La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Progression Scornyak - Page 2 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 2 Voting_barProgression Scornyak - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Progression Scornyak

Aller en bas 
+14
khancell
Gorghor
Hale Collo
Ekullan
Dobermann
Portin
Tersiphore
Mort Cinder
Frizby
Scoub
Skarlan
Drakkenheim
Humakt
Scornyak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:56

effectivement sournois est une competence super utile (1 aggression par 24h! qu'on utilise que peu souvent maintenant)
on peut se demander l'impact de Sournois sur l'utilisation de la tronconneuse!

mais avec ça tu es une cible, et tu ne marques pas de TD, tu restes plutot en defense

Bond tu peux l'utiliser en defense et en attaque (utilisation d'une relance pour l'esquive) (un autre joueur peut apporter un soutien en passant comme on sait le faire plutot que de consommer un blitz)
mais tu es plus facilement une cible pour le pietinement (cf NOTRE match contre les elfes!)

là ou je rejoins Frisby et mort c'est qu'avec esquive tu as une esperance de vie plus grande ET tu es plus mobile (pour apporter des soutien ou s'infiltrer)
meme si maintenant il y aura de plus en plus de tacle en defense
Ce que l'on voit c'est plutot des tacles sur la LOS, un ou deux passeur et max deux defenseur avec tacle
donc plus on a d'esquive dans l'equipe plus ça va etre dur pour la defense adverse : que 2 blitz avant un TD et 2 tacleurs pour gerer 2 infiltrés (exemple...)

choisis en fonction de ce que tu veux faire mais effectivement esquive est une valeur sure...
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:33

Entre bond et esquive, je dis Esquive.
Pour toute les raisons évoquées par ceux qui l'ont.

Pour sournois, y'aura peut etre moyen de faire partir une vermine de choc dans cette branche. Même si je pense que ca peut etre utile.

Te prends pas la tete Scornyak, tu as jusqu'a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:49

Franchement Sournois je ne suis pas convaincu.
Pour rappel sournois permet de ne jamais être expulsé si l'armure de l'adversaire n'est pas passée.
Proba d'etre expulsé sur une agression : 1/6
Proba de raté son jet d'armure (à +1 puisque agression) ça dépend des soutien et de l'armure de l'adversaire mais ça tourne autour d'une 1/2
Donc la comp sournois servira 1 fois toutes les 12 agressions et encore j'ai pas compté les pompoms.
Si vous voulez pietiner "joueur vicieux" me semble beaucoup plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:46

Bon, vu que tout le monde semble très positif sur l'esquive, et que ça ma plait bien également, le bond va attendre un peu (si, si, je vais bientôt faire un autre double!).

Ma première compétence est donc : Esquive!
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:08

Ouaaaaaaais! C'est bien, n'écoute pas Humakt! Esquive, c'est un bon choix sur un double, pour tous les inférieurs qui ne l'ont pas en comps de base. Les elfes, c'est les meilleurs!

Mouahaha!

Edit : mais c'est n'importe quoi ce que je raconte... Et je ne suis pas (encore) bourrée... C'est génial rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:42

Bordel t'as commencé ton reveillon à 13h Ekullan Question
Bonne chance pour la soirée Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:25

Non, j'ai commencé les jeux débiles à 13h Razz J'ai du dormir 4h depuis mon dernier post, le reste du temps on a fait des JDR, des Dune, des Vampires, des Elixir, des Wanted, des Cash'n'Guns... Un vrai réveillon de no-lifes! Et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:34

Ne part pas a la retraite pour faire un lanceur Scornyak, je pense que tu devrais viser la vermine de choc (qui est la carriére la plus retable d'Enefel selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:15

L'un n'empèche pas l'autre, non?
D'accord, je perd 11 XP, mais je pourrais les regagner très vite.

15 XP avant la saison prochaine, ça va être dur.
11 XP c'est plus jouable et j'aurais gagner 2 comp de plus.

Sinon, il faudra me trainer encore un peu, sans doute jusqu'au premiers matchs de la saison prochaine!
Ca dépendra aussi un peu de ma nouvelle comp...
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:18

T'en fait pas. Pendant l'inter saison on s'arrange pour faire pexer les plus bas au détriment des vieux de la vieille. Tout le monde est au courant , y'aura pas de difficulté pour te faire montée à 26; surtout avec esquive et peut etre blocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:22

Quoi ? Pas de pex pour nous ? J'm'en vais faire un Guerrier du Chaos alors, pour avoir droit aux pex ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:00

Un rat lanceur me paraissait pas mal.. 2 comps de base, 2comps supplementaires apres 11 xps! Sinon on risque de se retrouver avec une vermine de choc a poil en debut de saison 10...

Tire donc ta comp et prend FOR+1 Scornyak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:18

alors alors? quel jet?
sinon perso je trouve que Lanceur est une tres bonne idée
sauf si tu choppes une mutation
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:36

Jet de dé = 9... Pas de miracle...

Donc Général ou Mutation!

Blocage? Corne?
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:48

Avec ton esquive, un bras supplémentaire pourrait etre pas mal. Ca te fille une Ag 4 pour toutes les recup de balle (ramassage, reception, interception). Allié à ton 7 de mouvement et un petit baton à ressord tu aurais sensiblement mon profil et on ne sera pas trop de 2.
Sinon moi je trouve que le passeur c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:28

Depend de ce que tu veux devenir Scornyak, tu te vois comment dans l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:29

On a pas besoins de passeur. Je vous rappelle qu'on a potentiellement 3 EN a qui il peux arriver un "accident".
C'est une carriére à bas niveau qu'une autre classe pourra prendre en mourrant.

Skarlan s'en sors trés bien pour l'instant. Un doublont serait de trop, du moins pour la passe.

Sinon blocage avec ton 9, selon moi. (sans surprise Rolling Eyes )


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:36

Ben Skarlan est les 3/4 du temps sur le banc... me concernant j'ai tout foire, il reste 2 EN donc Frizby qui est plutot a la reception qu'a la passe...

Ce que je trouve pas mal dans la carriere passeur homme rat, c'est que en gros tu ne perds pas de competences, a 11 xps (moment ou tu en as 2) tu peux prendre un joueur a 0xp qui en a deux (passe, dexterite) et donc tres rapidement avoir (11 xps est rapide a avoir) 4 competences, pas forcement de passe d'ailleurs!

passe dexterite blocage esquive, a 11 xps, c pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:25

je suis entierement d'accord avec Humakt
en plus ça fait plus de chance de tirer une mutation
mais un homme rat blocage esquive c'est tres bien aussi, aScornyak de voir ce qu'il veut en faire de son Homme rat
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:12

Moi, mon but ultime, c'est faire un Rat Ogre Smile

Si, si, je ne plaisante pas!
Je ne sais pas si ça pourrait entrer dans les plans de l'équipe (à long terme... voir à très long terme), mais ça me botterait drolement. Smile

Mais bon, c'est pas pour tout de suite... Y'aura quelques carrières intermédiaires, et sans doute quelques morts aussi...

En attendant, tout ce qui pourra aider la Malédiction, je prends!

Je crois donc que je vais prendre blocage et tenter la vermine de choc (si possible avant le HB10!). Avec blocage et esquive, j'ai tout de même mes chances!

Ceci fait, j'aurais sans doute un joueur assez polyvalent (en dehors du jeu de passe) : défenseur, soutient en attaque, voir marqueur à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:20

tu risques d'avoir une vermine juste pour le HB, c'est dommage, dans le sens ou faudrait eviter de prendre une nouvelle carriere en HB, le rsique de mort n'est pas negligeable...

d'ou a mon avis soit le passeur maintenant pour le monter un peu, soit tu continues a jouer avec ton 3/4 jusqu'a ce que mort s'en suive (e saison) pour prendre une vermine si tu peux. A voir mais un rat blocage esquive c pas mal deja!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:27

je suis d'accord (si si ça arrive)
soit tu fais un lanceur tout de suite soit tu gardes ton 3/4 jusqu'a sa mort
si tu veux atteindre 100 xp il faut etre constant et je crois pas qu'une vermine de choc fasse plus d'xp qu'un 3/4, il est plus resistant mais il fait pas plus d'xp
le anceur par contre peut faire plus d'xp (grace a dexterite --> ramassage de balle donc scoreur potentiel, plus quelques passes occasionnellement) mais un 3/4 blodge (blockage esquive) est deja bien resistant et tailler pour marquer potentiellement
donc soit tu gardes ton 3/4 soit tu fais lanceur direct mais si tu veux arriver a 100 Xp je te conseille pas de faire vermine (perte de 25xp)
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:57

Je reste sur mon choix la vermine.

Je préfère éviter les lanceurs AG 3.
Après a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:18

lanceur ag3 + precision = ag 4
+ costaud = ag5!
c'est pas un argument!
ag3 + dexterite c'est mieux que ag4!
c'est pas un argument
un lanceur a pas forcement besoin d'esquiver, donc ag3 n'est aps forcement unhandicap
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:39

la bataille de la vermine lanceuse! Smile
La vermine a l'avantage de choisir ses comps en FOR, ca peut aider pour pexer, mais si on regarde Skarlan, qui pourtant ne joue pas super souvent, il a tout de meme le plus de xp.... et 17 passes, ca aide!

Apres que tu ne veuilles pas un 2eme lanceur professionnel Doby, ca peut se comprendre, encore que sur 16 joueurs, 2 lanceurs ne me parait pas de trop. Maintenan ta vemrine y'a peu de chance que tu l'aies pour la saison prochaine Doby, donc a mediter, parce que 15 xps en treve a 16 joueurs, c pas evident pour un 3/4 homme rat!

Apres Scornyak, en premier, fais ce qu'il te plait a toi aussi!
Concernant le Rat Ogre, pourquoi pas mais tu vas etre en competition avec un joueur qui vouait devenir Mino... qui etait ce deja? Drakk ou Scouby?
Cela dit c'est dans tellement longtemps que pour le moment fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Progression Scornyak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Scornyak
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression: Skarlan
» Progression Drakkenhorn
» Progression : Grelotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: