La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
La Malediction? --> la suite! Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
La Malediction? --> la suite! Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
La Malediction? --> la suite! Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
La Malediction? --> la suite! Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Skarlan
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Frizby
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Dobermann
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Mort Cinder
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Scoub
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Pitou
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Scornyak
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Tersiphore
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
khancell
La Malediction? --> la suite! Vote_lcapLa Malediction? --> la suite! Voting_barLa Malediction? --> la suite! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Malediction? --> la suite!

Aller en bas 
+8
Gom3
Pitou
Humakt
Lilith
Mort Cinder
Triskel
Scornyak
Skarlan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:09

bon il est temps de parler de la suite...

tout d'abord quel que soit le résultat à la fin de la saison (maintien ou pas maintien)
BRAVO! on a fait de beaux efforts et on a eu quelques bons résultats Smile

pour ma part comme vous le savez maintenant, je vais tenter de coacher une équipe de gob pour la coupe du monde

concernant la Malediction, je vais lever le pied
je vais chercher un remplaçant, mais je me fais pas d'illusion je pense pas en trouver
je continuerai donc un certain temps comme coach
mais plus question de faire de tactique, je lancerai les match, je ferai les placements, les RR en debut de match , çà s'arrêtera là (beaucoup de coach ne font que ça...)

donc ce sera juste pour le fun
maintenant tout le monde est suffisamment autonome pour que ce soit pas n'importe quoi et qu'on gagne encore des match

à vous de dire ce que vous comptez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:43

Personnellement, je pense que je vais continuer Scouby au moins jusqu'au 150xp. Ensuite je penserai peut-être à refaire un perso.

Par contre, je souhaite tout de même jouer dans une équipe compétitive. Hélas, la malédiction semble s'éloigner un peu de cet objectif (moins de coach, plus de races, présence plus ou moins régulière selon les joueurs...).

Si on veut malgré tout garder la Malédiction, je pensais qu'on pourrait peut-être faire 2 équipes : une pour la compétition, et une pour le fun. Chacun choisira son camp. Bien sur, ça veut dire du recrutement dans les deux équipes, et un coach bien présent pour l'équipe "première".

Sinon, je risque (malheureusement) d'aller chercher une autre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:13

Ce serait dommage de gâcher une si belle équipe :/
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:22

Ca me fait drôle d'apprendre ça tout d'un coup! O_o En même temps une équipe n'est pas éternelle...
J'attends les 150 Px et je pense m'engager comme Mino en BB pour faire des Pex puis je proposerai mes services à une équipe de HB. Et j'attends beaucoup de la future équipe Malédiction sur Bulga (si on arrive à trouver un concept commun!! Razz)

Au fond de moi je suis presque prêt à tout recommencer avec une nouvelle équipe. Avec un nordique, des hommes lézards, des amazones, un haut elfe, bref tout ce qui bouge on the Light side.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:39

ne vous méprenez pas, la coupe du monde des races avec l'équipe de gob, c'est juste temporaire, je resterai coach de la Malediction
pour avoir une équipe compétitive il faut juste un bon capitaine et des joueurs présents qui savent s'adapter

les joueurs sont déjà là
certains pourraient être capitaine
certains le font déjà de temps en temps
mais c'est un boulot assez frustrant : passer du temps à faire une tactique qui ne sera plus d'actualité dans quelques minutes ou qui ne sera pas respectée

en tout cas si vous trouvez qqn de motivé pour reprendre le flambeau du coaching complet, n'hésitez pas... la franchise Malédiction est ouverte, je peux céder ma place
en attendant vous aurez toujours un coach pour vous trouver des match, c'est juste qu'il ne fera plus les tactiques...

comme je l'ai dit je continuerai pendant un certain temps (genre 6 mois pour vous donner un ordre d'idée), on verra ce que ça donne après la saison de HB déjà...
peut être que je reprendrai un perso en tant que joueur après cette période, ou bien continuer le boulot de coach si on voit que ça marche comme ça, à voir

en fait pour continuer à être compétitif, vous avez juste à trouver un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:30

On termine le HB et on se pose à nouveau ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 4:01

de toute façon c'est à FOND pour le prochain match! (bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:59

Il reste un match, on peut se poser les question maintenant...

Perso je suis toujours motive... qques pbs de connexion que j'espere regler rapidement, tout ca du a mon demangement plutot qu'a un manque de motivation!

Pret a etre capitaine si cela peut aider...

Pour ce qui est de la motivation, beaucoup d'entre nous postent moins qu'avant meme si ils sont toujours connectes. Peut-etre cela participe t'il a l'impression que les "anciens" ne sont plus trop partants pour continuer... un peu dommage alors qu'on est enfin au summun de nos personnages en terme de puissance/competences.

Apres Skarlan, faudrait savoir aussi ce que toi tu veux faire... parce que le coach reste la piece maitresse de l'equipe a Enefel. Sans coach motive, point de recrutement/RR/tactiques d'engagement et je pense que cela se ressent sur l'efficacite de l'equipe... les joueurs faisant le reste sur le terrain bien-sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:48

Toujours motivé aussi ^^
J'ai hâte à ma prochaine comp !!!
On va déjà finir le HB en se maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:01

Moi je suis toujours présent même si il est vrai que je post peut :S

Mais je reste tres attentifs quoi qu'il arrive ! Et pret a continuer l'aventure bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:49

Bon, le HB est terminé.
Il est temps de reposer les questions qui fachent Smile

Des joueurs, surtout les anciens, sont un peu las de jouer la "haute compétition" ou las de jouer tout court.
Moi c'est le premier cas.

Skarlan a annoncé qu'il allait arreter le coaching pour la partie tactique.
Je pense qu'il aimerait se remettre à jouer un perso.

Que fait on de la Malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:52

Perso toujours motive et repsent... Enefel a l'air de repartir si on compare a il y a un an, j'espere qu'il y aura pas mal de nouveautes bientot et en tout cas, les bugs (meme si toujours presents) diminuent petit a petit.

Apres en effet, faut voir qui veut continuer et prendre une decision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:31

Paco le Perfide a écrit:

Skarlan a annoncé qu'il allait arreter le coaching pour la partie tactique.
Je pense qu'il aimerait se remettre à jouer un perso.
j'insiste, continuer à faire le coach (trouver les match, faire du "recrutement", faire les palcement et trouver le placement adverse) me convient
c'est juste la tactique qui me prend pas mal de temps, trop à mon gout pour le plaisir mitigé qu'il procure (en plus je vois bien que ma "tactique" ne permet pas de gagner le HB, ce qui montre ses limites)
maintenant je peux comprendre qu'un coach se doit aussi de faire le tactique donc je comprendrais que vous cherchiez un autre coach, auquel cas je pourrais reprendre un joueur pour jouer en dilettante
mais je sais aussi que c'est tres difficile de trouver un repreneur, donc continuer avec un capitaine me semble le plus facile
(jouer un perso à la Bulga me suffit largement)

je pense que Zog va arrêter la Malédiction (voire tout), il a déjà tenu toute la saison même si sa présence était partielle et je l'en remercie, ça nous a aidé! (pas comme Warless...)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:34

Pour le coach, si tu veux continuer tant mieux, pas evident d'imaginer un autre coach pour les Maudits.

Maintenant que j'ai une connexion a la maison, je devrais pouvoir assurer une partie du cote tactique/strategie. Bien-sur, on a toujours fonctionne en etant ouvert a toute proposition d'action/strategie, donc n'hesitez pas a proposer surtout que le capitaine n'est pas la 24h/24 et la situation evolue sur le terrain.

Dommage pour Zog! C'est sur et certain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:59

J'arrête aussi, jouer devient plus une corvée qu'un plaisir, donc il est temps de tirer ma révérence. Si quelqu'un veut reprendre Morigane c'est volontiers que je lui cède les rênes. En attendant je me connecterai de temps en temps histoire de ne pas perdre le perso sauf si vous décidez de la virer de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:10

quand il n'y a plus de plaisir il faut effectivement se poser des questions Smile
ça va peut être intéresser Zozorre? ou autre
Revenir en haut Aller en bas
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:39

Vrai que depuis mes enchainements de blessures, j'ai perdu de la motiv'!
j'ai calculé qu'il me fallait encore 14xps pour devenir Gdc, ce qui doit correspondre à peu près à....14 matchs soit environ 4 mois voir plus, vu qu'il y aura peut être plus autant de match lors de la trêve.
Toute proposition est bonne à étudier et même surement qu'elle me motivera!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:00

si tu te mets en passeur ça peut aller un peu plus vite
puisqu'on va relacher un peu la pression, on tentera plsu d'action risquée, donc plus de passe...(plutot que des transmissions par exemple)

sinon tu pourrais discuter avec Zog?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:49

Moi je continue ...à être maudit des dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:30

Dommage si pres du GdC (si il t'interesse bien sur)... mais bon AG4, tu dois pouvoir passer en effet, ce qui te fait rester derriere et te protege avec ta F2... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:53

En fait, sur les conseils du coach, j'ai envoyé un message hier soir à Zog...
Je suis toujours en stand by de réponse! j'espère être un Gdc d'ici peu ! santa

Sinon , pour ta question Humakt, oui rester derrière me conviendrait mieux, quand je vois combien de temps je suis rester debout sur mon dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:15

Vu que je suis pas mal occupé côté boulot et que je n'ai pas tellement envie de passer mes soirées devant énéfel, je poste peu. Ceci étant dit, je suis toujours motivé pour jouer Lilith, au sein de la Malédiction ou ailleurs. En revanche, je n'ai pas assez de temps ni la motivation pour pondre des tactiques pour l'équipe. Jeu en dilettante donc ; et je ne suis pas sûr que ce soit incompatible avec le HB vu notre position - très moyenne mais pas minable - cette saison.

Pour la trêve, je me pose la question d'intégrer une équipe intéressée par un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:29

ca peut etre une bonne idee si cela t'interesse... avec la CDM, je ne sais pas si le coach va gerer les Maudits en ptit terrain...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:43

si si je vais gerer les maudits sur petit terrain
autorisation spéciale de faire du multi Smile

donc tu as ta place Lilith, mais si tu veux prendre l'air, libre à toi
c'est dommage mais le plus important c'est que tu t'amuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:46

Allez je reste ; vous ne me semblez pas encore mûrs pour jouer sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malediction? --> la suite! Empty
MessageSujet: Re: La Malediction? --> la suite!   La Malediction? --> la suite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malediction? --> la suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle suite pour la Malédiction?
» film sur enefel et l'équipe de la malediction
» Malediction Stadium
» RP enefel : place de la Malediction ?
» Bonnes fêtes à la malédiction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: