| Defier les autres equipes | |
|
+9Grelotte Scoub khancell Tersiphore Mort Cinder Humakt Dobermann Frizby Portin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portin Star de Baby Bowl
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 12:50 | |
| Moi je veut bien m'en laissez poussez si c'est pour leur mettre dans le cul. | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 13:02 | |
| Les ESB sont d'accord pour jouer, mais ont a trop de différence de TR avec eu et il leur manque un joueur pour pouvoir accepter un défi. | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 13:09 | |
| ca y est ils ont acheté un joueur, ils sont 7...
arf je propose de ne pas mettre tout le monde sur le terrain en meme temps Horde team a joue contre eux et a gagne 3-0 bref c'est au coach de decider...
j'espere qu'ils vont accepter | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 13:29 | |
| Le but est pas de les atomiser, enfin au niveau des TDs on peut... on n'est pas oblige d'aligner que les plus experimentes contre eux, on peut justement essayer 3 experimentes et 3-4 nouveaux pour mixer et essayer de jouer differemment, genre plus elfique, ou plus chaotique, non?
L'ESB attention cependant, c'est pas des debutants de BB!! C'est des tops pros a fbb, et je ne pense pas qu'il joue mal, ils vont etre limites par l'effectif, mais ne pas souestimer leurs tactiques!
Humakt | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 14:20 | |
| Y'a les White Spirit de dispo aussi. Je les ai contacté, j'attends une reponse. + toutes les autres équipes à qui j'envois 1 défi ou 1 message par jour. | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 14:35 | |
| Mouais les white spirit c'est bien pour pexer mais le match risque de pas être très palpitant. Ils ont encaissé 12 TD dans leur 3 derniers matchs et n'ont pas l'air de beaucoup se connecter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 14:48 | |
| Ben la priorite si on joue une ptite equipe, c'est peut etre de mettre sur le terrain les jeunots qui ont 8 ou 9 XPs, comme ca ils pourront comper rapidement peut-etre... profitons des equipes plus faciles pour renforcer nos joueurs les plus jeunes! Et je veux bien marquer des TDs aussi, je ne supporte pas que skarlan s'enfuit devant en pexes! Humakt | |
|
| |
Scoub Mi boulet, mi guéridon
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 14:57 | |
| Qu'est ce tu veux, c'est ça les vrai stars, ce sont celles que le sont malgré elles :-p | |
|
| |
Tersiphore Star de Middle Bowl
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 14:57 | |
| pourqu'oi ne peut ton pas utiliser un objet pour forcer les matchs. Sa serait sympas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 15:13 | |
| Parce que les grosses equipes en profiteraient pour massacrer les ptites! Faudrait que Manest bosse sur le championnat BB, mais c'est en discussion et le pauvre n'a surement pas le temps pour tout faire mais y'a plein de posts la dessus dans le forum.... Humakt | |
|
| |
Angel Gloof Ancien
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 19:16 | |
| Désolé pour la Horde on vous la un peu piquée enfin bon on les finis vite on vous les passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 3 Mai 2007 - 19:31 | |
| c'est pas grave, on va attendre que Haagenti revienne.. de toute facon leur ogre de coach avait peur de nous defier, il en a profiter pour jouer des equipes de base... Quoi c'est vous!! Ah pardon Humakt | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 4 Mai 2007 - 11:14 | |
| Les Smirms Orcs vont peut-etre bientot recuperer un Loup Garou!!! Mauvais pour nous c'est une plaie, je veux lui faire la peau!!!
info ici
Humakt | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 4 Mai 2007 - 16:20 | |
| Sous l'influence de Mort, je suis entrain de préparer un post pour le forum d'Enefel. Ca va chier, je vais encore avoir plein d'amis. La suite prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Ven 4 Mai 2007 - 16:37 | |
| Ben en meme temps, y'a rien a dire, personne n'est ofrce de jouer contre les autres! Y'a trois equipes potables, les assassins d'ogiliath, les White spirit et les ptites boites... les deux dernieres ayant que 7 joueurs donc je peux comprendre leur hesitation. Pour les assassins, j'ai recu aucune reponse... suis pas sur qu'un post incendiaire fasse mieux! EDIT: reponse de Yopyop des mitochondrials Nightmare (bordel que c'est chiant a ecrire ca!!) - Citation :
Salut, C'est pareil, je multiplie les défis et pas de réponse ! C'est carrément chiant !
Grand front.
Humakt | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Mer 9 Mai 2007 - 23:36 | |
| Décidement faut mieux etre sourd que d'entendre ca. C'est l'hopital qui se fou de la charité.
Les autres équipes nous traitent de pexeur de petites équipes et, dans le même temps, refuse de jouer contre et dise "vous etes trop fort". En plus se permettre de dire ca, alors qu'ils répondent même pas aux messages (amical je précise) que je leur envoie, franchement...
C'est de la mauvaise foi, une mauvaise auto-critique et surtout du foutage de gueule.
Dobermann un coach blazé par la mauvaise foi des autres coachs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 10 Mai 2007 - 0:12 | |
| hehe c'est ca qui est bon, prends le avec le sourire, on s'en fout! Humakt | |
|
| |
Memelas Remplacant
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 10 Mai 2007 - 4:10 | |
| Bouh la malediction de Delesle c'est qu'une team de cheatouse bourré au pexage intensif en BB !!
Voila s'to ^^ | |
|
| |
Tersiphore Star de Middle Bowl
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 10 Mai 2007 - 9:27 | |
| Mais non coach il faut juste comprendre ce que signifie Pxeur:
"Un pxeur est une equipe ayant gagner c'est match et n'ayant pas jouer contre l'equipe du mec te traitant de Pxeur" vue que par definition toute les equipes sont nul sauf celle dont on fait partie | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| |
| |
| Sujet: Re: Defier les autres equipes Jeu 10 Mai 2007 - 12:40 | |
| Etant donne qu'on est les plus forts, on peut aussi dire que toutes les autres equipes sont par definition des ptites equipes... Humakt, l'elfe-noir aux chevilles de nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defier les autres equipes | |
| |
|
| |
| Defier les autres equipes | |
|