La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Skarlan
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Frizby
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Dobermann
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Mort Cinder
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Scoub
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Pitou
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Scornyak
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Tersiphore
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
khancell
Tournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournée d'alcool de champignon pour les invités

Aller en bas 
+6
Frizby
Memelas
Dobermann
Ombeline
Humakt
Skarlan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:46

bienvenus à vous!
oh vénérables invités qui avaient eu la chance de recevoir une invitation!

bon treve de bavasserie!
Tavernier une tournée d'alcool de champignons pour nos hôtes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:04

Et c)est parti!!C'est qui les invites, que je sorte suffisamment de tonnelets d'alcool de champignons! Smile

drunken drunken pale Sleep

Humakt
PS: pas moyen de rajouter des icones dans la liste a base de buveurs de je ne sais quoi? Les skunkers ont plein d'icones en pus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:33

ben je suis allé boire dans quelques tavernes pour chercher un adversaire
du coup pour eviter la decapitation, j'ai du promettre un verre gratuit...
mais bon faut croire qu'ils se sont perdus en route...

bah ils sont toujours les bienvenus...

et puis ca fait un post accueillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:36

* entre d'un pas assuré, l'air hautain une main déjà posée sur sa dague *

Bien une invitation tardive a été envoyée, je vien au nom de mon maïtre le grand Loupinou, grand prêtre du Dark Side of the Kiwi.

Une choppe de ton meilleur breuvage tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:43

"Mouais, mais faudra eviter de sortir ton dard ici!!" ronchonne Humakt, en terminant d'essuyer ces choppes en terre cuite!

"Skarlan, tu as eu raison, c'est moi qui vais te decapiter pour chaque pinte que je verserais gratuitement en ton nom!!"...

Il laisse alors filer une pinte remplie de liqueur de champignon du nord...
"attrape moi ca, si t'es meilleure lanceur que Skarlan"

... il l'attrapa!

"mouais, t'as pas de merite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:56

* Va s'assoire eu bar la choppe entre les mains *

J'ai subit l'entrainement du maître, un simple lancé de choppe ne me fait pas peur.

* porte le-dit breuvage à ses levres et le sirotte calmement *

hum pas mal du tout.
Ca ne vaux pas le nectar de Kiwi, mais c'est buvable.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:26

interloqué par l'aisance de l'entrée en scène de Ombeline:

à demi-mot

Ca! c'est de la bombe!

glups

à haute voix
A la santé des champions! euh des championnes!

porte sa choppe en s'en renversant un peu dessus
s'approchant doucement de Ombeline mais en gardant une distance respectueuse
euh ...alors cette nouvelle équipe?

ca doit changer un peu des mythiques dark!

hum! toujours aussi fameuse cette liqueur
pour ca on peut rien reprocher à Humakt
pour le reste, faut voir...

bon j'imagine qu'on va pouvoir se rencontrer?
je veux dire
sur le terrain!
bien sur
haha...

reprend une grande gorgée de liqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:08

crie à Humakt de sa voix la plus douce:

Regarde à la télé y'a Tyrelion qui fait un truc pour toi, espéce de mou du bulbe... Qu'est ce que tu lui as fait pour le mettre dans cet état?

Note: Tyrelion Arrow BBc Red Lions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:37

Memelas entra à son tour dans la taverne. ll se dirigea vers le comptoir et commença à parler au Barman

Hep toi là sers moi de ton breuvage local. J'ai reçu une invitation de Skarlan. Enfin cette saloperie voulait payer à boire qu'au kiwis "clair" et pas à nous les dark. Enfin il s'est ravisé. Bon elle arrive cette pinte ?

En attendant d'être servi, il scruta le bar dans le but de trouver un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:07

à demi-voix
tiens tiens mais qui vient là?

je sens que je vais passer un sale quart d'heure quand l'addition va tomber.
heureusement qu'Humakt ne sait pas compter.

à voix haute

Je confirme tavernier, cette tournée est pour moi!

Par Ici!

Alors on a fait bon voyage?

Un bon petit alcool de champignons, rien de tel pour se rassérener!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:08

"encore un mais c'est pas vrai ca..." dit Humakt en sortant son petit carnet ou sont scrupuleusement notees les ardoises de chaque joueur...

"4+2 qui font 9, je retiens 2...il va me devoir une fortune ce Skarlan, hehe..."

Deux choppes partirent en direction des nouveaux arrivants, ainsi qu'une bouteille de Whisky vers la table du coach, afffale dans le coin de la taverne!

"C'est une retransmission coach, cette danse a eu lieu pour le Touch Down de leur match precedent!!" cria Humakt...

"...y capte que dalle au blood Bowl cet ivrogne, c'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:54

Memelas ne réussit qu'à attraper une des 2 choppes, l'autre continua son chemin en direction du mur et pour tout dire ce n'était pas quelque chose qui le tracassait. Il se dirigea vers Skarlan assis à côté de lui il découvrit Ombeline en train de siroter sa boisson.

Alors Skarlan tu t'amuses bien ? Ombeline est pas trop méchante ? Je vois que tu as encore tes yeux c'est bon signe. Dis mois, qu'est-ce que ça donne le BB chez vous ? Vous gagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:36

Lance un grand sourir et un clin d'oeil à Memelas

Hé je vois que tu a réussis à maitriser notre Fala, j'espère qu'il ne va pas encore une foi ronger sa laisse.

Skarlan me demandait les changement apportés par l'arrivée des Daylight.
Personellement tant qu'ils nentrent pas dans le temple pour gèner les sacrifices moi je men fiche.

Puis ils donnent de l'exercice à Falakior. Il aime bien la chaire nouvelle.

Avale une bonne lampée de liqueur un petit sourir au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:44

a demi-voix
le tout est de rester hors de portée

a haute voix
pas mal!
le BB se déroule plutot bien pour nous
encore invaincu!
on a même eu peur de ne plus trouver d'adversaire
mais c'est chose ancienne maintenant
je sens que ca va etre une belle saison, il y a vraiment du beau monde!
J'espere bien qu'on va monter en MB, en tout cas on le mérite

fini sa chope
et pour vous le MB, va falloir se ressaisir je vous ai vu a un meilleur niveau...
voila ce qui se passe quand on fricotte avec des elfes pales
oups je crois que j'ai trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:45

Mouais c'est vrai qu'en ce moment je suis pas en forme ... Encore aucune sortie tandis qu'au dernier MB j'avais déjà fait 1 meurtre et 1 grièvement blessé au même niveau ... Mais ça va revenir. Je veux bien m'entrainer sur vous d'ailleurs

Sourit à ses hôtes et a un regard malicieux envers Ombeline

Enfin ici c'est pas le plus dangereux. Faut pas se fier à mes stats hein ... Y'a beaucoup plus cruel.

Se tournant vers Ombeline

au fait fala euh comment dire ... Je l'ai un peu accroché mais il avait son regard bizarre de gros tas affamé. Donc j'ai prévenu le coach et je me suis taillé. Il me fait peur dans ces moment là
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:21

avale le fond de sa liqueur

Mhh c'est vrai que j'ai oublier de le nourrir hier soir,mais j'avai à faire avec Kiwala au temple.
Bah tant qu'il n'etend pas parler de bierre on risque peu de le voir bouger.

Barman ! Une autre ! Bien tassée !
Agite sa chope vers Humakt

Sinon la saison a plutot mal démarer pour nous. La malchance nous poursuit.
J'ai fait un petit séjour chez les Smirm Orc pour leur preter main forte, et maintenant que je vais revenir on va reprendre correctement les rpières au Grand Dark Side.
La chance devrait vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:44

Tu sais qu'on ne peux pas se passer de toi Ombeline. Ta courte absence est déjà trop longue. En tout cas bravo pour ta victoire avec les Smirm Orc

Memelas regarde sa main et voit qu'il n'a toujours pas commencer à déguster sa boisson

Barman je te préviens s'il y a du poison, tu mourras dans t'atroces souffrances !!

Commence à gouter l'alcool de champignon

Hum ça a gout de ... champignon ... enfin ça chance de l'alcool de kiwi quoi ... Pis s'est buvable

Termine sa boisson

Barman une autre aussi mais pas trop tassée. J'ai un match à finir. Tu mettras ça sur le compte de Skarlan, je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:22

L'oeil aiguise d'Humakt lorgnait sur le niveau de plus en plus bas du tonnelet de liqueur...
"hummm Skarlan Skarlan, tu vas te retrouver en premiere ligne au prochain match, je suis sur que tu n'as pas assez pour payer tout ca!!"

Dire que quand il etait petit il collectionnait les parchemins magiques des meilleurs joueurs de Blood Bowl, de la division BB jusqu'au HB et ces matchs ultra-agressifs! Et maintenant certains joueurs etaient la dans sa taverne, a vider tranquillement ces futs de precieuse boisson des forets du nord... il preferait les images, elles se plaignaient moins et coutaient moins cheres!

"Alors deux choppes de liqueur, dont une avec un ptit remontant... laquelle deja!? J'en mets dans les deux, ca leur donnera du courage sur le terrain, vu leur debut de saison catastrophique!"

Les choppes glisserent sur le comptoir precedees d'un leger bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:46

Marmonne dans sa barbe
Tiens c'est pas bête ca. Skarlan en premiére ligne...

Se léve de sa chaise et hurle à qui veut bien entendre
Exaucé!!
Skarlan en premiére ligne!!! Ca va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:45

avec une voix tremblotante
Hips

ouahou ca tape fort cet alcool!

costaude la petite Ombeline
pas etonnant que les Smirm Orc cartonnent!

brououuu
je crois que je vais pas en reprendreeeu

heureusement que je suis pas sur le terrain

enfin tranquille!

leve difficilement les paupieres
jette un regard alentour et remarque le coach, son sourire
intrigué
jette un regard a Humakt, lui aussi sourit

mmmff
c'est mauvais signe ca

cherche dans sa memoire embrumée les bribes de conversation
quelques mots reviennent
"premiere ligne", "note salée", "Ombeline"

marmonne
quelquechose me dit que je vais souffrir...
mais d'abord un petit somme

ronfl ronfl


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:07

Entre dans le bar un grand sourire aux lèvres.
Tournée générale Tavernier !
6 PEX en 13 heures, Yiiiiiihaaaaaaaaa !
Putain ça fait du bien. Il est ou le chaman que j'lui roule une pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:58

Scouby entre, s'affale dans un coin et prend un regard reveur (bien sur les elfouilles sont bien incapables de lire cette subtile expression faciale sur la tronche d'une bêbête).
Scouby finit quand meme par remarquer les inconnus assis de ci de là. Enfin, inconnu, pas vraiment, leur trombine lui dit bien quelquechose.
"Ya que des elfouilles ici !! Y sont mes potos Drakk, Mort, Cell et Dunaan ?"
Pfff tous les elfes se ressemblent, à peu de chose près... se dit il à lui meme. T'en connais un, tu les connais tous. Enfin, non, ya une exception : Skarlan. Le seul elfouille qui fait pas semblant de pas avoir la trouille AH AH AH !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:55

Jette un regard amusé à Skarlan

Il tien pas l'alcool votre ami, heureusement que je ne lui ai pas fait gouter notre spécialité au kiwi, le pauvre.

une lueur s'allume alors dans ses yeux. Son regard passe du pauvre elfe écroulé sur le bar à Memelas qui commence tout juste sa deuxième choppe

Dis ... ca fait longtemp qu'on s'est pas amusé un peu. Tu sais, je suis sure que cet elfe ne croit pas en notre généreux dieu Kiwi ...
Et mon rôle est de lui aprendre à quel point la vie peut être douce quand on prête allégence au Dark Side ...

Tu m'aides ? un grand sourir se dessine sur les levres de votre experte en hérésie et torture au nom du grand Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:08

"C'est quoi ça : le kiwi ? Il aime foutre la merde ton dieu, d'abord ?
Quand à Skarlan, faites pas attention, il bois trop vite, c'est tout. C'est toujours ce qui se passe quand le Coach le fout sur le banc tout un match. Apres il picole... triste quand meme pas vrai ? Moi je dis qu'il faut pas le laisser sur le banc, apres il cogite, il commence à flipper de prendre un mauvais coup de pattes et de terminer six pieds sous terre. Et il vaut plus rentrer sur le terrain. Ca rate pas !!

Ben alors, d'ou vous venez bandes d'elfouilles des prairies ? Moi je viens d'un pays éloigné que vous connaissez probablement pas. Je vivais avec un super brin de filles et.... arf nan je vais vous gonfler laissez tomber. Bref, ma route a croisée celle du Coach, que j'ai connu ya bien longtemps. Il a réussi à réunir de vieux potes de batailles, il est trop fort ce Doby."
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:37

ronfl ronfl
mmmm rm
KIWI!
mmmrrmm
arf mfrre
ronfl ronfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'alcool de champignon pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'alcool de champignon pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tournée pour Ekullan
» une tournée pour Ratvioli!
» Une tournée pour le coach !
» Une tournée pour Mort Cinder
» La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: