| Progression Drakkenhorn | |
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+6zozorre Humakt Skarlan Frizby Drakkenheim Scoub 10 participants |
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Auteur | Message |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 11:24 | |
| Sur ma première cpmpétence, j'ai pris blocage, evidemment.
Je viens d'avoir ma 2eme : 4 + 1 donc force, general et mutation.
Je vois ces compétences là :
- Griffes : pour ouvrir les boites de conserves - Crocs acérés : pour le +1 au jet de blessure. Mais bon. - Garde : car ça sert toujours. Moins dans mon cas, mais quand meme. - Esquive en force : car je constate que parfois je ne peux pas faire un blitz pourtant super utile car je suis dans une ZdT. - Projection : je suis pas sur de bien comprendre cette comp', je vais aller creuser mais si ça mer permet de balancer n'importe quel garsou je veux, nottement en bord de ligne, hum, c'est pas mal ! (genre je peux foutre dehors un joueur à chaque engo en etant sur le coté) - Joggernaut : histoire de toujours repousser, tout le temps. - Tacle : pour les blocage-esquives, mais j'ai remarqué que souvent je les plaquais quand meme avec la frénésie.
J'ai deja mes favorites en tete mais vos avis m'interessent. | |
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Drakkenheim Joueur de Middle Bowl
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 11:34 | |
| J'ai deux favoris dans ta liste : - Griffes, histoire de pouvoir desosser du monde, on a toujours besoin d'un bon ouvre-boîte sur soi ... - Tacle, on rencontre maintenant beaucoup de blodge, ça sert donc beaucoup. Après, esquive en force est effectivement intéressant, mais je sais pas s'il n'est pas préférable de prendre d'abord des comp pour blesser (et donc pexer), on a vu avec Scouby et ta chance légendaire ce que ça pouvais donner de ne pas les avoir ... Garde est une compétence qui sert beaucoup et dont on a une vraie pénurie, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure compétence pour toi pour l'instant. En définitive je conseille donc Griffes, Drakkenheim l'a testé et approuvé ! | |
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Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 11:50 | |
| Je pense que Griffe et Esquive en force sont les deux prochaines comp que tu dois avoir. Je suis d'avis que tu commences par griffe pour arriver plus vite aux 25 pex. | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 13:56 | |
| en tout cas je suis contre "Tacle" pour le reste je te dis ça plus tard | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 18:13 | |
| Garde est tout de meme pas mal, on en manque... Apres le mino ayant deja Frenesie et Chataigne, tackle est ultra efficace pour casser des ptits elfes et pexer...
Juggernaut, pas mal aussi, ca te permet de virer les infiltres stabilises le long de la touche, ca peut etre vraiment un plus qque fois!
Les comps de destruction sont de toute facon utiles, reste a voir ou le mino qui n'a tout de meme qu'Armure 8 blitze le plus souvent... la LOS? Les ailes? Et adapter la comp pour.... | |
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Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 18:36 | |
| Moi le Mino je le voit plus blitzer : - En LOS sur les gros genre momie, GDC, Ogre... d'où l'intérêt de griffe. - Sur les ailes pour foutre un gars dehors. Dans ce cas il vaut mieux que le mec reste debout donc Skarmann a raison : pas tacle.
Les blitz sur les infiltrés c'est plus le boulot de Mort et Gazar selon moi. | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 18:41 | |
| Sauf que si l'ailier est un elfe, c bien de l'eclater direct plutot que de le sortir dans le public... qui plus est, attention avec mouvement 5 et frenesie, le mino peut aussi facilement se retrouver sur l'aile apres son blitz et risquer le public....
Pour la LOS ouais, mais pareil, avec Armure 8, vaut mieux pas qu'il y reste longtemps...
Juggernaut ca pourrait etre pas mal pour percer... bon courage pour le choix, faut penser que sans blocage ca reste chaud! ^^ | |
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Drakkenheim Joueur de Middle Bowl
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 18:42 | |
| Vu que Drakkenhorn est le seul de l'équipe à pouvoir blitzer avec une force de 6, il est tout désigné pour se farcir les gros mastodontes armurés. D'où la nécessité d'un ouvre-boîte ... | |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 18:46 | |
| Bon, je vais quand meme vous dire comment je le sens. A priori je penche pour prendre griffes. Et esquive en force pour ma suivante. En fait Frizby rejoins ma vision ! Mais tacle me tente bien aussi, vu que je débute souvent les matchs sur l'aile en collant des elfes blocage-esquive. Pourquoi le coach pense que tacle et inutile pour moi ?
EDIT : ok, j'ai lu la réponse de frizby sur tacle. Ouais, mais si je veux vraiment mettre un gars dehors et le repousser 2 fois (ce qui m'arrive effectivement) il me suffit de prioriser mes blocks avec repoussé en 1er.
EDIT2 : mais pourquoi Hum tu parles de blocage ? J'ai deja blocage ! | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 19:14 | |
| Je suis contre Tacle car je te vois comme un ouvreur pour nos infiltrés Donc je préfère que tu repousses 2 fois plutôt que tu couches des le premier blitz (même avec tacle en dernier choix, tu ne peux désactiver tacle) En plus si tu blitz des gars de la LOS, ils auront pas esquive (ou peu), si tu repousses contre la ligne, même avec esquive les elfes sont obliges de faire 2 esquives dont 1 a -1, et comme tu l’as déjà dit avec frénésie tu as déjà pas mal de chance de coucher.
Griffe, croc, esquive en force (je suis content que tu y ais pensé), garde Toutes me vont, maintenant je dirais choisi entre griffe ou croc en premier choix et esquive en force en deuxième Je ne connais pas trop les nouvelles compétences, je regarde et je te dis Sinon si tu aimes bien coincer les elfes, tu as pensé à tentacule ? | |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 19:44 | |
| - Tentacule n'existe pas à enefel, Coach - Projection n'est pas intéressant dans mon cas, effectivement : "1) la case est choisie autour du bloqué (on ne peut pas utiliser projection sur un blitz) et non du bloqueur 2) tu peux pas choisir de repousser en touche avec projection s'il y a une case libre sur le terrain 3) par contre, tu n'es pas obligé d'utiliser projection, donc si tu bloques perpendiculairement à la ligne (ou si les cases normales sont occupées), tu peux repousser en touche" Conclusion : je m'achemine vers de bonnes grosses griffes Je me déciderais demain matin, avant de bloquer la momie à 1 dé | |
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zozorre Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 20:03 | |
| par rapport a tous ce qui a été résumé et surtout a ton placement en début de match (tjrs coté droit!), je penche aussi pour l'ouvre boîte! de bonnes Griffes pour une bonne ouverture... | |
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Tersiphore Star de Middle Bowl
Nombre de messages : 851 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 20:31 | |
| Tout dépens ce que tu veut faire: Pour blesser les gros d'en face; Grife; chataigne et Croc
Pour pouvoir blitzer n'importe qui: Esquives en force; A mon avis il faudra la prendre à un moment, car sa augmente vraiment les possibilitées tactique
Pour repousser les joueur en touche: juggernaut est à mon avis l'idéal car il annule stabiliter et surtout permet de remplacer un "entreblocage" par un repoussé (Sa sera très intéressant quand les BG n'aurait plus accées aux compétences général et donc blocage) | |
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Pitou Star de Gold Bowl
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 20:40 | |
| Je pense que les spécialistes ont fait le tour de la question et une bonne paire de griffes me paraît être un bon choix | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 22:09 | |
| je parlais de blocage car bientot tu vas le perdre, c'est une competence que tu ne pourras avoir que sur un double et comme tu as fait 2 jets simples pour le moment, tu vas donc te retrouver sans blocage! Penses-y dans tes plans parce que du coup, il faudra remplacer ton blocage par esquive en force par exemple.
J'aime bien Juggernaut aussi... mais bon, ce n'est pas etre pas la priorite. | |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mar 10 Mar 2009 - 22:37 | |
| Ah ok, je ne savais pas qu'ils allaient virer blocage pour les BG. Ils vont faire ça quand, dans 1 moi ou dans 2 ans ? Du coup je choisirais une autre comp danq force ou mutation j'imagine ? A part ça, esquive en force ne te protège pas contre les pow jaunes, Hum, ça sert seulement à faire une esquive :-/ Bon ... griffes je pense (et esquive en force derriere) | |
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mer 11 Mar 2009 - 0:45 | |
| c'est vrai que Juggernaut c'est pas mal avec frenesie tu pourrais le prendre à la place de blocage | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mer 11 Mar 2009 - 1:17 | |
| c'est bien bourrin, ca fait un peu j'eclate tout... avec griffes pour les GdC blinde et stabilises, ca peut etre amusant! | |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mer 11 Mar 2009 - 11:38 | |
| Voilà, j'ai de jolies griffes que je viens d'experimenter sur la momie. C'est vrai que c'est pratique, du coup, armure passée et sonnée | |
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Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Mer 11 Mar 2009 - 15:54 | |
| t'attaques les vieux maintenant, vraiment, ou va le monde! | |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Jeu 12 Mar 2009 - 16:33 | |
| Bon, j'ai cherché sur le forum d'enefel pour avoir une idée de quand les BG seraient modifiés (exit blocage) mais j'ai rien trouvé, ou plutot la recherche donne trop de réponses et l'info doit etre quelquepart mais j'ai pas envie de passer 3 heures à trouver.
Quelqun connait la réponse ?
Parceque j'aimerais autant que ça soit fait rapidement. Imaginons qu'arrivé à 26 XP ça soit toujours pas fait et que je fais un double. Ben je pourrais pas choisir blocage, vu que je l'aurais toujours, alors je prendrais une autre compétence. Et puis 2 semaines plus tard il font la modife, je suis eu, j'aurais deja choisie ma comp. Alors que si c'est fait rapido, mon blocage est remplacée par une autre comp de mon choix, et si je fais un double à 26 xp je peux prendre blocage... | |
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Tersiphore Star de Middle Bowl
Nombre de messages : 851 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Jeu 12 Mar 2009 - 17:49 | |
| Sa serat fait le jour ou Manest fairat la prochaine update. PAr contre aux moment ou lar eforme passera tes jets de competance seront garder, mais tu pourat rechoisir toutes tes cometances. En bref sa ne sert à riend e c'en preocuper pour le momet | |
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Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Jeu 12 Mar 2009 - 18:14 | |
| - Tersiphore a écrit:
- Sa serat fait le jour ou Manest fairat la prochaine update.
PAr contre aux moment ou lar eforme passera tes jets de competance seront garder, mais tu pourat rechoisir toutes tes cometances. En bref sa ne sert à riend e c'en preocuper pour le momet Tu l'as tapé avec ta queue celui-là ? | |
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Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
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Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn Jeu 12 Mar 2009 - 19:29 | |
| +1 Tersiphore c'est pas faux, en un sens (le truc qui passe partout ) | |
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| Sujet: Re: Progression Drakkenhorn | |
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