La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Gazar, rat au poil Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Gazar, rat au poil Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Gazar, rat au poil Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Gazar, rat au poil Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Skarlan
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Frizby
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Dobermann
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Mort Cinder
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Scoub
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Pitou
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Scornyak
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Tersiphore
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
khancell
Gazar, rat au poil Vote_lcapGazar, rat au poil Voting_barGazar, rat au poil Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gazar, rat au poil

Aller en bas 
+6
Drakkenheim
Frizby
Dobermann
Scornyak
Humakt
Sidarin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gazar
Invité




Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:19

HRP: salut les jeunes.
RP: salut les larves.

Mon équipe vient de se dissoudre lamentablement. Il faut dire que notre coach était une ex demi-putain pervertie par les drogues douces et accro au coup de fouet. Je faisais partie de la même équipe que Seedarin qui a fait un tour dans le coin hier à ce que je viens de voir. Sachez que je ne cautionne pas les propos des gars bodybuildés en armure qui en plus ont vendu leur âme à je ne sais quel dieu de pacotille. Tout ça, c'est de l'amertume réfoulée en petit pot. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on puisse encore s'adonner à ce genre de pratiques barbares. La science et elle seule nous sauvera.

Bref, tout ça pour dire que je cherche un échantillon expérimental... euh pardon une équipe au sein de laquelle je pourrai tester mes... euh pardon participer à la construction d'un jeu à la fois brutal et sauvage. Oui, c'est vrai, je compte aussi tester quelques produits parce que la dernière fois que j'en ai testé un sur moi, j'ai doublé de volume...

Je constate quand même qu'il y a une belle brochette de tapettes dans votre équipe. Non contents de débaucher des guerriers du chaos, je vois qu'on fait jouer des elfes et des hommes-bêtes... Heureusement, je constate quand même que des rats représentent fièrement la race supérieure dans votre équipe.

Gazar,
Pour vous (as)servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sidarin
Balaise
Balaise
Sidarin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2008

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:29

Mouhaha gazar, toi, un être supérieur laisse moi rire !!

Alors les sucreries te sont vite passées de goût, tu cherche déjà une autre équipe ?

(remarque, moi je dis ça mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:36

Un beau rat bien costaud, qui lance des balles, qui frappe... dis moi Gazar, tu seras pas manier le balai aussi, j'en ai besoin dans la taverne...

2 recrues de choix pour le HB10 en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
gazar
Invité




Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:44

Le balais ? Bah, les fois au j'ai essayé cette saleté, je me suis débrouillé comme un manche.

PS : Ah Seedarin...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:58

Humakt deposa un verre sur le comptoir, deboucha une fiole de liqueur dans un petit bruit de bouchon en bois, et y versa un peu dee liquide sirupeux de couleur verte.

"Tiens bois donc ca Gazar, Scornyak m'a rapporte quelques champignons de son dernier voyage... sont pas mauvais!

Pour les tapettes, tu dois parler de Frizby... moi aussi j'ai des soupcons, je suis sur que son amour pour les pom-poms girls cachent en fait une peur de nous avouer ces penchants curieux... tant qu'il vient pas me frotter le dos sous la douche...
" dit Humakt avec un clin d'oeil!

HRB:
Sinon la Malediction monte en HB... cela pose t'il un pb? Rythme de jeu?

On demande pas une presence 24h/24, on demande surtout de tenir les autres au courant de quand on est dispo ou pas... afin que cela facilite la gestion d'equipe.

Bien-sur si la presence se chiffre en 20aine de minutes par semaine, ca risque d'etre limitant... Quel est donc votre rythme de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Sidarin
Balaise
Balaise
Sidarin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2008

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:12

puisque la question est au pluriel, je pense qu'elle s'adresse aussi à moi...

alors:

Edit : déplacé


Dernière édition par Sidarin le Dim 1 Juin 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:14

ok, donc ca va largement, tu es regulier... pour les vacances etc... pareil suffit de prevenir et on s'arrange pour mettre un autre joueur sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:21

Ouais... z'ont l'air sympa les postulants... Mais c'est pas une raison pour leur donner tout mon stock de champis!

Tant qu'ils n'ont pas signé, pas la peine de les doper... En plus ils n'en ont pas trop besoin on dirait...

Et si on me demande mon avis, je vote pour Gazar!
(ceci est un avis purement basé sur la race, ce que j'assume sans aucun problème Smile )


Dernière édition par Scornyak le Ven 30 Mai 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:24

Je vote pour les deux... ^^
on sera full effectif mais on peut tourner... faut surtout voir qu'on va en HB... blessures certaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gazar
Invité




Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:52

HRP:

Disponibilité d'environ 8h à 24h heure française la semaine. Le WE, je m'arrange. Mais je ne joue pas le samedi à 5h30' du matin...
Je suis de temps en temps absent plusieurs jours mais je le sais avant et je préviens donc au moins une semaine à l'avance.

Pour le rythme, ça roule. J'ai déjà joué en HB avec 3 anciens persos chez les Gruyères Rapés : un petit halfing du nom de Anophèle, un lanceur rat du nom de Zhao puis un trois-quart rat du nom de Chevket. Entre Zhao et Chevket, j'ai coaché les Gruyères Rapés pendant une saison en HB.

Après Chevket, Gazar est né. Passage chez les Kasseurs de Kranes jusque'à ce que le coach se barre sans laisser d'adresse... Passage chez les Rondoudou jusqu'à la dissolution de l'équipe... Passage chez les Mélofées jusqu'à la dissolution de l'équipe... Ca augure une avenir prometteur... Il y aurait comme une malédiction, non ?

Mon poste de prédilection, en retrait pour casser de l'elfe infiltré. Sur le côté en coureur, ça me plaît également. Je peux faire des passes mais j'ai seulement le brevet. De toute façon, vous avez déjà un lanceur.

RP: c'est dépassé les champignons, c'est des trucs d'alchimiste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:56

On a un lanceur qui adore rester sur le banc pur pas trop souffrir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:47

Y'a de la place qui va se libérer au sein de l'équipe.
Je n'en prendrais qu'un sur les deux. Je regarde vos profile en rentrant du boulot, et je vous tient informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:22

1 sur les 2... zut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:35

Effectivement y'a du lourd. Avec des potentiels différents, dont 1 a develloper.
J'en parle ce soir avec les Aixois et je vous donne une réponse au plus tard demain.

Seedarin, tu peux me faire une intro RP pour ta candidature STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:50

Dobermann a écrit:
J'en parle ce soir avec les Aixois et je vous donne une réponse au plus tard demain.

Ca tombe bien je suis dispo cesoir. J'espère que tu vas pas encore aller te coucher avec les poules.

Dobermann a écrit:
Seedarin, tu peux me faire une intro RP pour ta candidature STP ?

Putain le concours d'entrée est de plus en plus hard. Tu nous envoies aussi ton CV IRL, une lettre de motivation, un justificatif de domicile et une photocopie de ton dernier avis d'imposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:04

Bon aprés consultation, je vais embaucher les deux.

J'attends des RP pour votre rentré dans l'équipe, si vous accepter de venir.

Proposition envoyé à 17h06.


Dernière édition par Dobermann le Ven 30 Mai 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:06

Tu oublies le casier judiciaire Frizby, il faut qu'il soit suffisamment chargé pour que ça ne fasse pas tache chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:13

[Scornyak prépare sa réserve spéciale de champignons. Il faut enlever les parties roses, pour ne garder que le bleu, le vert et le jaune, sinon ils ont mauvais goût...]
Revenir en haut Aller en bas
Gazar
Invité




Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:33

Contrat accepté à 17h07'... ouais OK un peu plus tard mais c'est pour vous croire que je suis toujours connecté à énéfel...

Faut faire du RP ? Merde alors ! Si j'avais su, j'aurais jouer un muet.

Ca viendra quand j'aurai le temps, ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Gazar
Invité




Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:35

Comment on s'enregistre sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:49

Ouais!!! Rat Power!!!

(Font moins les malins par ici les elfes maintenant! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:11

Le RP tu l'as deja un peu fait Gazar... cela dit on est toujours preneur d'une bonne presentation Wink

C'est ca Scornyak, fais le malin sur le banc a lancer des champis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Sidarin
Balaise
Balaise
Sidarin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2008

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:52

=> Déplacement de mes horaires de jeu dans l'endroit le plus approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:02

au fait Gazar...
t'as fait les Arts et Métiers?

ou tu maitrises l'art des gaz? ou le gaz Argon? elf

voila c'etait ma pensée du jour...(le pire c'est que j'en ai qu'une par jour...) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:26

vivement que tu aies 30 ans Skarlan, tu as le droit a une relance de pensee par semaine je crois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Gazar, rat au poil Empty
MessageSujet: Re: Gazar, rat au poil   Gazar, rat au poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazar, rat au poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Gazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: