La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Skarlan
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Frizby
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Dobermann
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Mort Cinder
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Scoub
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Pitou
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Scornyak
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Tersiphore
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
khancell
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.

Aller en bas 
+9
Pitou
Mort Cinder
Frizby
Scoub
Humakt
Drakkenheim
Dobermann
Hale Collo
Skarlan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Sou
Invité




Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:49

Bonjour à tous! Je vais tâcher de me présenter au mieux.

Mon premier perso était Soubstructor, un vaillant guerrier du chaos. Il fut formé par les grands Doomday Warriors dès leurs débuts ( seuls les plus anciens peuvent connaitre ).

Ensuite il fut recruté par les Gruyères Rapés, pour les aider lors de leur ascension (28/03/2005 : Achat du joueur Soubstructor pour 90001 à l'équipe Doomday Warriors).

Puis d'un commun accord avec les deux coachs, il repartit aider les Doomday Warriors qui étaient à ce moment en difficulté.
C'est alors qu'il dut partir pour cause d'implantation des restrictions raciales, carrières incompatibles etc... Et oui c'était l'époque.

Ce sont les Patates de Pencran qui jettèrent alors leur dévolu sur ce gdc experimenté. Malheureusement lors d'un match acharné du HB 6 face aux Giants Killers, il a rendu sa non-âme...

Après quelques temps de réfléxion et de remise en question, j'ai alors décidé d'incarner un revenant, Soub-Inhumator, qui fut immédiatement recruté pas les Dark Side Of The Kiwi, chez qui il passa des moments inoubliables. (hrp: c'est d'ailleurs moi qui ait rédigé leur wiki, qui est resté en l'état depuis mon départ).
Malheureusement des problèmes irl m'ont poussé à arreter le jeu relativement longtemps. Mon compte a donc été supprimé.

Et me revoilà, trois mois plus tard, décidé cette fois à incarner un elfe noir ( toujours été chaotique). Je me retrouve dans un énefel en pleine expansion, avec encore plus de changements.

Je vous accorde que je suis novice sur le papier, mais mon CV vous indique que j'ai participé à plusieurs reprises au HB et MB. Je recherche donc une équipe aussi motivée que moi, ce qui semble etre votre cas et non celui de mon équipe actuelle (le coach part plus de 3 jours sans prévenir et en plein match, les joueurs se connectent quand bon leur semble...). Sachez que je suis fidèle à une équipe lorsque celle-ci me fait une place et que je ne suis certainement pas un "mercenaire".

Voilà je ne vois que dire de plus, avec du recul, mon CV parait assez éloquent, mais je répondrai volontiers à toute vos questions!

A bientôt! Dark-Soub.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:24

En effet belle carriere!
Tu aurais tout a fait ta place dans notre equipe
mais nous sommes deja nombreux et le coach est le coach.
On a deja du mal a faire jouer tout le monde et il faut faire monter tout le monde en experience.
Donc je ne peux que te suggerer d'offrir une bonne bouteille de whisky (voire toute une caisse) au coach car ton CV ne lui servira qu'en tant que pansement vu qu'il ne sait pas lire...
ou alors arrive a trouver un moment de lucidité (comme c'est le cas en ce moment pendant ce match de fin de saison) pour lui expliquer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:28

Sinon tu peux aussi venir chez les Comets... je suis justement à la recherche d'un elfe noir! Wink

C'est ici : http://galactics.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:51

Quelles sont tes disponibilités dans la journée Question
Tu peux jouer du boulot Question

Si c'est oui, y'aura peut etre une place avant le fin du match contre ces chéres Comtes (qui pensent toujours qu'on est des pexeurs de p'tites équipes tongue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dark-Sou
Invité




Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:43

Alors, oui je peux jouer en journée! Je suis étudiant à la fac, donc mes disponibilités vont de paire avec la souplesse de mes horaires! Wink
Voilà, alors s'il y'a une place pour moi, c'est avec grand plaisir que je l'accepterais!
Merci pour l'attention portée à ma candidature. A bientot j'éspere!
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:31

Le laisse pas filer coach, celui-là à l'air d'un elfe sérieux, pas comme les branquignolles qu'on a dans l'équipe ! engraine
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sou
Invité




Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:37

Ah, une autre petite précision. J'ai un petit peu discuté avec Humakt qui m'a dit que les compétences de base de l'équipe sont block et esquive. Cela va dans mon sens, car je comptais bien prendre ces deux compétences comme premières compétences. Voilà.


Sinon, Halle Colo, merci beaucoup pour la proposition, j'en suis flatté, mais Humakt ayant fait l'effort de me diriger vers ce forum, j'attends en premier lieu une réponse de Dobberman, pour savoir ce qu'il en est. J'éspere que tu comprends ma position. Mais si la Malédiction ne peut malheureusement pas m'engager, ce serait également un honneur de joueur pour une équipe d'Albion.

En l'attente d'une réponse, je vous dis à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:43

Ehé... non content de se battre pour la montée en HB, v'là qu'on se bat pour le recrutement!!! Rolling Eyes

Au fait je sais pas si vous avez fait gaffe, mais la balle est plus dans notre en but... on l'a un peu rapprochée du votre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:09

Ca se paiera Hale Colo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:48

Moi tu me plais bien, Dark-sou, bien de recruter un veteran qui maitrise deja toutes les ficelles Smile

En plus notre effectif d'elfes noirs est devenu insuffisant, un de plus serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:01

Moi aussi il me plait bien le Dark-Sou. Un frêre elfe noir de plus ça va rééquilibrer l'équipe.
Pour blocage-esquive y'a toujours moyen de s'arranger regarde-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:16

Oui j'avais juste dit blocage et/ou esquive... ^^
Ouais regarde Frizby, il veut rien ecouter et ne prend pas blocage... le vilain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Sou
Invité




Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:30

Ah très bien, oui c'est sur que si l'un de mes premiers jets de comp est 10-11 ou 12, je pense qu'il y'aura moyen de s'arranger. Wink Mais sinon je compte bien prendre les deux, car elles sont à mon sens très utiles. Enfin, ce sera à voir en temps voulu.
En tout cas, ca me fait plaisir de voir que ma candidature vous interesse. Reste plus qu'au coach de parler... Ah? il veut dire quelque chose je crois... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:34

... quand il leve le bras comme ca, c'est que ca bouteille est vide!

Ouais renforcons les elfe-noirs de cette equipe par une candidature de qualite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:50

Ok pour ta venu dans l'équipe Dark Sou.

Je vaais essayer de te fair ela proposition ce soir en rentrant vers 18-19h.

On va essayer de te faire pexer, avec tout ceux a la traine, pendant l'inter-saison, pour que tu ais au moins les comps de bases relativement vite.

Bienvenue chez Les Maudits, le shaman va s'occuper de toi, histoire d'être que tu va rater tes 3 premiéres esquives. siffle

PS: franchement joli votre TD Halle. Vous aviez pas interet a vous manquer par contre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:07

Ouais, bienvenu Dark-Soub!! ^^

Allez tournee de nectar, c'est Frizby qui offre, solidarite elfe-noir bien entendu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:16

euuuuuuuuuuh..... t'es un elfe noir toi aussi non ? Et en plus t'es tavernier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:18

Super, bon choix, Coach Very Happy
Bon, on vire qui ?
Oups, ah non ça fallait pas le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:25

en moi je sers, toi tu payes Frizby... chacun son metier!!
Sinon je me mets a entrainer des pom-poms!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:27

Bienvenue Dark-sou!! cheers

Inscris-toi sur le forum pour avoir accès à la partie privée de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:31

et ne traine pas sur la tchat box!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:42

Bienvenue et longue vie à toi Dark-Soub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sou
Invité




Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:10

Merci à tous les gars! Ah juste en passant comme ca:

Cite:

Bienvenue Dark-sou!!


En fait c'est Dark-Soub, mais le forum en tant qu'invité ne retient pas tout mon nom. Mais peut-etre que Dark-Saoul aurait été plus approprié effectivement! bourre Wink

Oh un petit nectare!? Ben merci à Frizby de le payer et à Humakt de le préparer, ca c'est un accueil en bonne et due forme! Alors, trinquons!!
picole


PS: Pendant qu'on en est dans l'alcool, je crois que c'est le moment pour que j'annonce à Halle Colo que je signe chez la Malédiction. Hein Halle? Merci encore mais désolé, n'y vois rien de personnel surtout, alors tu passeras prendre un verre avec nous dès que le match sera fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:26

Ouais! Bienvenue!

Un p'tit nouveau!

(Scornyak verse une larme sur ses débuts, il y a si peu de temps, mais déjà tellement d'aventures...)

Bon... T'es un elfe, personne est parfait...
Mais bon, puisqu'on supporte les autres, on devrait pouvoir en supporter un de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sou
Invité




Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:02

Euh, loin de moi l'idée de paraitre pessimiste, ou encore de gacher ce moment de fete, mais je me demande tout de meme par quel tour de magie le coach va pouvoir m'engager avec 46.000 en trésorerie alors que je coute plus du double....!? Laughing Laughing

*Soub se dépeche alors de boire tous les nectares servis sur la table devant lui, de peur qu'on lui dise qu'en fait, il doit s'en aller!* bourre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Dark-Soub.
» Les tribulations de Dark-Soub et Humakt à Bulga Mor
» ELFE NOIR 3/4 DIDZZ
» elfe noir , 3/4, warless.
» Elfe noir, 3/4, Khudzlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: