La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_lcapTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Voting_barTournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournée d'alcool de champignon pour les invités

Aller en bas 
+6
Frizby
Memelas
Dobermann
Ombeline
Humakt
Skarlan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 4:01

En voyant l'éclair de cruauté qui passa dans le regard d'Ombeline, Memelas posa sa choppe est eu une grand sourire au lèvre. N'étant lui même pas formé à l'art de la torture, il ne s'occupait pas de cette besogne. En revanche il ne rechignait pas à donner un coup de main et à observer le doigter avec lequel Ombeline parvenait à convertir tant d'hérétique à d'un simple scalpel. Là elle n'avait pas de scalpel, du moins Memelas ne le pensait pas, mais elle trouverai un moyen de torture plaisant à voir. Memelas se leva et allait pour attraper le skarlan puis se ravisa et demanda à Ombeline ce qu'il devait faire.

Avant qu'Ombeline n'ai fini de lui expliquer ce qu'il devait faire, Memelas attrapa sa choppe et la lança en direction de Scouby qui venait de blasphemer. Et tout le monde sait que dire de tels choses à propos de kiwi c'est s'exposer à de gros risques.


- Hep toi la vachette qu'est-ce qui te prends de blasphemer ainsi en présence de deux adorateurs du kiwi. Tu ne tiens donc pas à ta misérable existence de sous être sale hérétique ?

Se tournant vers Ombeline

- Cher Ombeline tu es sur de la personne que tu souhaites chatier pour ne pas croire en kiwi ? Je respecterai ton choix bien sur étant donné ton talent en la matière et vu ton parcours au sein de notre religion. Enfin j'ai hate de te voir à l'oeuvre quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:10

"Humph ?!" dit Scouby, tout arrosé d'alcool de champignons.
"Eh les donzelles, si vous aimez pas notre liqueur c'est pas une raison pour la gacher".
"Alors dites moi donc, vous voulez convertir ICI ?". Le ton est amusé et dubitatif.
"Pas touche à Skarlan les enfants" dit Scouby avec un sourire carnassier, "Ou alors sur le terrain" ajoute il en eclatant de tire.

"Alors... kiwi, dites m'en plus, ça m'interesse".
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:04

Humpf ....

Ombeline s'approche de Scouby et le toise de haut en bas. Personne n'ose très longtemp blasphèmer en sa présence, ou tout du moin ils n'en ont pas l'occasion.

Tu es désireux de savoir d'où je vien, et bien je suis née des terres au Nord de Naggaroth. Je fait partie de la peuplade que l'on nomme les Ombres.
On m'y à enseigner quelques arts que je n'hésiterais pas à employer sur toi si ton discourt ne change pas assé vite.

Quand au Kiwi je me demande si un homme-bête pourra vraiment comprendre tout ce que celà implique ....

Je vais tout de même éssayer de t'enseigner les grandes paroles de notre prêtre KiwiToast ...

Prend place sur un siège et boit une dernière lampée de liqueur


l y a très très longtemps, alors que l'univers n'existait pas, deux puissances cohabitaient ...

L'Humour d'abord, que nos philosophes aujourd'hui appellent "conscience". Alors que rien n'existait, Humour avait le pouvoir de faire exister le néant.
Le Non-Sens est la deuxième Puissance. Représentée dans la mythologie Kiwi comme "époux de l'Humour", les Kiwiologues pensent que cette puissance était asexuée. Symboliquement, on le représente cependant comme "mâle", de par son agressivité, son besoin de croissance et de toute puissance. Alors que l'Humour créait le néant, le Non-Sens s'en emparait, et le remodelait à son image. Impulsif, violent et poilu.

L'influence du Non-Sens sur le néant devenant de plus en plus puissante, l'Humour fit dont d'une nouvelle création : L'Amour. Des ébats des deux puissances naquirent deux enfant, le Kiwi et la Banane.

La Banane vint en deuxième, avec elle le temps commença. Alors qu'il n'y avait pas d'avant, pas d'après, pas de premier ni de second, Banane introduit la Fin. Arrachée par le Non-Sens à l'Humour, cet enfant des puissances fut moulé à l'image de son "père", sourire béat d'un nouveau né, brillant d'un jaune noircis par les remous du néant ... La Banane portait en elle le germe de la cupidité, de l'envie, du plein pouvoir.

Le Kiwi par contre, fut le résultat d'un alliage subtile et profond des arômes de l'Humour, des senteurs du néant et de la volonté du Non-Sens. Délicieux et délectable, le Kiwi fût créé sans image, trop précieux et complexe pour être représenté, trop pur et intouchable pour être imaginé. Contrairement à sa sœur, le Kiwi était uen entité complète et équilibrée, source de vie, d'ordre, de confusion et de destruction. L'Humour souhaitant de plus faire du Kiwi sa plus Belle création, elle décida de l'imperméabiliser à la puissance de Non-Sens, afin d'empêcher ce dernier de l'altérer en quoi que ce soit.


Lorsqu'il s'en aperçut, Non-Sens entra dans une rage jusqu'alors inconnue. Le néant se remplir de colère, de haine et de hargne. Les premières gouttes de sang se mirent à couler, déchirant les limbes. Lorsque le Kiwi naquis, le Non-Sens insuffla toute sa haine à Banane, l'encourageant à une lutte fratricide, et, il l'espérait, éternelle. Chacune des entités étant en effet toutes puissantes, Non-Sens imaginait que le vide absolue empêcherait chaque frère de prendre le dessus, il pensait que le combat acharné que se livreraient ces deux chairs de sa chair serait une source infinie de son pouvoir dans le néant ...


Malheureusement le néant n'était plus vide. Là où il n'y avait rien, Kiwi et Banane transcendaient. Là où Non-Sens avait supplanté Humour, Kiwi et Banane s'affrontaient. Ce qui était vide fut plein, trop plein. La naissance de Kiwi, et sa lutte mortelle avec Banane, emplie le néant et le fit exploser.


Partout les graines de Kiwi se répandent, formant là où il n'y avait rien, la vie, la consistance. Partout le néant se remplit, se transformant en univers, remplis de planètes, de soleils, le lumières, de vie et de puissance. Humour et Non-Sens ont disparut, épuisés à tout jamais par la perte de leurs créations. Banane se cache, terrifiée par la destruction qu'elle à perpétrée. Et Kiwi se répand. Payant par son corps les erreurs de ses parents et de sa sœur. Kiwi fleuri, Kiwi naît, Kiwi apparaît. Partout, Kiwi est tout.


reprend son souffle et avale le fond de sa choppe. Lance un regard aux alentours pour évaluer le degré de compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:44

Memelas en avait les larmes aux yeux. Ce nétait pas la première fois qu'il entendait cette histoire mais il ne se lassait pas de la réentendre encore et encore raconter par de vrai conteur comme l'étaient ceux qui avaient suivi la formation de Loupinou ou du grand prètre kiwitoast. Il ne pouvait prononcer de mot après un si beau discours en l'honneur de son dieu le grand Kiwi. Il se mit quand même à chercher, à tatons, sa choppe avant de se rappeler la manière dont elle avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:01

Humakt notait le plus rapidement dans son carnet ce qu'il entendait, mais Ombeline ne s'arretait qu'a peine pour respirer...

Au debut... Le neant, bref, dans l'espace vide... on met la banane et on doit alors remuer dans le non-sens, de maniere impulsive et poilue...
"Tain, je connais pas cette methode!!" souffla t'il!

Le kiwi est delicieux et delectable... et on doit en prendre les graines pour les eparpiller partout... crayonna t'il toujours plus rapidement.

Il faut arreter de remuer quand c'est trop plein, logique, et quand cela a la bonne consistance, faut rajouter des planetes, des soleils...

"j'espere que ca me coutera pas trop cher tout ca!!"

Ayant termine sa retranscription, il vit que Memelas cherchait sa choppe. Il lui fit signe et lui en fit glisser une autre sur le comptoir...

"et... ca s'appelle comment cette recette??" finit-il par demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:04

[HRP] MDR Humakt ^^ Vraiment bien vu le coup du coktail ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:49

Replace une mèche rebelle de sa coiffure aux allures parfaites

Aurais-je jetté un froid ?
Ou peut-être le cerveau des hommes bêtes est-il finalement trop étroit pour envisager l'empleur que représente le grand Kiwi ... à ton exeption Memelas ^^

Sinon Humakt c'est une infime partie de notre bon alcool de Kiwi, j'en ai toujours un peu sur moi si tu veux gouter.
Mais pas trop ... il m'en faut pour le retour ... disons que c'est une boisson qui en trop grande quantitée .... on à du mal à s'en séparer ... si tu vois ce que je veux dire ....

Sort de sous sa tunique une petit flasque en argent et la tend au barman d'une main légèrement tremblottante
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:42

Ummmmmpffff, m'était assoupi moi. Même raccontée par une pure bonnasse, les histoires à chier ça m'endort toujours. Bon c'est pas tout ça mais je vais aller me coucher pour être en forme contre le Cargo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:23

il n'y a qu'un seul est unique dieu: L'alcool, les bars sont ses temples, les barman ses pretre et les barwooman ses merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:25

Humakt pris la petite fiole et sentit le doux parfum fruite qui s'en echappait... il prit une gorgee du precieux liquide et le laissa longtemps couler le long de sa gorge.

"Pas mauvais du tout" se dit-il!
"Je pourrais peut-etre en commander quelques caisses, ca plairait aux clients elfes pour sur!"

Il griffonna rapidement la quantite de caisses qu'il souhaitait et attacha le papier a la fiole, qu'il rendit a Ombeline...

"Pour la semaine prochaine, passez par derriere pour livrer, je vous donnerais un coup de main!"

Il etait content de rencontrer une elfe-noire qui comme lui, s'occuper de trouver des bonnes boissons entre les matchs!

"Allez pour la peine, c'est ma tournee..., et pas pour toi Frizby, faudra deja que tu payes ce que tu dois, plutot que de jouer les jolis coeur sur le banc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:16

OUAAAAA!

j'ai bien dormi
tiens je suis encore dans la taverne?

bon ben je vais prendre un petit remontant!

gloups gloups

Raaah! ca fait du bien.

J'ai fait un reve extraordinaire avec des concepts complexes s'inbriquant les uns les autres, ca doit etre a cause de l'alcool de champignon d'Humakt, comme d'habitude il l'a laissé s'eventer.

Ouhla ca crie! pas tres loin. Je sens qu'un match approche. Pourvu que je sois encore sur la touche peinard.

Quelquechose me disait que cela n'allait pas se passer comme ca, une sorte de pressentiment suite à une cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:49

Bon voila Grignotte, ancien joueur de la Malediction, Maudit soit son nom, je tiens en tant que Barman de cette taverne a te remercier pour ta carriere dans l'equipe malgre ta vieille blessure. J'espere que ton nouveau travail de sculpteur de fromage se deroulera aussi bien...

Je leve mon tonnelet a Grignotte, et exceptionnellement aujourd'hui, le fromage est gratuittt!!!!!!!!
...mais pas le Whisky, bande de saoulards!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:39

J'offre ma tournée pour rendre un dernier omage à Ombeline qui nous a quitter trop tot. Les elfes noirs se souviendront à jamais de la façon sans pareil qu'elle avait de pietiner les parties de ses adversaires. Bonne chance à sa petite soeur Ludmillla (jeune passeuse) qui cherche actuellement une équipe. On pourrai peut-etre la prendre non ? Je vais lui envoyé un message pour lui dire de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:52

Je trinque à la santé d'Ombeline, alala pourquoi c'est toujours les plus mechants qui partent les premiers, c'est pas juste.

Allez, Scouby espere pouvoir partir à la retraite d'ici... hum, 2h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:52

Yep a voir avec le coach, faut remplacer Portin par un joueur aussi motive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:19

A LA SANTE DE SCOUBY QUI VA RESTER ENCORE QUELQUES TEMPS HB!

T'as intéret a payer ta tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:27

Fais péter tout ce que t'as en stock, tavernier, j'hypotheque ma famille !! (Oui oui, la Belle aussi, c'est du 90-60-90 garantie mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:33

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ouvre les caisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:25

Mais la dose barman, faut que je décompresse...

Ludmilla dans mon bureau NOW Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:50

[Pris par l'ambiance, fêtant ce début de championnat comme il se doit, Scornyak n'en oublie pas moins d'ajouter quelques morceaux de champignons dans son alcool, il n'est jamais trop assaisonné...

Soudain, un bruit de bois scié vient perturber Scornyak qui en oublie sa choppe un moment... Il cherche l'origine du bruit... Et s'aperçoit qu'on est en train de scier le tabouret sur lequel il est assis...]

Mais... Mais... J'ai une tronconneuse à la main!!!

Yeepeeh!!! C'est décidemment une chouette journée!!!

Le prochain RM, j'en fait des confettis!!!

PS : j'ai hâte de voir ma tête sur le terrain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:46

Tournée de matos pour les nouveaux Exclamation

Scornyak, Cerberus vous vous occupé du p'tit pour la cheminée de la taverne.
Tersiphore... videur... et vise les boules Exclamation
Pitou, baton à ressort, c'est pour changer les ampoules mortes. Wink
Zogzog, dans mon bureau faut qu'on parle tactique. Tu toucheras pas un ballon avant que j' t'ai formé (FBB).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:50

Et moi? J'ai toujours pas eu le bâton, j'le veeeeeeeeeuuuuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:54

Rappelle le moi pour le prochain match ma belle Surprised
Tu vas jouer scoreuse ou passeuse pour les prochain match; soit vigilante. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:14

ben tu as eu le tromblon Ekullan, on a vu le resultat!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ombeline
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Ombeline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:36

Un vent glacial se lève alors dans la taverne.
La porte s'ouvre dans un fracas laissant entrer la brume.

Une silouhette se dessine dans l'encadrure
Ombeline plus fantomatique que vivante s'approche du comptoir, entourée d'une brume diffusant une légère fragance de Kiwi des montagne.


Bonsoir chers amis, je vien pour la dernière foi dans cette taverne
Pour tout dire je pense y avoir oublier ma précieuse flaque d'alcool de Kiwi il y a bien longtemp.
J'aimerais la récupérer avant de me fondre définitivement dans le néant du Kiwi.

Vous ne l'auriez pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée d'alcool de champignon pour les invités   Tournée d'alcool de champignon pour les invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée d'alcool de champignon pour les invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tournée pour Ekullan
» une tournée pour Ratvioli!
» Une tournée pour le coach !
» Une tournée pour Mort Cinder
» La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: