La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcapQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Voting_barQuelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle suite pour la Malédiction?

Aller en bas 
+7
Dark-Soub
Pitou
Lilith
Frizby
Skarlan
Humakt
Mort Cinder
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel avenir pour la Malédiction? (plusieurs réponses possibles)
dissoudre l'équipe et en fonder une nouvelle
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
garder l'équipe et retrouver un coach qui prendra le login de Doby (s'il est d'accord)
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
éclater l'équipe au sein d'autres du HB ou du MB
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
ne rien changer, enfin le coach est parti on va pouvoir s'amuser
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en ai marre j'arrête Enefel
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
recruter de nouveaux joueurs et assurer le coaching par un joueur déjà présent dans l'équipe aujourd'hui
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcap27%Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
autre (précisez)
Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:46

Il arrete parce que je lui ai pas propose le mien... serait capable de mourir avec en pleine treve! ^^

On va bientot avoir plus de coachs potentiels que de joueurs avec toutes ces propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:14

sinon je verrai bien cette solution :
on prend 2 mino : Drakk, scouby
et on recrute des gob pret a s'envoler
on se marre bien en faisant progresser les mino

vers la fin de l'intersaison les bon joueurs (resté en stand by ou ayant rejoint une autre équipe) reviennent pour reformer une equipe de HB
bon evidemment on aura 2 mino, mais vu que scouby parle d'arreter, cela ne devrait pas le gener de rester sur la touche

sinon pour les joueurs qui parlent d'echanger leur joueur avec le coach on peut les échanger entre nous, ça renouvele la façon de jouer aussi Smile
le scouby joué par un skarlan peureux
et un skarlan jouer par un scouby avec des sabot à la place des mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:48

Je me permets quand même de rappeler que le multicompte et le sitting sont interdit. Alors certes échanger nos perso ce n'est ni l'un ni l'autre mais faudra quand même prévenir Manest et il ne faudra pas que les échanges soient trop fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:19

Perso je garde Humakt et ca me va bien... pour le multi-compte je suis toujours contre mais je ne pense pas que Skarlan parlait de changer tous les 2 jours.

Pour le reste, je ne sais pas si Drakk par exemple qui a attendu 3 ans pour enfin avoir son mino voudra le refiler pour chopper un autre joueur a la place!

Enfin, on a donc de quoi discuter en decembre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:02

Hum... Comment? Le match est terminé? La saison aussi? Me suis endormi moi... Smile

Je vois qu'on a tout de suite posé LA question, c'est pas plus mal.

De mon côté, la perte de Scornyak et la fin de saison poussive m'a un peu éloigné d'Enefel. S'ajoute à cela qu'on vient de mettre un proxy au boulot... Certes, je suis un peu le boss, mais tout de même... Faut montrer l'exemple!

Donc je ne suis pas sur d'avoir la patience et la motivation de redémarrer avec Scornyak II.

Par contre, puisque je vois des joueurs prêt à céder des persos nettement plus évolués (pour quitter le jeu ou devenir coach), je ne suis pas contre faire un "emprunt".
Ca pourrait me remotiver, même si je dois abandonner la perspective d'un Rat-ogre... Sad

Je vais y réfléchir encore un peu.
Si je reste ce sera pour jouer au même niveau que la saison précédente (ou ce début de saison). Sinon, j'aurais passer d'excellent moments avec vous tous!
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de jouer si tout le monde n'est pas un minimum présent. Les actions qui foirent systématiquement à cause d'un joueur absent sans prévenir pendant 3 jours, c'est plus frustrant que fun... Smile

Bref, tout cela m'a l'air de prendre bonne tournure, mais je réserve encore ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:19

Scouby est disponible, Scornyak, je te le preterais avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:17

skarlan est également dispo (en lanceur ou en coureur selon ton bon plaisir)
et tu peux meme le considérer comme TON joueur si on fait l'echange complet (dans ce cas ton scornyak deviendra surement joueur vicieux avec croc et sournois Twisted Evil ) ou si je deviens coach
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
Cerberus


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 25/10/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:33

Alors mon avis en deux lignes :
- j'suis pour continuer a la malediction si l'on trouve un coach en interne. Ya du monde qui se propose donc ca devrait le faire. Mais un coach qui donne des consignes pas une main qui clique ( désolé scouby Smile) )
- si ya pas ca, je pense qu'il faut eclater la malediction. Le regne est fini et ca sert a rien de vouloir reconstruire une gloire ancienne sans motivation et avec des inconnus. Pour avoir connu bcp de jeux sur le net, quand une personne majeure arrete, ca entraine souvent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:56

Pareil, perso je veux un coach, un vrai... comme Doby mais en mieux.. allo c'est pas possible... ah, un pareil alors!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
khornak
Invité




Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: aa   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:26

Yo les jeunes, je met mon grain de sel pour vous filer quelques infos en passant.

C'est pas la peine de passer sur le forum enefel voir qui peut coacher, ce sera le vide complet à ce niveau, et y a déja beaucoup de demande (Cargot, B2b, et quelques autres trucs me semble) La seule solution a ce niveau, c'est l'interne.

Manest se contrefou des échanges de compte, officielement c'est considéré comme vilain, officieusement ca vole de partout depuis toujours, et il s'en cogne, tant que vous vous retrouvez pas à 5 dernières la même ip...

Le job de coach est ininteressant au possible, ça changera un jour, mais pas dans un avenir proche, voir même moyennement proche >.> Sachez ce qui vous attend . Cela dit, rien ne vous empeche de continuer comme actuellement, vous collez un type au coaching à chaque match, son perso sur le banc et vous tournez.

Bonne chance pour la suite en tout cas, et coucou Gazar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:06

Ben je sais pas si c'est ininterressant... je veux dire joueur, tu cliques 3 fois, tu fais un skull et pi bon, c'est aps non plus du sport de haut niveau! Smile

Bon y'a le cote je l'ai eclate, j'ai mis un TD, je prends une comp... etc, ca fait une evolution qui est toujours motivante. Apres le coach a la tactique a faire, prevoir les engagements, etc... mine de rien y'en a plus a faire que le simple joueur moyen, je pense que c'est aussi sympa de voir son equipe gagner grace a des tactiques ou autre.

Pour cela il faut une equipe qui suit tout de meme majoritairement les instructions... et dans la Malediction je pense qu'on a un bon equilibre... entre coach capitaine et suggestions des joueurs.

Tant mieux sinon parce ce que j'ai pas le temps de faire une annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:28

En tous les cas dans l'immédiat Skarlan peut deja récupérer les identifiants de Dobermann.

Surtout si ya des gens à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:48

c'est bon c'est fait

je m'en occupe ce week end

Twisted Evil je vais pouvoir envoyer plein de mail cochon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:09

Scornyak -> Scouby... Ca sonne pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:08

tant que ca sent pas le Scouby II Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:31

Comme je l'avais annoncé dans le post de recrutement, après la saison j'arrête Enefel, au moins pendant un moment, donc si quelqu'un dans l'équipe ou quelqu'un de votre connaissance désire reprendre les rênes de Morigane, c'est avec plaisir. Etant de toute façon un bourrin dans l'âme, si je dois reprendre Enefel ce sera avec un chaotique ou un nabot chaotique, le jeu elfe n'est pas trop dans mes cordes. Alors faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:54

Hehe, Drakk, sache que l'elfe bien entraine est l'arme ultime... regarde moi! Cool

On va perdre quelques tenors alors... j'espere que tu reviendras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:39

alors quelle suite... on reforme les Maudits? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:45

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:40

+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle suite pour la Malédiction?   Quelle suite pour la Malédiction? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle suite pour la Malédiction?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Malediction? --> la suite!
» film sur enefel et l'équipe de la malediction
» Malediction Stadium
» RP enefel : place de la Malediction ?
» Bonnes fêtes à la malédiction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: