La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)

Aller en bas 
+7
Frizby
Dobermann
Humakt
Skarlan
Ekullan
Rash Kohlan
Pitou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:55

c'est plutot ça la question : quel poste te plait Pitou?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:57

Ben ces derniers temps grâce au bâton j'ai pu mettre la pression dans le camp adverse et ça pousse bien les adversaires à faire des fautes ou des mauvais choix tactiques dans la précipitation. Donc j'aime bien le poste que j'ai actuellement et je me trouve plus utile à donner du soutien là ou il faut et faciliter les infiltrations pour nos HR par exemple avec leur mouvement de 7 (genre dernière phase de jeu où on a infiltré à 3 voir 4 dans le camp adverse et ça fout une belle pagaille)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:07

Ce que je verrais:
- Arracher le ballon
- Equilibre (+2 en mvt potentiel) donc tu peux aller plus loin pour mettre la pression
- Esquive
- Garde, car tu donnes un soutien sur le joueur contre qui tu te positionnes... source supplementaire de pression.

A prendre en compte que tu as fait un double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:10

Bon aller esquive c'est parfait Smile match suivant coach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:17

ben reflechis tout de meme, apres c'est fini pour 26 xps... ^^

Arracher le ballon, vous en pensez quoi? Avec corne AG4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:53

et poursuite pour un poste d'infiltré? se coller au lanceur et en général les lanceurs sont EN, orc ou humain donc 6 de M ou moins

Edit: c'est vrai que sans mon double j'aurais opté pour stabilité ou arracher le ballon. Là j'ai du mal à me décider, je vais bosser un peu et l'inspiration va venir je le sens Smile


Dernière édition par Pitou le Lun 10 Mar 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:57

Je pense que cela va bien avec tackle... ou queue prehensile! Enfin c jamais degueux de faire faire des TOs a l'adversaire cela dit!

Plus ca va plus je me dis que Arracher le ballon serait pas mal... cela dit avec un double, y'a peut-etre mieux a prendre... dans l'immediat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:56

perso je prefere arracher le ballon meme si pas mal de lanceur ont dexterité (enfin comme tu l'as dit tu as fait un double...ça ouvre à d'autre choix)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:23

Yep mais avec cornes, ca fait un blitz souvent a 2D contre le lanceur, et il est rare que les joueurs elfes aient dexterite en fait... alors qu'ils souvent la balle en main!

Bref je laisse les vieux s'exprimer aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:17

Aprés avoir lu vos posts, voici la suggestion du chef chef :

- Esquive: Si tu prends cette comp, tu auras l'aile opposée à celle de Frizby les 3/4 du temps + le baton poste d escoreur Wink ),ce qui te premettra de blitzer les lanceur à la premiére heure, contrairement à Frizby qui lui aura tout le loisir d'aller chercher la balle. Avantage non négligeable. mrgreen Et cerise sur le gateau du dimine tes chances de te retrouver au sol. boxe

- Passe: scratch Bon la je vais pas faire l'unanimité, pour ca il faudrait qu'on en parle en direct pour que je vous expose mon point de vue. Mais je pense q'un passeur HB , AG 4 et des cornes, y'a beaucoup de possibilités. Ex: ca nous libererais les EN pour les postes de scoreurs, et nous permet d'avoir un remplacant à la passe.

- Equilibre: avec le baton c'est juste surpuissant Exclamation

... En y refléchissant bien, 2 joueurs avec des batons (un qui blitz l'intercepteur ou le lanceur et l'autre qui ramasse la balle), c'est complétement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:33

faut faire gaffe avec le baton on n'est pas a l'abris d'une refonte des regles! (arbitre, usure, ...)
mais c'est vrai qu'un blitz a 8 cases ça le fait aussi (avec equilibre.. )
pour la passe, franchement... je suis pas pour
vaut mieux Pitou en scoreur... enfin ce n'est que mon avis
mais en y reflechissant c'est vrai qu'un lanceur qui fait defenseur en meme temps ça fait le café!


Dernière édition par Skarlan le Lun 10 Mar 2008 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:35

Pour esquive, avec un AG4 c'est top...

pour passe, pourquoi pas prendre un elfe noir directement? c'est le corne qui te fait dire ca? sinon tu prends un scornyak passeur avec mutation corne mains-demesurees dans 11 xps, c'est a dire qques matchs... hehe Smile

Attention juste au baton!!! Y'a bug, faut pas compter pour qu'il reste eternellement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 11:55

Humakt a écrit:
Attention juste au baton!!! Y'a bug, faut pas compter pour qu'il reste eternellement non plus...

Grâce à qui ? on se le demande....

Pour passe, le problème c'est qu'on ne peut pas blitzer et passer dans le même tour. Du coup je ne suis pas convaincu de l'utilité du passeur-blitzeur.

Après Equilibre c'est effectivement génial comme compétence. C'est vrai que ça permettrait à Pitou d'aller blitzer leur passeur bien profond Embarassed Mais déjà faut-il qu'il puisse s'infiltrer et même avec l'utilisation du baton y'a toujours une esquive à faire donc personnellement je reste sur Esquive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:15

Quoique.... je suis en train de me dire que j'utilise beaucoup plus souvent la comp équilibre que la comp esquive. Parceque je fais plus de GFI que d'esquive et parcequ'il y a de plus en plus de tacleur en face. Du coup, en fait, mon coeur balance. Esquive ou equilibre ? Equilibre ou esquive ? Fait comme moi : prend les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:16

Vi vi esquive me paraît très bien. On utilise le bâton quand on a la relance et donc si je la bouffe sur le saut (malchatte quand même) ben je peux avec esquive me repositionner avec un risque minime.
Edit: rahhh je sais plus Smile je réfléchis, j'ai encore un peu de temps avant le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:06

Je trouve équilibre vraiment interressant pour ton perso.
Mais il faut voir que esquive modifie les chances de te faire plaquer.
En résumé:

Esquive:
- modifie les chance de te faire plaquer (seulement 2 comp le font)
- possibilité de repositionnement. Limiter avec les tackleurs, mais on pourra toujours te faire passer par ailleurs.

Equilibre:
- Te mets hors de porter (ou quasiment) d'un retour si tu mets la main sur la balle.
- Pexage a mon avis plus rapide par la suite. Voir progression Frizby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:23

vi je vais prendre équilibre, pour la mobilité et comme j'ai un bâton...
Et puis j'aurais un HB hors du commun Smile
Merci à tous pour ses conseils et rdv à mes 51pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:04

Frizby avait avant equilibre Esquive et +1 mvt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:33

et alors?
on utilisera les RR d'equipe pour ses esquives...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:52

ce que je veux dire c'est que Frizby marque et pexe beaucoup non pas parce qu'il a Equilibre, mais plutot parce qu'il a 3 competences qui vont dans le meme sens... esquive, mvt +1 et equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:32

Tu oublies aussi bond. Mais selon moi Equilibre est un très bon choix.
Les deux compétences permettent de relancer des jets à 2+. Avec pour les deux jets, en cas de ratage : chute, jet de d'armure et TO. Bref un GFI et une esquive c'est les mêmes risques. Cependant des esquives j'en fait 3 ou 4 par match alors que des GFI j'en fait une bonne dizaine depuis que j'ai équilibre. Bref équilibre sert beaucoup plus souvent.
Esquive sert effectivement à rester debout en cas de bloque subi mais faut déjà subir un bloc et faut que l'adversaire sorte un 5 bref ça doit arriver 1 fois par match à tout casser. Perso je préfère largement une comp discrete qui sert tout le temps à une comp sur puissante qui sert jamais.
Très bon choix Pitou, mais pense à ne pas trop me faire d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:35

La difference est que l'esquive est critique pour te sortir d'un endroit dangeureux... le GFI non, et tu peux aussi aligner 3 esquives en un seul mouvement... Smile

Bref, c'est un bon choix c'est sur, de la a dire que ca faire pexer Pitou comme Frizby, je ne le pense pas.

Je croyais que block/esquive etait la base dans cette equipe, attention, ca se relache! ^^ On va en HB tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:43

Humakt a écrit:
La difference est que l'esquive est critique pour te sortir d'un endroit dangeureux... le GFI non, et tu peux aussi aligner 3 esquives en un seul mouvement... Smile

Euh ben si avec 2 ou 3 GFI tu peux te mettre hors de portée des blits de pas mal de défenseurs

Humakt a écrit:
Bref, c'est un bon choix c'est sur, de la a dire que ca faire pexer Pitou comme Frizby, je ne le pense pas.

Ben ouais faut pas réver non plus.

Humakt a écrit:
Je croyais que block/esquive etait la base dans cette equipe, attention, ca se relache! ^^ On va en HB tout de meme...

Non la base c'est blocage ou esquive. On a jamais imposé les deux. C'est juste fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:44

oula... je crois plutot que ça va permettre a frisby de marquer plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:55

Hummm, nan c'etait bien block + esquive a mon arrivee... c'est toi Frizby qui a commence a enfreindre la regle! A mort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression zozorre
» Progression : Grelotte
» Progression Zog
» Progression Zog Zog
» Progression: Skarlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: