| Defier les autres equipes | |
|
+9Grelotte Scoub khancell Tersiphore Mort Cinder Humakt Dobermann Frizby Portin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Lun 23 Avr 2007 - 13:08 | |
| hehe, c'est de la bataille de communication, saturer le reseau ennemi pour gagnaer, l'ere du nouveau BB est arrivee! Humakt | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 17:31 | |
| commentaire trouvé sur le forum des albions comets
"Bien figurer en Baby Bowl Dim 8 Avr - 23:12
-------------------------------------------------------------------------------- On va rapidement enchainer le prochain match, j'ai déjà deux défis dans ma boite aux lettres...
D'une part la Malediction de Delesle qui sont à mon avis des pexeurs de petites équipes, donc ce sera avec plaisir qu'on leur mettra une trempe dans quelques matchs, et de l'autres les Chimères de Thanatos, challenge déjà bien plus interessant. ... dixit Halle Collo
je pense que les quelques matchs sont passés, hein Dobie
va falloir sevir! | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 19:32 | |
| Voici ce que j'ai envoyé aux Albion Comets: - Citation :
- Alors comme ca on est des pexeurs de petites equipes?
T'as pas bien regardé l'historique de La malediction Halle Collo, enfin j'ai l'impression.
Tu as écrit ca le 8 avril. On est le 28 avril, je pense que ca suffit comme temps pour vous mettre a niveau.
Donc je te propose un match des plus interressant tres prochainement, histoire de te demontrer qu'on est pas que des pexeurs.
Sportivement. Dobermann Hé hé, j'vais encore me faire des amis, no comment. | |
|
| |
Angel Gloof Ancien
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 20:19 | |
| Bien joué pour le mito quel match Il me tarde la prochaine affiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 21:00 | |
| GG a toi aussi Angel
bravo pour ton TD
ca va vous maitrisez! faut dire ils enchainent les TO... et vous les TD !
au plaisir de te revoir sur un terrain ^^ | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 21:31 | |
| Tiens j'ai une question pour toi Angel.
J'ai vu que tu avais pris T -2h. Je voulais savoir si tu étais content de ton choix? A mon avis aprés avoir choisit les "comp de bases" ca me parait un bon choix, mais ca fait pas l'uninamité dans l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 21:58 | |
| alors la c'est fort!
je me demene pour montrer l'interet du -2T et Môssieurs qui conteste cet interet vient apres dire que c'est une bonne idee; je te rappelle que tu disais que c'etait eventuellement bien apres avoir pris blocage esquive garde tacle et chataigne bref apres 150 xp
LOL
cela dit il serait interessant d'avoir ton retour Angel particulierement pour toi, ca doit etre pas mal pour pieger les elfes a coup de blitz | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 22:52 | |
| Tu as mal interprété mes propos Skarlan, comme d'habitude quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 27 Avr 2007 - 23:10 | |
| Qu'est ce qu'on peut mal interpreter les propos de ce pauvre coach je trouve!! Nous on est des pexeurs de ptites equipes.. hehe, remarque ils ont raison de le dire, ca fait tout de suite reagir Doberman, a croire que c'est vrai! Alors pour notre prochain match, qui va t'on atomiser? Des suggestions deja? Pourrait-on fait un post dans la partie privee de la taverne avec tous les forums des autres equipes, juste a cliquer dessus pour s'y rendre... Humakt | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Sam 28 Avr 2007 - 1:13 | |
| Pour les liens vers les forums des autres équipes, je mets que ceux des équipes qui sont bonnes ambiances. Mais c'est mon points de vue, rien ne vous empeche d'en mettre. Et j'ai pas le temps de lire tous les forums. Si des équipes veulent qu'on mette un lien vers leur site y'a pas de souci, qu'elles me le signale.Par contre je garde un droit à l'effacement, si j'ai une dent contre une équipes particuliére. Pour le prochain match, j'ai lancé aucune piste. Et tres franchement aprés ce match ca va etre un cauchemar de trouver un adversaire. Plus personne en BB va vouloir jouer contre nous. Je vais faire comme d'hab, envoyer des fournées de défis dans tous les sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Sam 28 Avr 2007 - 1:23 | |
| Mais nan, tu as vu les autres equipes, il reste qques super bonnes equipes de fou! Par contre bonne nouvelle, les cargots ont paume leur match, ca va faire un peu de place dans la tete du classement... La horde pour le moment est a 1-1! Plus que quelques equipes a avoir tout gagne! Trouve nous une belle petite equipe Doberman! Humakt | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Sam 28 Avr 2007 - 1:27 | |
| La horde et les mord vivants vont bientot terminer leur match, ca peut le faire comme prochain match, c pas des debutants!
Humakt | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Sam 28 Avr 2007 - 1:31 | |
| Les Albions Comets ont gagné contre les BBC Red Lions. Alors qu'ils partaient sur 0-1. Ca c'est moins bon pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Sam 28 Avr 2007 - 1:40 | |
| ben ils sont premiers pour le moment, car ils alignent plus de Tds que nous, mais bon, on a eu de gros matchs depuis peu... et le jour ou on les rencontre, on leur refait leur posterieur! Mets Frizby en premiere ligne!! Humakt | |
|
| |
Angel Gloof Ancien
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Sam 28 Avr 2007 - 12:57 | |
| Pour vous répondre : Voila quand j'ai commercé Enefel bon je pensais pas avoir une telle chance, 4 TD pour mes 4 premiers matchs ensuite j'ai commencé à aligner les sorties et j'ai pu choisir des compétences à l'époque je ne connaissait pas trop les règles alors j'ai pris " b]crocs acérés[/b]" ça avait l'air de faire mal alors je l'ai pris mais sur mon jet j'ai fait : 6+5
j'aurais pus prendre Ag4 bref première erreur. Ensuite pour ma nouvelle compétence j'ai pris -2T oui ça ma servis mais étant donné que je n'avais pas blocage ,les doubles skulls m'ont bien fait chié ,deuxième erreur . Alors bon passé les 25 Pe j'ai pris blocage et la comme vous le voyez j'ai ré-ouvert mon compteur et j'ai rattrapé Humakt Bref - 2T oui ça sert mais ça passe après les compétences de base. Pour notre équipe c'est vrais qu'elle est bien solide on a de très bon éléments mais avant ce match nous étions un peu perplexe car on avait vraiment du mal à gagner et là c'est fait on prend les 3 points,on à réalisé la bonne affaire alors tout va bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Lun 30 Avr 2007 - 14:05 | |
| Ben me rattraper c'est pas dur, je ne marque pas moa, les autorites superieures me preferent devant a taper des gros nains tout pourris...! -2T ouais, pour moi ca vient apres un paquet de comp pas mal tout de meme!! blocage, esquive, bond, tackle, garde, dexterite pour un HB ca peut servir, plus les modifs de caracteristique... apres plutot que de prendre une comp qui sert une fois l'an, -2T ca peut etre pas mal! Coach, laisse moa la balle et va defier la Horde! J'ai regarde les equipe et les killer Rabbit semble une des meilleures equipes de ce BB... Hmakt | |
|
| |
Angel Gloof Ancien
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Lun 30 Avr 2007 - 14:11 | |
| Vous voulez pas nous laisser la horde hein ?
Vous avez pris les Mito alors à nous de nous amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Lun 30 Avr 2007 - 14:30 | |
| Ben prenez les mitos, on les a epuise, ils seront a votre portee! Humakt | |
|
| |
Hellscream Balayeur
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Lun 30 Avr 2007 - 17:51 | |
| On a déja lancer un défi a la Horde sur le forum et en mp, désolé mais on a prévu de faire un match avec eux depuis longtemps donc je sais pas contre qui va accepter de jouer Gorghor mais commencer déja a vous trouvez une nouvelle équipe a défier | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Lun 30 Avr 2007 - 18:17 | |
| on leur avait deja demande pour le match d'avant... a voir donc! A mon avis il joueront contre vous, z'ont trop peur de nous! Humakt | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Mer 2 Mai 2007 - 23:30 | |
| oubliez pas les Jaguars!
tel un phoenix, ils renaissent de leurs cendres
et vu les stars qui ont rejoint l'équipe, il va falloir compter sur eux!
les assassins d'osgiliath sont pas mal non plus... | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 10:58 | |
| Ouais en plus Les Assassins d Osgiliath ne jouent pas en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 12:07 | |
| Ouais sont pas mal, mais quand je demande j'ai pas de reponse ou des negatives... pourtant je suis gentil, je fais des compliments et tout et tout! Humakt | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 12:31 | |
| Ben faut peut-être être moins gentils alors. Genre : "Alors bande de fiotte quand vous aurez fini d'vous branler les eux les autres ont pourra p't'etre faire une partie et vous élargir l'anus a coup de corne."
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 12:49 | |
| Perso j'ai pas de corne, je laisse donc les Hommes Betes s'occuper de les taquiner de cette facon! Humakt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defier les autres equipes | |
| |
|
| |
| Defier les autres equipes | |
|