La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_lcapElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Voting_barElfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.

Aller en bas 
+9
Pitou
Mort Cinder
Frizby
Scoub
Humakt
Drakkenheim
Dobermann
Hale Collo
Skarlan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:04

C'est que tu crois que j'attend la fin des matchs pour picoler!! C'est tout de suite que je vais la fêter ta venue!!!

Hein quoi?? C'est pas chez nous que tu viens?? Pas grave, toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup!! picole

Et en plus tu veux aller dans une équipe de fauché!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:12

Tain le coach a encore tout depense en faisant le malin chez Durty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:50

Me voilà enregistré sur le site! Mais maintenant il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que le coach dit à propos des fonds...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:09

Te fais pas trop de soucis, je crois que le coach a déjà prévu une p'tit casse de banque pour financer ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:46

T'en fait pas pour les sous.
Le souci c'est qu'il va falloir attendre la fin du match pour pouvoir te prendre. Par contre hésite pas a regarder, parce que y'a du spéctacle. Basketball

Donc un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:32

Bonsoir à tous, voilà le match étant fini, très belle fin de match cela dit en passant, je viens aux nouvelles. Plus qu'à attendre le contrat, où est-ce qu'on signe?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:20

C'est cool tu vas surement pouvoir jouer la finale avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:54

ben je crois que le coach n'a pas assez de sous...
va falloir patienter encore un match
a moins qu'il ne revende du matos (ou un joueur inutile --> va falloir etre gentil dans les prochains jours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:01

Ben il pourrait vendre un lanceur rat! ^^

Ben vouais, il peut revendre toutes les tondeuses a gazon! Ahlala quel coach depensier tout de meme! n etait riche a une epoque, couverts d'or et de diamants... snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:32

en même temps priver 6 équipe de tronço adapatbel a n'importe quel joueur c'est une super tactique je trouve! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:33

La proposition est partit.
Tu as 4 heures pour l'accepter.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:19

Votre mission si vous l'acceptez...
ce message s'autodétruira dans 4h!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:43

si tu as pas repondu, on reprend Ekullan...

tu m'etonnes qu'on soit en sous nombre les elfes-noirs! en virer un pour en reprendre un, c'est sur que ca va pas aider notre fiere race!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:36

et voilà! contrat accepté. Ben hum, je suis désolé pour ekullan, mais je veux pas de tensions à cause de ca, j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je vais tâcher de faire mes preuves, et faire en sorte que vous ne le regrettiez pas. Merci encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:07

le choix d'Ekullan est celui du coach, donc tu n'y es pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:32

Bienvenue dans l'équipe Darkie-Soubie ! T'inquiètes pas pour Ekullan, elle a discuté avec le coach et comprends parfaitement ses raisons de la renvoyer. De plus, elle peut toujours venir discuter avec nous, et pourquoi pas réintégrer l'équipe dès qu'elle sera plus disponible. Allez, sus aux Insei ! mais d'abord un p'tit tonnelet de binouze pour oublier qu'on monte en HB ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:53

C'est cool DraKK on monte en HB... peut-etre la meilleure saison pour monter!!
Ah quelle chevrette celui la... griffue la chevre, mais quand meme!

"Viens la mon ptit Drakkounet....Quoi?? Y'a pas de Beehhhhh!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:15

A merde on a viré la seule fille de l'équipe Sad
Ben de toutes façons elle fréquentait pas mes pompom girls. Dark-Soub sera certainement plus rentable de ce coté là. Very Happy
Vas-y Dark-Soub explique moi un peu tes gouts. La je viens de faire entrer dans mon staf Mimimatia une petite gobeline à la tete carré mais je sens que tu vas préférer Virginia Elfira la sculpturale elfe noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:45

Ah oui Frizby, je préfère sans hésiter la sculpturale elfe noire.
Mais je dois admettre que si j'accompagne Drakk à la binouze dans cette longue beuverie, un quelconque dérapage n'est pas à exclure (certains appellront ca déviance à ce niveau, ou à cette taille!) : donc laisse Mimimatia dans les parages...
Ahlàlà, alcool à profusion+ gobelines me rappellent quelques orgies babyloniennes dont les souvenirs ne m'enchantent guère... A ce niveau là, je ne tiens pas la bouteille, c'est elle qui me tient! Alcool quand tu nous tiens!
Amis poètes bonsoir! Smile

hrp: je précise, je ne suis pas alcoolique, Soub surement! Quoique les deux pourraient bien etre liés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
khancell
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
khancell


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 16/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:08

[quote="Dark-Sou"s. (hrp: c'est d'ailleurs moi qui ait rédigé leur wiki, qui est resté en l'état depuis mon départ).
[/quote]

ho un collègue rédacteur wiki, bienvenu!
whaaaa, des années d'experience dans enefel!
à bientôt sur le terrain!

ps: (je suis passé lire ton CV après avoir lu ton post sur le roster.)
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:28

Vous avez bien fait de tenir tête à Halle Collo ...

Il nous avait pris 3 joueurs, à la fin de la trêve dernière.

ALLEZ L'alliance HORDE Team - Malédiction de Delesle.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:20

Dark-Soub a écrit:
...je dois admettre que si j'accompagne Drakk... un quelconque dérapage n'est pas à exclure (certains appellront ca déviance à ce niveau, ou à cette taille!) Ahlàlà... me rappellent quelques orgies babyloniennes dont les souvenirs ne m'enchantent guère...

Ah bon ben si tu préfère les hommes bêtes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:43

a choisir entre gobeline et homme Bete, des fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:12

Vous allez voir ce qu'il va vous mettre l'homme-bête ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.   Elfe noir, 3/4, Dark-Soub. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Progression Dark-Soub.
» Les tribulations de Dark-Soub et Humakt à Bulga Mor
» ELFE NOIR 3/4 DIDZZ
» elfe noir , 3/4, warless.
» Elfe noir, 3/4, Khudzlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: