La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Skarlan
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Frizby
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Dobermann
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Mort Cinder
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Scoub
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Pitou
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Scornyak
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Tersiphore
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
khancell
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_lcap[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Voting_bar[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Empty
MessageSujet: [Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10   [Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:14

Compagnons!

Voici donc les objectifs et les remarques sur cette inter-saison, bien commencée.


Like a Star @ heaven L'effectif Like a Star @ heaven


Ce dernier ne changera pas pour cette période. l'effectif ne changera pas sur le terrain, 11 ça veut dire pas 12, ni 10, tout contrevenant sera sanctionné sévèrement!

Like a Star @ heaven Dans le Stade Like a Star @ heaven


- Les joueurs : Quand il n'y a pas de tactique spéciale venant du coach ça veut dire que c'est MOI le chef! et "TAPEZ TOUS DANS LE TAS!" n'est pas une tactique. Chacund evous devra se souvenir de son nom et du nom de ses coéquipiers! Si si! Une fois cette étape accomplie vous passerez à l'étape suivante, retenir les termes techniques! Bon pour cette étape je laisserai plus que l'intersaison sinon on y arrivera pas... Ensuite si Skarlan (moi) n'est pas sur la LOS ce n'est pas parce qu'il a peur c'est ce que l'on appelle une TACTIQUE, c'est son métier d'être quarterback/lanceur! que ce soit bien clair, le premier moufte un truc du genre se verra de corvée de nettoyage du terrain avec une brosse à dents en poils de gobs!

- L'arbitre : Je vous rappelle que les armes sécrètes doivent restés SECRETES! ça veut dire qu'il faut être discret donc quand l'un de vous va utiliser l'arme il faut que les autres joueurs de l'autre coté du terrain crient très fort "FAUTE!" pour attirer l'arbitre dans la mauvaise direction!. Ensuite en préparation du match vous AVEZ LE DROIT de menacer la famille de l'arbitre MAIS pas de la manger! après l'arbitre est tout énervé et on est obligé de lui taper dessus pendant le match...

- Le banc : le banc est réservé aux blessés graves! alors pas question de lambiner pour un petit bobo! votre place c'est sur le terrain, sauf s'il y a deja 11 joueurs sur le terrain bien sur. La seule exception c'est pour le capitaine qui a besoin de calme pour élaborer une tactique, lui a le droit d'etre sur le banc sans être blessé. D'ailleurs une pom-pom lui sera reservée pour un massage du cuir chevelu pendant les phases de siest d'élaboration de tactique.


Like a Star @ heaven A l'entrainement Like a Star @ heaven


On ne rate pas un entrainement! Les jeux avec les pom pom ou les beuveries c'est APRES l'entrainement! Maintenant ceux qui ont testé le poste de capitaine et ceux qui ne le testeront pas peuvent m'appeler "Oh Grand Stratéguerre!".
Rappel : la prochaine session s'intitule "comment faire rentrer 8 tronçonneuses sans que l'arbitre ne s'en rende compte"
Et la suivante "j'aiguise mes crampons et je retire mes mouffles avant de rentrer dans le stade". J'ai d'ailleurs préparer un panneau avec des dessins à cette intention. Par contre pendant l'entrainement on n'aiguise pas ses crampons et on ne piétine pas ses camarades, il y a des gobs pour s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff Capitaine] Objectifs intersaison 9-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10
» Intersaison
» L'intersaison prolongée
» [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10
» Exclu du tournoi intersaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: