La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Skarlan
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Frizby
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Dobermann
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Mort Cinder
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Scoub
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Pitou
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Scornyak
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Tersiphore
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
khancell
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Quelle suite pour la Malédiction?

Aller en bas 
+7
Dark-Soub
Pitou
Lilith
Frizby
Skarlan
Humakt
Mort Cinder
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel avenir pour la Malédiction? (plusieurs réponses possibles)
dissoudre l'équipe et en fonder une nouvelle
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcap13%Quelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
garder l'équipe et retrouver un coach qui prendra le login de Doby (s'il est d'accord)
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcap33%Quelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
éclater l'équipe au sein d'autres du HB ou du MB
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcap13%Quelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
ne rien changer, enfin le coach est parti on va pouvoir s'amuser
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcap0%Quelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en ai marre j'arrête Enefel
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcap13%Quelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
recruter de nouveaux joueurs et assurer le coaching par un joueur déjà présent dans l'équipe aujourd'hui
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcap27%Quelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
autre (précisez)
Quelle suite pour la Malédiction? Vote_lcap0%Quelle suite pour la Malédiction? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:54

Salut à toi Maudit!

Comme tu l'as sûrement remarqué le coach a bu un coup de trop et s'est définitivement affalé sous une table de la taverne. Depuis les toiles d'araignées enveloppent les mannequins d'entraînement, la chance nous vient plus difficilement et la moitié des joueurs traîne à côté de la pelouse. Une vraie malédiction quoi.

Aujourd'hui plusieurs options s'offrent à nous je t'en propose quelques unes, donne ton avis avant que d'autres ne décident pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:22

Qu'en pense Doby deja? Il est pas la parce que bcoup de taff en ce moment ou pas la parce qu'il veut arreter ou devenir joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:34

Doby a complètement arrêté Enefel...mais il vous le dira lui-même si vous préférez. Il ne se connecte même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:37

c'est un tout petit peu trop tot Mort

attendons la fin du HB et le discours/feed back de Doby

mais je rejoins Humakt, il y a pas mal de joueur motivé dans notre équipe, juste pas suffisamment pour assurer un HB surtout en cas de blessures a répétition
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:37

Sympa de prevenir, j'avais compris qu'il etait plutot deborde niveau taff en ce moment et qu'il voulait s'essayer a jouer plutot que coacher...

Perso, je serais pour garder la Malediction et trouver une personne motivee pour coacher... recruter si necessaire apres les evolutions de carriere que nous permettent maintenant nos xps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:45

Skarlan a écrit:
c'est un tout petit peu trop tot Mort

attendons la fin du HB et le discours/feed back de Doby

J'en ai discuté 1/2 heure avec lui. Et je le connais bien il ne va pas revenir sur sa décision. il a lâché Enefel, overdose.
Et non ce n'est pas trop tôt, au contraire, si on veut continuer à jouer il vaut mieux y penser avant que les engagements ne soient même plus faits ni les défis acceptés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:06

Perso je suis motivé pour continuer et de préférence avec vous.
- Si on a suffisamment de joueurs motivés et qu'on trouve un coach, on garde la malédiction telle qu'elle est.
- Si on n'est plus assez nombreux, soit on recrute, soit on retourne en baby mais dans ce cas là faudra surement revoir nos profil parcequ'on est un peu trop costaud là.

Perso je serai prêt à foutre Frizby à la retraite pour repartir de zéro en baby. On pourrait alors se faire notre équipe de 7 nains avec Blanche neige comme coach Very Happy Mais bon, je suis pas sûr qu'Humakt accepte de lâcher son F5 tout neuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:00

Non pas pour le F5, apres tout, je peux avoir un nain mouvement 8 avec la chance que j'ai, mais je trouve dommage de repartir a 0... parce que depuis le temps qu'on regarde tous nos barrieres de 51 ou 101 ou 151 xps pour pouvoir enfin prendre... un bon GdC, un Mino, un coureur ou une furie, un coureur d'egouts, etc... je trouve dommage d'abandonner cela! C'est pas que le 3/4 c'est pas rigolo mais bon! Very Happy

Recreer une equipe ou garder celle-ci, ca me semble vraiment etre la meme chose non? Voyons ce que nous dit aussi Doby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:15

Yeah les jeunes, déjà à la taverne avant la fin du match ?

Je ne me souviens pas avoir lu de message de la part de Dobberman disant qu'il lâchait l'affaire, c'est seulement ça qui me dérange. En a-t-il parlé et que je ne l'ai pas vu ?

*Retourne ramper telle une larve prépubère et alcoolique sur le terrain.*
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:17

Je veux continuer à jouer avec vous, passer les 3000xp avec mon HB et faire en sorte de gagner le prochain HB Smile

Pour les nains...du chaos au moins...la misère avant d'être nain. Faut passer par la case hobgob et se prendre 25 branlées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:21

On peut toujours mettre nos persos actuels en stand by et se faire une petite équipe délire (les 7 nains, des gobelins ou je ne sais quoi) le temps de "retrouver cette petite lueur de joie de vivire disparue depuis peu de l'oeil du cyclope unijambiste"...
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:32

Rien ne nous oblige à refaire des persos (sauf pour un délire Blanche neige ou assimilé, j'aime beaucoup l'idée mrgreen). La plus grosse question je pense c'est qu'on a besoin d'un coach, que Doby n'est même plus intéressé pour se connecter (ce qui explique Gazar qu'il n'envoie même pas de message pour prévenir) et que ce coach dont on a besoin soit c'est l'un d'entre nous, soit on le recrute (dur pour la légitimité et l'expérience), soit on intègre une autre équipe (et pourquoi pas tous ensembles).

Je suis aussi pour conserver nos persos et j'ai aussi envie de jouer avec vous tous! Very Happy ...pour tout déchirer avec nos carrières avancées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:42

je rappelle que je me suis proposé de reprendre le flambeau de coach
et de filer mon joueur a Dobie

ça tient toujours, mais cela dépend de Dobie

sinon je suis bien chaud pour garder nos perso, ce serait dommage de perdre toute cette xp...
ou les mettre en veille et jouer des gob lancés par drakk + X version mino Smile pour ceux qui veulent en babybowl et les autres qui veulent garder leur perso continuent dans une autre equipe et on reforme la Malediction pour le prochain championnat, ce serait bien fun


Dernière édition par Skarlan le Mar 2 Déc 2008 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:44

Bonjour à tous! Je sais que je suis assez mal placé pour parler au vu de ma, plus que longue, absence, mais je pense que ce serait dommage de fermer la Malédiction. Personnellement, je sais que je ne suis pas trop présent, mais je compte m'y remettre! Je suis partant pour jouer avec vous, mais si vous estimez que je ne suis pas assez dispo, je comprendrai et laisserai la place à un autre. Alors, vous l'aurez compris je suis contre le fait de dissoudre l'équipe, qu'elle continue, avec ou sans moi d'ailleurs, mais qu'elle continue! Wink

Ben question de base il me semble à l'heure actuelle, l'un d'entre vous se sent-il l'âme d'un coach?

EDIT: Ah, skarlan se sentirait partant de reprendre le flambeau de Dobbie, c'est peut-etre une piste à exploiter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:52

Pour moi tu es plus qu'intégré aujourd'hui Dark et tes récentes déboires de connectique ne remettent rien en cause! Aucun soucis de mon côté en rapport avec ta "disparition".

Skarlan coach ça me va aussi. Par contre si toute l'équipe est OK et si ça se fait il faut un repreneur à sa furie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:18

Et Doby? Interesse par devenir joueur ou plus rien du tout? Ca pourrait le re-motiver peut-etre...

Pour Skarlan je suis d'accord sans souci... mais en effet, son magnifique lanceur mou du bras, il faudrait tout de meme en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:12

Il y a des fois où je dois être aveugle : je ne savais pas que Skarlan voulait coacher. Je suis entièrement d'accord pour être "sous" ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:54

ben perso je prefere que dobie coach, il le fait bien
mais tenter l'experience me plait bien aussi (jouer aussi mon joueur ou un coureur aussi Smile )
maintenant n'attendez pas de moi une connexion 24/24
le probleme va etreque je peux jouer facile surtout le soir et le week end donc les match devront debuter a ce moment là
(sinon faudra m'envoyer un SMS pour que j'aille faire le placement dans un cyber... enfin peut etre que je vais revenir au siege et que j'aurais pleinement acces a internet?)
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:13

Personnellement je ne suis plus autant présent qu'au début car la motivation faiblit (vous l'aurez peut-être remarqué) sans compter le fait que je ne puisse pas me connecter du boulot (flicage + proxy). Ceci dit j'ai quand même bien envie de continuer l'aventure de la Malédiction telle qu'elle est, sans dissolution / migration / recommencement. On en a chi... pour être là, ce serait dommage de s'arrêter maintenant. Après le HB nécessite une présence et un investissement dont je ne suis pas toujours capable.
Si skarlan se sent de coacher, je lui tire mon chapeau, c'est quand même pas évident. J'ai proposé dernièrement au coach de lui laisser mon perso et de reprendre le coaching pour le remotiver mais il n'est pas intéressé par le HB. Si éventuellement il se décidait à faire un perso ce serait m'a-t-il dit une amazone en Baby. Mais Doby ne semble plus du tout vouloir continuer la Malédiction. Je ne vais pas me prononcer pour Dobermann mais je rejoins Mort sur son avis : le coach arrête, et nous devons réfléchir à la suite sans lui. Nous verrons ensuite quand Doby aura mûri sa réflexion et qu'il viendra nous en parler sur le forum.

Je ne dirai qu'une chose pour finir : Vive la Malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:25

Pour le HB je ne suis pas trop d'accord. ca demande d'etre present, mais pas de coucher derriere son ecran... si on etait aussi present qu'on l'etait en MB ca suffirait largement. La clairement y'a un pb, mais bon, on en discutera...

Ben que je rencontre pas son amazone dans une taverne, parce qu'elle va prendre cher... chef
Vive la Malediction! picole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:26

et vive Skarlan cheers picole
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:03

tout de meme faut pas deconner Pitou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:17

Bon ben pas mal de monde m'a l'air motivé. C'est cool. Pour Dark-Soub le fait que tu sois encore vivant après le nombre d'engagement que tu as fait sur la LOS une tronçonneuse à la main pendant que tu n'étais pas là est un signe du destin. Tu restes parmi nous.
Pour Skarlan comme coach je suis d'accord et c'est avec grand plaisir que je jouerai sous son autorité. Après tout, passer de capitaine à coach c'est la suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:08

Bon alors moi j'ai coché :

- J'en ai un peu marre de enefel, saturation
- Nommer un joueur en interne pour qu'il fasse le coaching

Effectivement perso j'en ais un peu marre de enefel, et je prend plus trop de plaisir depuis quelques temps.

Apres, j'ai proposé à Dobby de lui laisser Scouby ou qu'il fasse un perso et que je m'occupe de la gestion de l'equipe. Mais attention, quand je dis ça, il faut comprendre que je me propose pour faire le service minimum : lancer les matchs, faire les pronos, les placements (selon directives de votre part si vous avez des bonne idées) et acheter les relances. Bref, m'occuper du strict minimum et selon les décisions prises au sein de l'equipe. Je ne serais donc qu'une main qui clique Smile Et pas du tout un tacticien qui suit les matchs.

Maintenant si Skarlan est chaud pour coacher, bah c'est tres bien. Mais il pourrait tout autant faire les tactiques et continuer à jouer avec Skarlan, et moi je m'occuperais des aspects bassement matériels.

Et Scouby serait dispo pour n'importe quel joueur voulant le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:45

LOL pareil que Drakk Wink
en fait dobie s'est vu proposé presque tous les joueurs de l'equipe
c'est en fait pour ça qu'il arrete Wink

je pense que le futur coach sera de toute façon aidé par les joueurs

mais là il faudra faire un choix : détente total, délire, sérieux?
On pourra lancer un nouveau sondage de ce type là avec les differents coach qui se proposent
mais je pense qu'il y a des avis divergents
tant qu'on est en intersaison il n'y a pas de probleme mais si une nouvelle saison se lance il faudra etre bien clair

Humakt pourrait poster sur le forum enefel pour voir si qqn est motivé
mais on a bien vu que la carriere de coach, meme d'une equipe en HB c'est pas très prisé (cf Giants et autre)

selon moi il faudra de toute façon du recrutement de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle suite pour la Malédiction? Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle suite pour la Malédiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Malediction? --> la suite!
» film sur enefel et l'équipe de la malediction
» Malediction Stadium
» RP enefel : place de la Malediction ?
» Bonnes fêtes à la malédiction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: