| Progression Frizby | |
|
+8Drakkenheim Tersiphore Mort Cinder Ekullan Skarlan Scoub Humakt Frizby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 19:10 | |
| - Humakt a écrit:
- alors de memoire...
un joueur adverse vient avec blocage et te frappe... il se passe quoi? - double block? tu tombes? lui aussi? y'a des jet d'AR? Si oui pour qui? Tu tombes, lui aussi, personne ne fait de jet d'armure. | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 19:25 | |
| Lutte. En attaque ca donne l'occasion aux adversaires d'agresser, mais ca reste limité. Je pense que c'est fort, ca me semble un bon choix.
En 2 je mettrais equilibre. Ca augmante pas la durée de vie, amis ca rajout un atout à l'équipe, et ca diminue l'utilisation des relances. | |
|
| |
Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 19:33 | |
| Equilibre se se contentera pas seulement d'économiser les relances ! Ca donne 8 ou 9 de MV à chaque tour. Actuellement on fait des GFI quand c'est vraiment utile et si on a la relance. On fait pas de GFI juste pour avancer plus meme si on a la relance. Avec equilibre, Frizby bougerait systematiquement de 8 ou 9 cases à chacun de ses tours. Lutte, clair que c'est bien aussi. Et fun, en plus Mais au final je lui conseillerais plutot equilibre. S'il courre assez vite il se ferra pas plaqué, pas besoin de compétences de contact | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 19:35 | |
| Par contre actuellement Lutte ne fonctionne que sur les blocs effectués. Pour les blocs subis va falloir attendre la prochaine update. C'est déjà en place sur le serveur de test donc ça devrait etre pour le prochaine trêve. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 19:41 | |
| hummmm, les deux sont pas mal, un style de jeu un peu different..le tout est de savoir si lutte fonctionne comme il faut actuellement...? | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 20:19 | |
| J'opte quand meme pour la durée de vie du perso. Les coureurs et les furies valent vraiment le coup. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 20:29 | |
| je veux un vampire.... ^^ | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 20:38 | |
| On s'en branle de ton vampire ici on parle de moi. Bon pour résumé on en est à : 4 voix pour lutte (Dob, Mort, Tersi, Drakk) 2 voix pour equilibre (Humakt et Scouby) Les autres vous en penser quoi ? | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 20:42 | |
| Oublie pas que c'est Scouby et humakt, on compte triple, la creme de la creme... ^^ FOR4 power, on sait ce qui est bon pour toi!
Veux tu que je crame un cierge pour +1 en FOR? | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 20:43 | |
| Crame un gob séché plutot. | |
|
| |
Scornyak Joueur de High Bowl
Nombre de messages : 916 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 20:55 | |
| Moi je vote équilibre, juste pour que le choix soit un peu plus difficile... | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 21:04 | |
| Merci de ton soutien Scorn. Bon pour info j'ai fait 9 au jet de dés, 9 c'est impaire donc pas de double et 9 c'est inferieur à 10 donc pas de mutation non plus. Donc les compétences en compétitions restent inchangées.
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 21:08 | |
| - Frizby a écrit:
- Merci de ton soutien Scorn.
Bon pour info j'ai fait 9 au jet de dés, 9 c'est impaire donc pas de double et 9 c'est inferieur à 10 donc pas de mutation non plus. Donc les compétences en compétitions restent inchangées. 9 c'est paire... je sais pourquoi tu as crame une relance sur ma combinaison de transmission Nenuphar 22 maintenant!! ^^ | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 21:22 | |
| Je vois vraiment pas ou est le problème ahhh que c'est bon d'etre admin | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 21:26 | |
| ben 9 c'est paire... | |
|
| |
Pitou Star de Gold Bowl
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Mar 29 Jan 2008 - 22:25 | |
| Moi je dirais lutte pour vivre et coucher les mecs aussi quand même. En étant dans la colonne 21 avec bond tu couvres une super zone pour les soutiens et bien sur les TD sans faire de GFI. | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 13:28 | |
| Bon, je viens de tester à fond la compétence Lutte sur le serveur de test. Un peu chiant car j'ai réussi à tuer mon lutteur du coup l'a fallu que j'en fasse un autre. Donc sur le serveur de test Lutte fonctionne en défense et en attaque. On peut choisir de désactiver la comp si on veut (utile si on a aussi blocage). En cas de prise de Lutte les deux joueurs vont bien au tapi sans jet d'armure. Les heures de jeu ne sont pas décalées de cinq heures (ni pour le lutteur ni pour l'autre). Une prise de lutte met automatiquement fin au tour du lutteur, même s'il n'avait pas joué. Ca c'est bof. Au vue de tout ça, lutte vous semble-t-il toujours le meilleur choix ? | |
|
| |
Scoub Mi boulet, mi guéridon
Nombre de messages : 1557 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 13:41 | |
| Franchement, vu ta derniere info : "Une prise de lutte met automatiquement fin au tour du lutteur, même s'il n'avait pas joué." Perso tout d'un coup je trouve ça bien moins interessant compte tenu de ton role d'attaquant. Alors je reste sur Equilibre avec encore plus de conviction | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 14:47 | |
| Tu peux toujours la prendre pour t'amuser. Mais blocage reste largement plus efficace.
Et si t'es toujours pas chaud pour blocage, t'as équilibre ou tackle plongeant (utile sur les lanceurs)
Note que je t'ai mis un des baton pour le prochain match. | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 16:13 | |
| J'ai vu pour le baton et j'en t'en remercie grandement. Depuis le temps que j'en reve de ce truc. Y'a des consignes particulières ou je peux l'utiliser quand j'en ai envie ? | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 17:20 | |
| Quasiment quand t'en as envie. Les infiltrés c'est aussi pour géner les lanceurs. Cramer une relance sur une esquive à 2+, c'est ca de moins pour la passe et le réception. | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 18:10 | |
| équilibre (a l'equipe de te proteger) --> Speedy Frisby! 9 de mvt potentiel ça veut dire que tu peux distancer un defenseur adverse devant toi (il doit faire 2GFI pour te blitzer s'il a 6 en mvt) (puis blocage (utile avec bond (que tu n'utilses actuellement pas de maniere offensive) et bonne defense)) LOL tu avais deja choisi : tu as fait le bon choix! | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 18:31 | |
| Bon aller fallait se décider. Le fait qu'une prise de lutte sur un bloc subi face fin de tour me deçoit, j'ai pas envie d'avoir le même profil que tous les elfes et c'est ce qui arrivera si je prend blocage du coup j'ai pris équilibre. A moi les 9 de mouvement avec le baton à resort ça va fuser. | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Progression Frizby Ven 1 Fév 2008 - 18:39 | |
| 10mvt avec les baton!!!! presque one tuner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression Frizby | |
| |
|
| |
| Progression Frizby | |
|