Je pense que tu l'as jamais essayer. On alors on joue pas au même jeu. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 20:05 | |
| Si je l'ai deja essaye, sauf que y'a des competences qui fontionnent 100% du temps, et pas repulsion... et que pour un joueur leger comme Cerberus, ce n'est pas la meilleure des competences. Je dis que c'est loin d'etre la comp over top ultime comme tu sembles le souligner puisque cela modifie le block... De plus dans ce cas lutte modifie aussi blocage! C'est d'ailleurs surement la raison pour laquelle c'est une des competences de base de joueurs de LOS comme le Golem, donc plutot des joueurs tapeurs de LOS et non pas le rat de base avec 3 bras pour receptionner des passes, mais bon... coach tu as raison! Je m'en vais raconter de gros mensonges pour voir mon nez s'allonger un peu... @Mort... ecrasement sans avoir Bond... mouais! Je dois vraiment pas voir tres loin alors Cerberus bon courage pour ta competence, me tais parce qu'au final ca doit pas t'aider bcoup! Etant donne ce que tu as pris precedemment comme competence, si tu veux rester dans la meme ligne directrice, y'a pas 40 competences. En gros, mais bien sur Repulsion est largement au dessus, y'a ca: - Dexterite - Arracher le ballon - Mains demesurees - Deux-tetes - Tres longues Jambes Les interceptions sont tout de meme peu frequentes, mais cela dit ca irait dans la continuite du 3eme bras qui te file un bonus sur l'interception. Dexterite te permettrait d'avoir une relance sur l'action non prise en compte par le 3eme bras, soit le ramassage et les mains demesurees permettent de prendre la balle sans tenir compte des ZdTs... bref y'a des combinaisons a faire si tu veux te specialiser: - 3 bras + longues jambes + reception (+ nerf d'acier ou 2 tetes): reception passe + interception (rare) - 3 bras + mains demesurees + dexterite (+ nerfs d'acier): recuperation balle a terre meme si ZdT - 3 bras + Arracher la balle + dexterite (+ 2 tetes): recuperation balle sur joueur meme si elle tombe a terre Bon choix!
Dernière édition par Humakt le Ven 31 Oct 2008 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 20:32 | |
| C'est ca en fait tu joue pas au même jeu que nous... Toi en fait c'est la bataille naval. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 20:42 | |
| Ah ah! dans l'eau B:1 | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 20:56 | |
| Mon avis : Je vote quand-même pour la vermine de choc pour refaire des jets de comp et essayer de chopper une mutation. Si tu voulais un scoreur fallait faire un elfe noir. Un elfe noir c'est un rat avec bras sup, précision, deux têtes et très longue jambe de base. Et accessoirement +1en armure au détriment d'un -1 de mouvement. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 21:40 | |
| Oui mais grosso modo si tu ecoutes bien Cerberus, ce qu'il veut c'est un coureur d'egout... donc l'elfe noir ne sert a rien (a moins d'etre patient 3-4 ans) et la vermine le fait "reculer" de 26 xps en lui filant un profile de frappeur ce qui n'est pas ce qui pexe le plus vite!
Le top pour ca est de prendre le lanceur rat, qui a 2 comps pratiques notamment dexterite et qui refait presque illico 2 jets de comp... mais bon, le coach avait dit non!
B1... touche! Salopiot, je suis sur que tu triches! E11 | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 21:46 | |
| Lol. T'as pas compris. Cela dit en passant la vermine de choc c'est énorme comme carrière. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 22:04 | |
| j'ai pas compris quoi? Tu peux m'expliquer mon ptit coach cheri! Mais je suis tout a fait d'accord, la vermine est un tres bon joueur!! Mais si Cerberus vise le coureur d'egout (avant 2011 j'entends!!), c'est pas forcement le mieux que de repartir sur la vermine.... | |
|
| |
Mort Cinder Elf kebabs
Nombre de messages : 1765 Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Sam 1 Nov 2008 - 1:45 | |
| oula, ca discute severe et les avis divergent beaucoup. Je prend en compte toutes vos remarques. Doby, vu que t'es le coach ta voix est un peu plus importante que les autres meme si au final c'est moi qui decide | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Sam 1 Nov 2008 - 1:54 | |
| Rassure toi c toujours comme ca entre le coach et moi Le plus important est que tu te fasses un joueur qui te plaise... | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mer 5 Nov 2008 - 19:50 | |
| Pour info, je vais prendre "deux tetes" ca correspond bien a mon image , non ? | |
|
| |
Yogi Titulaire
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: progression cerberus Mer 5 Nov 2008 - 21:41 | |
| Vi avec ce nom c'est bien mais après tout dépend de ton rôle dans la team | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mer 5 Nov 2008 - 22:35 | |
| tu as le temps cela dit, tu as jusqu'au 16 a etre dans les bras de nos infirmieres mutantes! | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 1 Mai 2009 - 23:44 | |
| A y est 51 XPs Cerberus!!! Alors alors? | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Dim 3 Mai 2009 - 9:29 | |
| alors j'ai fait 9 donc competence de base | |
|
| |
khancell Star de Middle Bowl
Nombre de messages : 830 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Dim 3 Mai 2009 - 11:18 | |
| base ou mutation ... ? cornes, dexterité, poursuite ? | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Dim 3 Mai 2009 - 14:47 | |
| Pour ton profil, un dexterite ou un mains demesurees pourrait te rajouter encore qques chances de jouer la balle quand il y a une balle a terre.
Arracher le ballon peut aussi etre interessant avec les competences que tu as, complementaire.
Reception egalement, utile avec ton bras supplementaire mais je viens de voir que c'est sur un double. | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Dim 3 Mai 2009 - 15:28 | |
| la competence dexterité me plaisait bien.
Mains demesuréees ou Arracher le ballon ca pourrait etre cool aussi mais dans un degré moindre.
Qu'en penses le coach ? | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Dim 3 Mai 2009 - 21:46 | |
| j ai pas trop le temps en vrac la tout de suite... je verrai bien corne?
voire : reception? dexterite? arracher le ballon? mais je suis pas completement fan j aurai prefere esquive mais ce sera pas pour cette fois...
tu pensais a quoi toi? | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Dim 3 Mai 2009 - 23:12 | |
| moi dexterité me plait bcp
corne, je pense que ca me sert a rien car je n'ai pas souvent l'occasion de blitzer | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Dim 3 Mai 2009 - 23:15 | |
| Sinon y'a tacle qui est toujours pratique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: progression cerberus | |
| |
|
| |
| progression cerberus | |
|