La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Skarlan
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Frizby
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Dobermann
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Mort Cinder
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Scoub
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Pitou
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Scornyak
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Tersiphore
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
khancell
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_lcapRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Voting_barRencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:33

Le soleil se couche sur la forêt de Loreneryn. Ses habitants se préparent pour la nuit. On rentre les enfants dans les maisons, on fait les dernières courses pour le repas du soir, on se souhaite bonne nuit.
Cette vision dégoûta Dobermann. Après avoir marché si longtemps dans cette forêt humide, colorée, et …merd(bip), voir tant de bonté en arrivant lui donna un haut le cœur. Afin de se remettre de tant d’émotion, il pris une longue gorgée de ce délicieux Whisky, que son ami Raymond, avait la gentillesse de lui fournir, comme tout bon sponsor. Après avoir repris ses esprits, il s’avança vers une jeune elfe, à la démarche agile et aux cheveux d’or. Il l’interpella :

- Et toi !! la pouf(bip)sse avec le p’tit cul…, lui hurla t-il

Il voulut continuer, mais son esprit était embrumé. Ses paupières devinrent lourdes sa tête se mit à tourner… une nouvelle gorgée de son breuvage miracle lui fit retrouver ses esprits. Et puis qu’est ce qu’elle à l’autre blondasse à le regarder ça ? Comme ci il allait parler à une elfe. Pfff !!

-Qu’est ce que t’as à me regarder comme ça toi ? (hips)finit-il par dire.

Devant tant d’agressivité et d’étrangeté, la jeune elfe partit en courant dans les rues de la ville.
Dobermann était debout au milieu d’une ville remplit d’elfe, et il se demandait se qu’il pouvait bien fou(bip) ici. Heureusement, une partie de ses neurones devait avoir échappés à l’alcool, et dans un éclair de lucidité, il décida de repartir vers l’endroit où il se sentait le mieux ; chez Raymond.
Il fit demi-tour et se retrouva nez à nez avec une bande de types à l’allure antipathique. Certains avaient des cornes, d’autres de longues dents aiguisées, et un autre avait un collier de crânes autour du cou. Mais tous étaient armurés et apparemment prés à se battre. Mais Dobermann en avait vu d’autres. Il n’allait pas se laisser impressionner par une bande de brutes prétentieuses.

-Alors comme ça on a décidé de se défouler les merdeux ? Si vous croyez que je suis une cible facile, vous vous mettez le doigt dans l’oreille.(hips) Ramenez-vous !! J’vais vous montrez ce dont est capable un ancien joueur de High Bowl moi !! (hips)

Le personnage le plus proche de Dobermann s’avança. C’était un elfe noir. D’ailleurs à bien le regarder il lui semblait le connaître.

-Euuuuh coach… c’est moi Skarlan. Vous vous souvenez ? le match contre les Hérauts d’Athen Lauren ? et cette peta(bips) d’Elaïnor comme vous dites ?? lui demanda t-il.

En un instant l’effet de l’alcool se dissipa.
La Malédiction de Delesle, le match contre les Hérauts d’Athen Lauren, le défi lancé par Elaïnor.
Dobermann regarda l’elfe noir devant lui. Skarlan, un joueur qui avait fait ses preuves lors des matchs précédent, comme la plupart de ses compagnons de jeu. Ils étaient tous là, bien décidé à repartir avec une nouvelle collection de collier. Tous étaient décidés à faire ravaler ses prétentions à Elaïnor. Mais Dobermann, avait un point à clarifier avant de mener ses hommes aux carnages.

-Qui t’as causé toi ? (hips) quand tu réussiras à lancer une balle à plus de 5 mètres, t’aura le droit d’me poser des questions (hips)… bordel, finit-il par conclure.

La réponse ne sembla pas surprendre Skarlan, qui avait l’habitude du langage de son coach. Il savait à quel point il était injuste, tyrannique et agressif, tout comme ses compagnons. Mais ils le toléraient. Car malgré les quantités astronomique de Whisky et de binouze qu’il ingurgitait, il était capable de choisir les options de jeux adéquats, et malgré tous ses défauts ils les avaient mené de nombreuses fois à la victoire.

Dobermann regarda devant lui. Une elfe (dont je laisse la description à la personne concerné) s’approchait de l’équipe de la Malédiction (comme l’appelle ses joueurs). Elle était accompagné par ce qui semblait être l’équipe des Hérauts d’Athen Lauren, selon le coach. Vu l’expressions de leurs visages, ils semblaient mal vivre l’incursions des chaotiques sur leurs terres ; ce qui n’était pas pour déplaire à Dobermann. Ca allait devenir intéressant.
Usant de ses talents de diplomate, Dobermann interpella la jeune elfe qui marchait au devant de ses « guerriers ».

-Eh blondasse !! C’est toi qui as lancé un défi à mon équipe ? (hips) lui hurla t-il de sa plus belle voix

Il repris une gorgée de whisky, puis repris.

-Bein voila ; on est là, alors qu’est ce qu’on attend ? Vous voulez peut être qu’on vous laisse un peu de temps pour installer un hôpital de campagne dans votre en-but ? (hips)

Elaïnor, qui ne cachait pas sa colère, répondit…


La nuit allait être longue-

P.S: peut etre faudrait-il créer une section pour le Roleplay? Razz


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Elaïnor
Balayeur
Balayeur
Elaïnor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 7:05

L'incursion de "la malédiction de Delesle" dans la belle ville Forestière de Loreneryn était un affront à la suprème beauté du site...
Mais Elaïnor savait à quoi s'en tenir avec les immondices chaotiques qui peuplaient cette terre...
Elle avait appris à supporter leur puanteur fétide et leurs habitudes meurtrières... Elle attendait son heure, patiemment...

Elle ravala sa colère en voyant l'équipe que les valeureux sylvains allaient devoir affronter, et sourit de son plus resplendissant sourire...

Elle était habillé d'une magnifique robe fendue teinté de pastels pomme et printemps aux coutures et liserets d'or, parfaitement en harmonie avec sa magnifique chevelure blonde, impécablement peignée, cascadant jusqu'au creux de ses reins et cachant involontairement son dos nu !
Dans son profond, mais chaste, décoleté pendait un camé représentant un arbre de jade enchassé dans un pendentif étincelant d'or elfique des plus purs...
On appercevait par la fente de la robe une longue jambe très légèrement rosé et une cuisse qui semblait douce comme une brise de printemps et finisant sur ce qu'on devinait une fine dentelle blanche n'appartenant pas à la robe...

Bienvenue Messires joueurs de la "Malediction de Delesle"
Je suis heureuse que vous ayez répondu par l'affirmative à mon défi en ces belles terres elfiques !
Veuillez me suivre, je vous montrerais dès à présent les vestiaires de votre équipe, pour que vous puissiez vous préparer dans la quiétude de notre si charmant stade !

Je vous remercie de votre préocupation quant à la santé de mes joueurs, mais ne vous inquiétez pas, mes apothicaires et herboristes, sont les meilleurs de toute la région ! Il n'est nul besoin "d'hopital de campagne"...

D'ailleurs, si vous voulez profiter des soins de mes médecins, il vous suffira de me le demander, et je vous ferais quérir le meilleur...
Il saura vous traiter... Comme vous le méritez !


Elaïnor appuya cette dernière remarque en souriant... Amicalement...

Vous verrez messire Dobermann, notre Erynrind est un des plus beau stade qu'il existe dans la ligue !
Je prends particulièrement soin à choisir mes jardinier ! Ils chantent divinement bien et font du coup pousser la plus verte et la plus douce pelouse qu'il puisse exister ! Vous serez ravis !


Elle se retourna en invitant l'équipe visiteuse vers le stade...
Et tandis qu'elle marchait sans être aucunement génée par ses hauts talons, sa chevelure doré dansait sur son dos au rythme sensuel de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:03

Jardinier, herbe douce et verte, herboriste. Ces mots avaient fait l'effet d'un électrochoc à Dobermann.
Durant toute sa carrière de joueur d'Enefel, il s'était efforcé à détruire, massacrer et humilier, tous ce que son âme détestait le plus: la compassion hypocrite, la gentillesse puérile, la beauté inutile. Le coach compris que cette elfe incarnait à elle seul tous traits.
Dobermann se retourna vers ses joueurs, et tous comprirent, en voyant son regard, que le résultat n'avait plus vraiment d'importance. Depuis qu'ils étaient ensemble, le coach avait déjà eu ce regard. Il signifiait: Destruction. Pure et simple.
Aucun d'entre eux ne savait réellement pourquoi certains matchs lui faisait cet effet. Mais ça n'avait aucune importance. C’était tous des joueurs, non, des Tueurs entraînés, et ce regard signifiait qu'ils allaient pouvoir s'exprimer sans aucune limite. Et plus important encore: avec la Bénédiction du Coach.

- Les gars, il but une gorgée de whisky, vous allez me faire plaisir, et me réduire en miette tous ces prétentieux et leur pelouse de mer(bip) avec! (pas de hips) Vous avez carte blanches. Envoyez en un max voir leurs apothicaires, peux importe les méthodes. Je veux que ce jour reste à graver à jamais dans leur histoire.

Il jeta sa bouteille sur un arbre non loin.
Puis tous regardèrent la coach des Hérauts d'Athen Lauren se diriger vers le stadium. Les récentes consignes avaient éclairé leurs esprits. Désormais ils étaient tout entier tourné vers le massacre à venir, dévoué corps et âmes à son accomplissement.
Dans leurs regards, on pouvait voir... l'Esprit de la Destruction ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:58

... le matin etait legerement frais et deja les rayons de soleil apparaissaient au dessus des branches des arbres gigantesques parsemant la foret! Il y avait peu de bruit et cela contrastait avec le vacarme sourd des joueurs de La Malediction de delesle qui se dirigeait vers le stade. Ils avaient refuse de se laisser emmener par les responsables du stade, ce n'est pas ici qu'ils risquaient quelque chose, meme si personne ne semblait les apprecier.

"...curieux tout de meme, on a encore tue personne" avait souligne Drakkenheim, l'homme bete ayant cumule le plus de sorties sur blessure. Le coach titubait un peu en arriere et prit une longue rasade de son alcool de champignon distille avec grand soin dans les forets de l'est. Le fumet lui rappelait le whisky mais impossible de degoter ne serait-ce qu'une goutte du precieux nectar dans cette parodie de cite. Tout etait trop beau, trop gaie! Ou vivaient donc ces gens la... Tout allait rentrer dans l'ordre dans une heure lorsque le match commencerait!

Le personnel du stade, sorte de rectangle de gazon epais entoure d'une multitude de racines qui semblaient vouloir grimper jusqu'au ciel et qui servaient de gradins, leur avait montre leur vestiaire. Decidement, leur adversaire ne leur faisait aucun cadeau... tout etait parfume, l'eau etait claire et limpide, les serviettes, les casiers, tout empestait le parfum, les fleurs... decidement, ils essayaient meme de les empoisonner ou du moins de les rendre malades avant le match, quel manque de fair-play! Heureusement, le coach etait la...

" Vous avez vu ca, ils nous empoisonnent, pas de whisky, tout est parfume d'essences elfiques, ils se moquent de nous.... en en plus, y'a meme pas de... " il s'arreta cherchant dans ses poches febrilement.... "...whiskyyyyyyyyy" hurla t'il!!

"Alors puisque c'est comme ca, pas de quartier, d'habitude on est fair-play (si si), mais la mettez le paquet, enfoncez leur la tete dans leur maudit gazon et n'en laissez pas un de vivant" avait-il ordonne avant de s'endormir sur son banc dans ses vapeurs d'alcool!

Le match commencait donc bien, on pourrait enfin se defouler, meme si la tactique initiale deconcertait tous les joueurs...

"restez a distance, pas de contact, mefiez vous..." Des sifflets, projectiles, insultes fusaient lorsqu'ils entrerent dans le stade...

"...enfin ca sent bon" se dit Humakt!

Ils se placerent suivant les instructions, la tribune situee entre les supporters chaotiques et les elfes avait deja pris feu...

le coup sifflet retentit....


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:27

Le liquide ambre coulait par saccade au fond du trou qui servait de fosse a detritus a la taverne de l'equipe de la Malediction de Delesle. Humakt prit la bouteille enfin videe et l'aligna avec les autres. Le contenu de la derniere caisse de Whisky "reserve du coach" etait maintenant melange a la fange des precedents repas et fetes qui s'etaient deroules ici auparavant. Dans quelques minutes l'equipe arriverait pour feter le match epuisant livre contre les Herauts d'Athen Lauren sur un terrain de grande dimension. Cela lui laisserait juste le temps de remplir les bouteilles d'un alcool de champignon vieillit avec quelques gouttes d'un puissant laxatif, specialite elfe-noir des forets de champignons du nord.

"Ah.... tu es joueur..." dit Humakt tout bas, "... alors on va jouer!".

Il rangea les bouteilles sous le comptoir, en sortit une et la mit au bout du bar avec un large verre et un peu de glace. Le vacarme qu'il entendit dehors lui indiqua qu'ils arrivaient pour feter le match mais il lui rappela egalement la fin de la partie.

"...viens me soutenir, on va le marquer ce TD!!" cria Humakt a ce qu'il pensait etre Fortin. Le bruit du stade etait assourdissant et le coin gauche s'ecroula, entierement consume par les fans chaotiques de la Malediction... incorrigibles! Dans l'action, les elfes etaient encore en position mediane et pouvaient mettre la pression sur le ballon. Doberman se mit a rire, et cria quelque chose qu'il n'entendit pas mais l'effet fut immediat. L'elfe noir partit en defense, laissant Humakt seul pres de l'embut. Elainor, agita doucement les bras et sans un mot, les 4 elfes se retournerent et lui foncerent dessus!

"... mais ou est mon soutien, coach, du soutien!!!" cria t'il, mais en vain, il riait a en pleurer sur son banc de touche, et but une grande gorgee de son Whisky. Humakt, attendit le dernier moment et esquiva facilement les 4 elfes, les raillant en meme temps:

"Alors les filles, y'en a un qui ne s'est pas lave ce matin!!" et il bondit vers l'embut. Le timing n'etait pas si mauvais, il pouvait encore marquer. A l'arriere, rien ne semblait pourtant bouger. Le temps passait et les 2 elfes les plus rapides se dirigerent vers lui, qui ne pouvait plus reculer...

"Coach!! Une passe..."
cria Humakt.

"Ouais ouais mon gars, on va la faire..."
lui repondit t'il en riant. Le premier elfe l'attrapa a la taille l'empechant de bouger et le second, qui degageait une odeur fetide, le percuta a pleine vitesse, l'envoyant dans le public ou il recut quelques coups supplementaires...

Il se reveilla sur un brancard de fortune. Mais pourquoi personne n'etait venu le soutenir, les elfes aurait ete bloques suffisament longtemps pour recevoir une passe...

"Alors mon gars" s'exclama Doberman, le coach, "Je l'ai bien eu cette garce d'elfe, t'as vu ca??" lui demanda t'il.

"Grace a ma diversion, elle a ramene tous ses elfes vers toi pour se venger car elle pensait qu'on ne jouait plus le Touch Down! C'est pas de la tactique ca... Bon c'est dommage a deux minutes pres on pouvait te faire une passe en plus!" se mit t'il a dire en riant...

Toute l'equipe entra dans la taverne. Les tonnelets de biere coulait deja et le coach s'approcha l'air guilleret...

"Coach, installez-vous la, je vous ai sorti une bonne bouteille de la reserve, personne n'y touchera, regalez vous!"

Doberman fit un grand sourire...

"Merci mon gars, c'est pour ca que j'aime les elfes-noirs, ce sont des joueurs de confiance... et ce soir, c'est moi qui regale!!!!!"

Une grande clameur retentit et la fete dura toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:35

Rectification sur le dernier texte du coach:

"Merci mon gars, c'est pour ca que j'aime les elfes-noirs, c'est des bons léche boulles... et ce soir, c'est toi qui regale!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:21

Ma vue se brouillait, mes oreilles bourdonnées, une douleur intense à la nuque me faisait sombrer vers l'obscurité...
elle m'appelait, quelques vagues sensations venaient de mes jambes endolories et la je vis defiler ma vie à la troisieme personne :


Elfe noir issu d une Grande famille, son grand frere avait l habitude de le torturer. Son grand frere est mort en cherchant la gloire dans une lutte entre grandes familles. Moitie soulagé, moitié oblige d aller ramener la gloire sur sa famille, Skarlan decida de partir a l aventure plutot que de risquer sa vie a la guerre pour un resultat incertain. Lors de ses peregrinations il rencontra Gunnar Fondeurdeferson, qui l invectiva violemment a sa maniere si specifique. Apres une petite bastonnade amical, l idee de rejoindre la ligue enefel fit son chemin jusqu au cerveau. La gloire sans le taux de mortalite de la guerre. Au cours d une de ses cuites quotidiennes, il retrouva au fond d un caniveau a la sortie d un bar, Dobermann. La les souvenirs rejaillirent, les matchs amicaux endiablés avec cette terreur de Dobermann.
Alors quej en pensais qu'à courir, lui pensait ligne de front, tranchées, chair à canon, contournement. D'un match amical il en faisait une guerre et souvent ca marchait!
Dobermann etait devenu coach entre temps d une ligue regionale reputée pour ses coups/cous tordus mais son manque de resultat. Le défi etait lancé, ensemble il allait remonter une equipe digne de ce nom: la Malediction de Delesle. recupérant les éléments les plus violents de l équipe et amenant du sang neuf parmi des amis communs pour que la boucherie soit plus fun. Apres quelques matchs tres formateurs et deformateurs, Skarlan entrevit l evolution brutale de ce sport et le taux de mortalité elevé. Sa peur de la mort reprit le dessus et apres quelques touchdown exceptionnels, il entreprit de donner une evolution aerienne a cette equipe qui ne s interessait que peu au ballon. Grace a ce pretexte Skarlan s eloigna de la premiere ligne pour devenir quarter back et apporter du soutien la ou une main pouvait etre ecrasée, une oreille arrachee pour deconcentree l adversaire. Malgré une malediction qui semblait peser sur l equipe des qu un jeu de passe et d esquive se mettait en place, l equipe evoluait rapidement pour devenir une equipe equilibrée et le role de chacun devant plus clair au fur et a mesure des matchs. La malediction etait en route vers la gloire.

c'est alors que les brumes se dissiperent, j'etais sur le banc de touche d'un blanc impeccable seulement tacheté par mon sang encore frais. Puis les souvenirs rejaillirent tels des piques enfoncées dans mon flanc. Les consignes du coach, "chope leur lanceur, tu vas voir ils vont rien comprendre, mets la pression!", j'allais proposer une autre tactique m'evitant d'aller au contact dans la mêlée mais je m'etais abstenu devant le sourire sure de Dobermann. Mais la pression se fut moi qui la reçu de plein fouet. Le soutien promis de Grignotte s'etait envolé comme une belle promesse de plus. A bout de souffle apres une course effrenée je m'etais retrouvé face a deux joueurs frais et disponibles, prets a en decoudre. Le choc avait ete brutal, bref et efficace. Mais les nombreuses contusions montraient qu'ils avaient continue pendant mon inconscience en attendant les secours.
La gloire?, quelles gloire?, je me souvenais de ma tentative d'echapper à la premiere ligne comme d'une plaisanterie pour Dobermann le boucher ivre.
Sortie de ces revasseries avec un gout amer de sang dans la bouche, je pris conscience de mon entourage.

Dobermann justement tout sourire avec sa sempiternelle bouteille à la main. Une grande claque dans le dos fut son seul reconfort. "Alors Skarlan? et la gloire ?" il partit dans un grand eclat de rire que seul lui savait faire resonner de la sorte. Puis il se releva et invectiva quelques joueurs pour leur molesse et me tendit sa bouteille de tord boyaux. Une seul rasade me mit d'aplomb.
Je pus alors observer le match. DES NOUVEAUX MEMBRES dans l'équipe, Dobermann avait un talent incomparable pour denicher de la chair a canon en un instant. Ils les avaient mis en premiere ligne sans sourciller. Interieurement je preferais eux que moi ^^
Dobermann qui eclatait de rire en voyant la defense de Athlen Loren fonçait vers Humakt me dit en souriant :"tu vois si on marque ce touchdown, tu vas remonter sur le terrain!".
Je ne savais quoi repondre mais je savais que j'allais encore me prendre des coups!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)   Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Albion Comets 07/06/2007
» MATCH avec The Skunkers (RP)
» Rencontre avec les Radical Eagles (RP)
» Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07
» Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Matchs (Roleplay)-
Sauter vers: