La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Skarlan
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Frizby
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Dobermann
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Mort Cinder
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Scoub
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Pitou
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Scornyak
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Tersiphore
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
khancell
elfe noir , 3/4, warless. Vote_lcapelfe noir , 3/4, warless. Voting_barelfe noir , 3/4, warless. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 elfe noir , 3/4, warless.

Aller en bas 
+6
zozorre
Scoub
Pitou
Skarlan
Frizby
Humakt
10 participants
AuteurMessage
Warless
Invité




elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:12

Salut a tous !

Je me présente : Warless ( non j'ai pas trouvé plus nul comme pseudo ^^) , trois quart elfe noir . Je suis fraichement inscrit mais j'ai une connaissance parfaite des règles et il me faut a peine un ptit quart d'heure pour comprendre la phrase " va en H56" . Je joue d'autre et j'ai joué d'autre joueurs . En actuel , vous devez le connaitre je joue Ireth des Rcubes ( merci Humakt de m'avoir permis de rejondre tous mes copains sur le banc de touche Very Happy ) ^^ . Bref , a propose de moi : Je m'appelle romain , j'ai 15 ans et je vis aux État-Unis ( donc comptez 6 heures de décalages , pratique pour les actions de nuit Razz) . Questions disponibilités , ben en faites je dirai 24 heure sur 24 , sois sur mon ordinateur en dehors des cours ou sur mon I phone ( Cool ) en cours . Bref je poste donc ma candidature ici .

Bonsoir ( ou bonjour Smile )

Warless
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:35

Bonjour a toi Warless,
je denie tout envoi sur le banc, ou alors pour te rafraichir un peu!! Je te presenterais Mort Cinder, tu ne verras meme pas le banc! Smile

Une question pour ma part, pourquoi as-tu refait un autre joueur apres Ireth? Penss-tu garder ton joueur longtemps? Testes tu un elfe-noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:03

Warless a écrit:
Je joue d'autre et j'ai joué d'autre joueurs . En actuel , vous devez le connaitre je joue Ireth des Rcubes

Euh.... tu as plusieurs perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
warless
Invité




elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:18

Oui j'ai ireth et celui ci . Et oui je compte rester aussi longtemps qu'il le faudra .
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:29

ET joues tu Ireth encore? On est plutot exclusif chez les Maudits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Warless
Invité




elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:35

Nop j'ai donné mon compte a quelqu'un qui ne trouvait pas d'équipes .
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:09

Moi ça me semble jouable
par contre tu ne dois avoir qu'un seul joueur!

on peut faire un essai pour quelques temps deja.
je t'envoie une proposition
Revenir en haut Aller en bas
warless
Invité




elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:32

Bon et bien me voila officiellement chez vous Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:17

Alors bienvenue chez nous Smile
Vive notre nouvel appât pour la LOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:17

Bienvenu Warless, va bien sur falloir que tu souffres un peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:02

Bienvenue jeune Warless (15 ans, wouh ouh), faut que tu parcours le forum pour aller voir les regles de base que l'on s'impose dans l'equipe pour les blocks, esquives, etc.

On est assez rigoureux sur ces questions là Smile
Revenir en haut Aller en bas
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:32

salut Warless, de la chair tendre est toujours la bienvenue chez les Maudits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:47

bienvenu

maintenant payes ta tournée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:48

Hehe, ca va te couter cher, mais bon, je vais te faire une ptite note hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:18

Bienvenue chez les Maudits ! Euh ... T'as une assurance vie ? Non, comme ça, je demande ... siffle Coach, un candidat de plus pour la LOS c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
warless
Vampire
Vampire



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2009

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:20

Perso LOS ou pas je m'en fou tant que je peux me faire une chèvre de tant en tant ça me va . Very Happy

Bon sinon les tactiques ça se fait ou ? J'imagine qu'il y a une partie privée ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:25

une chèvre...fais attention à toi quand tu ramasseras le savon Smile
Revenir en haut Aller en bas
warless
Vampire
Vampire



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2009

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 5:45

Ah oups désolé ce n'est pas pour toi bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:18

J'espère que c'est pour moi Razz
Tu verras prochain match kiwi/malediction la chèvre ce qu'elle en dit... (quoi que j'dois déjà tuer Humakt ça risque de me prendre du temps ça aussi... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:53

Me tuer, oui ca risque de te prendre un peu de temps en effet, sale biquette mutante! Razz

Pour la LOS a voir, mais un elfe debutant n'est peut etre pas le joueur reve pour une LOS de HB... par contre situ aimes tronconner, il arrive que les nouveaux se voit attribuer un peu de materiel qque fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





elfe noir , 3/4, warless. Empty
MessageSujet: Re: elfe noir , 3/4, warless.   elfe noir , 3/4, warless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfe noir , 3/4, warless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour
» ELFE NOIR 3/4 DIDZZ
» Elfe noir, 3/4, Khudzlin
» Hyacinthe, lanceur elfe noir
» Eldarion-Coureur elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: