La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Frizby
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Scoub
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Pitou
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
khancell
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_lcapProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Voting_barProgression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)

Aller en bas 
+7
Frizby
Dobermann
Humakt
Skarlan
Ekullan
Rash Kohlan
Pitou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:38

Disons que j'essayerais de distraire les tueurs de scoreur, histoire de pas laisser Frisby tout seul dans le camp adverse.
Et puis moi je tape fort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:51

Ben c'est sur que la dessus... Frizby, a part les pom-poms... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:11

Ben le HB, parlons en justement... Je viens de m'amuser à regarder la présence des comp proposées, pour pitou, en HB... ( certes un petit peu tard, dsl pitou). Voilà ce que ca donne:

Bon, forcément la comp esquive est omniprésente, donc je ne prends pas la peine de compter. En revanche, il est interessant d'observer la comp tacle:

Angel Dust : 6 tacleurs / 14 joueurs.

Tartuffes : 5 tacleurs / 13 joueurs.

Giants : 3 / 6. (D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec les Giants pour n'etre que 6 joueurs...?)

Gruyères : 5 / 14.

B2B's : 5 / 16

Les Crok Nains : 3 / 10

Soit un total de 27 tacleurs / 73 joueurs... Bref, largement suffisant pour gener les esquives sur les ailes par exemple, ou en tout cas gener les infiltrations...


Par contre, seuls deux joueurs ont actuellement la compétence Equilibre sur l'ensemble des équipes restant en HB : Oxayotl, minus des Angel Dust avec 8M, et Ourz, elfe des B2B's avec Esquive et AG5...
Ce qui démontre indéniablement la discrétion de la comp Equilibre...Mais peut-etre n'est elle pas suffisante à elle seule!?

En tout cas, c'est le choix de l'originalité qu'a pris Pitou, ésperons qu'il soit payant face à peu d'aversaires avec Equilibre. Ce qui risque d'etre le cas, car plus d'un vont etre surpris de le voir infiltré si loin à mon avis! Laughing
Donc bon choix Pitou, reste à voir l'efficacité sur le terrain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:25

Allez vient boire une binouze Dark Smile c'est Humakt qui offre...comment ça je suis pas un elfe noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:31

Pour les Giants ils ont du envoyer leur joueurs péxer dans des équipes de Baby Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:42

Ah oui certainement Frizby, j'y avais pas pensé... ah.... jeunesse innocente! Very Happy Very Happy

Sinon Pitou, oui volontiers pour la binouze, ce sera une Karmeliet Triple pour moi stp Humakt! Wink
D'autant plus qu'on remettra ca dans pas longtemps, car plusieurs compétences approchent...!! picole cheers

EDIT: Ah non Frizby, c'est étonnant, aucun des joueurs renvoyés n'a d'équipes, et ceux qui ont démissioné remontent à la saison de HB, et l'un des deux seuls démissionaires à avoir une équipe est Kheops de la Masquarade... Bizarre... c'est juste l'hécatombe chez les giants!! en meme temps ils ont plein de sous! J'éspère que ca ira pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:00

C'est pas eux qui se sont fait jeter pour cause de sitting Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:03

B2Bs... mais au final ils sont pas elimines... ahlalala les anciens ont la vie dure et le bras long!

Non les GKs je sais pas... en meme temps curieux de garder que 6 joueurs, 11 je comprends ca fait jouer en grand terrain... mais 6, pas ideal pour pexer!

Possible que leur coach fasse une pause, du coup... les joueurs sont partis pour etre libres si besoin!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:09

ben c'est eux qui disaient qu'ils cherchaient un coach...
apparemment c'est comme les B2B ils n'ont plus de coach
et ça leur fait mal au coeur que leur licence ne soit pas reprise (ce que je comprend completement)
mais a force avec la perte de leur capitaine pnombre ça commence a faire beaucoup

ou alors ils font peut etre simplement une pause
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:47

Je verrais ca! J'ai convaincu l'octopode de faire un article sur lé déroute des killers, je contacterai donc shockey! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ka
Invité




Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:05

Je pense que c'est une équipe qui va se dissoudre. Ils n'ont plus la motivation. Le trio magique commence à se lasser un peu (Patates, Giant et Born to Be) et sa se ressent au niveau des résultats lors des dernières saisons de HB. Leurs joueurs recherches de nouveaux défie et retourne dans des divisions plus basse pour retrouver de la motivation.

Sinon en ce qui concerne la compétence tacle, elle est indispensable, c'est le seul moyen de contrer les touchdowneur fou en face. Sur un bloc à un dé, tu as 40% de chance de plaquer au lieu de 20, c'est carrément énorme. Wink

PS : Merci à DarkSoub d'être passer sur notre forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:52

Salurt Boris Ka...

Ben nous on a Mort, 83% de reduire en piece un nain filtre!

Cool, coach tu as vu, c'est vraiment la bonne saison pour monter en HB et le gagner, on va leur montrer qui on est! Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:53

Citation :
Equilibre:
- Te mets hors de porter (ou quasiment) d'un retour si tu mets la main sur la balle.
- Pexage a mon avis plus rapide par la suite. Voir progression Frizby.

Qu'est ce que je disais. Surprised
Trés bon choix Pitou. Bien vu la discution, je pense qu'on vient de s'offrir un joueur qui va apporter beaucoup. Twisted Evil


Dernière édition par Dobermann le Ven 14 Mar 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:59

Ouais et surtout u potentiel 2eme scoreur en plus de Frizby, et ça c'est cool Very Happy

En plus c'est une bebete !

Vive Pitou l'HB scoreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:03

C'est pas un homme bete. C'est un elfe avec des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:41

Une pensee pour les petits Honnes-Rats... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:07

Je suis un mix rat-bete-noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:55

5+1.... ben euh... tu as le droit a quoi du coup?

Garde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:01

Bon pour mon choix, j'avais pensé aux compétences suivantes:
-tacle toujours utile
-arracher le ballon bien que beaucoup de lanceur aient dextérité

Sinon je peux changer de carrière en vue du HB, avec Cell et Seedarin on sera bientot prêt Smile

Edit: garde j'y ai pensé car on en manque dans l'immédiat mais ça changera pour l'instant en trêve en s'en sort bien
Une question, on peut aligner combien de balaises sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:13

Depend de la formation.... http://enefel.le.jeu.free.fr/wiki/index.php?title=Coaching#Les_Formations


Un GdC, je suis pour aussi... comme ca tu auras le temps pour prendre une voire deux competences avant la saison. Surtout que faut y penser dans le sens ou le BG, le mino, semble etre le choix de Drakk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:18

oki merci pour le truc de la formation
Pour le gdc, il me faut encore un pex donc on verra ca au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:26

ben tu as tire ta comp donc tu as 51... pourquoi 1 xp??

Sinon des que tu peux tu fais une passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:55

J'ai un petit peu regarder les comps et j'ai une liste à te soumettre Pitou. La je suis au boulot donc pas d'accés à Enefel, je la mets sur le forum ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:39

Avec ton 4 en agilité à mon avis c'est domage de prendre un gdc
Et avec les mut y'a pas mal e truc pas tros mal
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:18

vi j'aime bien mon HB et j'aimerai le garder car je le trouve plus intéressant à jouer qu'un GDC mais les intérêts de l'équipe sont là aussi.

Comme Cell va bientôt passer GDC, je pense que je vais rester encore cornu suivant les arguments du coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)   Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Pitou (Hé oui ça arrive!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression zozorre
» Progression : Grelotte
» Progression Zog
» Progression Zog Zog
» Progression: Skarlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: