La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Skarlan
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Frizby
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Dobermann
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Mort Cinder
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Scoub
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Pitou
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Scornyak
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Tersiphore
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
khancell
Frizby, 3/4 Elfe noir Vote_lcapFrizby, 3/4 Elfe noir Voting_barFrizby, 3/4 Elfe noir Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Frizby, 3/4 Elfe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Frizby, 3/4 Elfe noir Empty
MessageSujet: Frizby, 3/4 Elfe noir   Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:30

Mon arrivée sur cette planète et dans ce jeu est quelque peu inhabituelle. Contrairement à mes coéquipiers je ne suis pas natif de cette terre.
Je suis né sur Chandrila, planète agricole du secteur Bormea. Une terre ou il fait bon vivre ou les habitants ont depuis longtemps appris à concilier progrès technologiques et respect de la nature. J'ai ensuite beaucoup voyagé pour parfaire ma formation Jedi, visitant de nombreux secteurs au fil de mes missions.

Je revenais de la planète Dagobah dans le système du même nom ou j'avais perfectionné ma maîtrise de la force aux cotés de Maître Yoda. Six mois passés dans les marais fétides avaient renforcé mon corps, mon esprit et mes réflexes. Je ne rêvais plus que d'un repos bien mérité sur ma planète natale quand mon destin chavira.
Tous les appareils de mesure du vaisseau s'arrêtèrent, le temps semblait figé, les étoiles avaient disparu, tout autour de moi régnait un noir des plus profond. J'essayais en vain d'envoyer un message de détresse quand mon vaisseau s'ébranla et commença à prendre de la vitesse. La gravité à bord augmentait dangereusement et je fini par perdre connaissance.

Je retrouvait mes esprits au cœur d'une épaisse forêt. Après avoir constaté que les dégâts sur le vaisseau était irréparables, je me mis en marche en direction du soleil couchant.

Après plusieurs heures je fini par atteindre une ville. Tout semblait désert. Personne, pas le moindre bruit... ou plutôt si, une lointaine clameur... au nord...

Je suivais cette direction quand j'entendis des pas lourds derrière moi. J'eu à peine le temps d'esquiver l'énorme boule de poil qui passait en trombe. L'individu qui ressemblait fort à un Wookiee s'arrêta net, se retourna et me lança en postillonnant :
- P'tain d'bordel de merde ! J'ai pas l'habitude qu'on m'esquive comme ça moi. T'es rapide gamin !

Après avoir échangé quelques mots avec l'individu je savais ceci :
Il s'appelait Scouby. Il n'était pas Wookiee mais Homme-Bête comme on disait ici.
La ville n'était pas déserte mais aujourd'hui était un jour spécial : c'était la finale du High Bowl le sport phare sur ce continent et tout le monde était déjà dans les gradins.
Scouby faisait lui-même partie d'une équipe locale fraîchement créée mais déjà crainte.

J'accompagnais Scouby au match. Toute son équipe était là et je pu faire la connaissance de tout le monde.
Après le match nous nous rendîmes à la taverne du coin pour étancher la soif apparemment sans fin du coach et de ses subordonnés. L'alcool aidant, les esprits s'échauffèrent et la bagarre ne tarda pas à éclater.
Je prêtais alors main forte à mes nouveaux compagnons. A cette occasion je découvris avec étonnement qu'il était fort distrayant de taper sur ces petits êtres que l'on appelle nain ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention du coach de l'équipe.
Ma maîtrise du style « Ataru » l'avait séduit. Sitôt la bagarre finie il me proposa un poste dans l'équipe.


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Frizby, 3/4 Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Frizby, 3/4 Elfe noir   Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:32

pompomgirl Statistiques pompomgirl


Nombre de match : 38 (27 V, 8 N, 11 D)

Intersaison 9-10 avec la Horde
6 match (2 V, 2 N, 2 D)
13 PEX
2 TD
1 Passe réussie
0 Sortie
Compétence acquise : Saut

Intersaison 9-10 avec les Maudits
10 match (6 V, 0 N, 4 D)
35 PEX
8 TD
1 Passe réussie
0 Sortie


Saison 9 : 2eme du MB, Vainqueur de la finale
7 match (4 V, 2 N, 1 D)
17 PEX
4 TD
0 Passe réussie
0 Sortie
1 Blessure (1 grave 15j)
Compétence acquise : équilibre


Intersaison 8-9
9 match (3 V, 2 N, 4 D)
13 PEX
2 TD
1 Passe réussie
1 Sortie (1 Sev)

Saison 8 : Vainqueur du Babybowl
6 match (6 V, 0 N, 0 D)
17 PEX (meilleur pexeur de l'équipe)
3 TD (meilleur marqueur de l'équipe ex aequo)
3 Passes réussies (100% de réussite, meilleur passeur de l'équipe)
1 Sortie (1 Sev)
Record de PEX : 6 pex en 13h (1 Sortie, 1 TD, 1 passe)
Compétence acquise : bond

Intersaison 7-8
8 match (6 V, 2 N, 0 D)
12 PEX
1 TD
1 interception (la première de l'équipe)
1 Sortie
Compétences acquises : +1 en M, esquive


Dernière édition par Frizby le Jeu 31 Juil 2008 - 19:31, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Frizby, 3/4 Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Frizby, 3/4 Elfe noir   Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:14

Neutral
Accoudé au comptoir je m'enfile les verres de liqueur de champignon dans le gosier comme d'autre bouffe des cacahuètes ou plutôt des couilles de gob' comme ils disent ici.
Putain que le temps est long. En 4 semaines j'ai joué 1 seul match et ma seule action du match a été de me relever après un bloc.
Chandrila me manque. Ma belle Piggy me manque pig . Certes les massages des Pompom Girl sont plutôt sympathique mais c'est pas suffisant pour un chevalier Jedi.
Font chier toutes ces équipes de sans-couilles qui se chient dessus à l'idée de jouer contre nous. Et dire que le coach commence à envisager d'attendre une saison de plus avant de monter en MB... Bref ai pas fini d'me faire chier moi.
Tiens y'a un troll qui rentre dans la taverne, j'vais l'insulter un peu histoire d'avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Frizby, 3/4 Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Frizby, 3/4 Elfe noir   Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:30

Ca y'est mon entrainement a porté ses fruits.
Déjà rapide j'ai décidé d'accroitre encore ma vitesse.
Les heures passées dans la salle d'entrainement, la sueur versée sur le verre du stade des Maudits qui le rendaient aussi glissant qu'une patinoire, les multiples chutes et les douleurs qui s'en suivaient, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir. Aujourd'hui je maitrise le "relevé carpé" mieux que Bruce Lee lui même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Contenu sponsorisé





Frizby, 3/4 Elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Frizby, 3/4 Elfe noir   Frizby, 3/4 Elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frizby, 3/4 Elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humakt, 3/4 elfe noir
» Skarlan, 3/4 elfe noir
» Elfe noir, 3/4, Khudzlin
» ELFE NOIR 3/4 DIDZZ
» elfe noir , 3/4, warless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Entrez maudits! :: Le Hall des Maudits-
Sauter vers: