La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Skarlan
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Frizby
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Dobermann
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Mort Cinder
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Scoub
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Pitou
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Scornyak
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Tersiphore
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
khancell
HB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 5 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 5 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HB X: programme des Hostilites

Aller en bas 
+10
Pitou
Scornyak
Tersiphore
El Mex
Frizby
Scoub
Dobermann
Mort Cinder
Skarlan
Humakt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:37

kill kill
born to kill!
raaaah! Razz
Skarlan pas crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:58

normal Yogi, tu sens l'elfe, tu ressembles a un elfe, tu joues comme un elfe, tu parles comme un elfe... Yogi... 148% Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:18

Je suis pas d'accord.. Je ressemble plus à un ogre qu'a un elfe!

C'est pas de ma faute si je suis aussi agile que l'elfe par contre..

Espece de jaloux!!!!

Pis 148% c soit pas assez, soit bcp trop!
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:29

C'est mort ici! geek
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:52

C'est parcequ'on est tous dans l'arrière salle de la taverne mais désolé on ne laisse entrer ni les tapettes elfes, ni ogres débiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:14

Yogi, rien que ton existence est aberrante !!

On a pas idée d'etre aussi muté, franchement...
Ca doit pas etre facile n'empeche de jouer un tel perso.

Ya tellement de possibilités que tu ne sais plus ou donner de la tete. C'est un coup à péter un boulon ça. Se poser des questions existentielles ("ô Grand Sigmar, mais QUI SUIS JE ?") ... déprimer..., tomber dans l'alcoolisme ("putain, je suis tellement surhumain que j'arrive pas à me bourrer la gueule, ouiiiiiiiin") et finir par se jeter sous une machine de guerre naine dans le desespoir et la solitude... pauvre Yogi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:36

On peut t'aider a en finir si tu le souhaites... dis oui!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:30

L'autre il apporte même pas d'alcool de champignon et il l'ouvre en se plaignant qu'il y a personne dans cette taverne...
pfff Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:14

de passage, vite fait :

bravo, pour votre match, c'est une vraie tuerie !!

Maintenant, c'est BC pour assurer la victoire ou bien vous aurez le panache des B2B pour marquer vite et tenter le 2-0 ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:27

on a bien plus que le panache des B2Bs, on fait marquer nos ptits joueurs prometteurs nous, on est pas des radins comme chez vous! Smile

Notre public est apparemment enerve depuis notre defaite, ils ne laissent plus repartir un joueur adverse vivant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:06

Apres la mort de Natty on s'est dit qu'on allait marquer, ça devenait limitte indécent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:51

Coucou...

Scouby sympa ton message, mais on le vit tres bien quand on joue chez les stars.. C'est un peu comme la ligue des gentlemen.. On est tous des super stars et donc on sait plus ou moins tout faire.. Pis la reconnaissance du public n'a pas de prix.

Bah je suis sympa j'ai ramene de la biere, mais vous en voulez pas...

Jpeux aller chercher des champignons si vous voulez, des que je suis sur le banc!

Moi aussi je t'aime bien frizby Smile Je pourrais faire un déjeuner avec toi? (je te laisse deviner "qui" sera le déjeuner Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:02

euh..... tes couilles ? Ah ben non, t'en a pas.
Natty l'acrobate ? Ah ben non le public n'a rien laissé.
Bon ben je vois pas. Very Happy

Pour la bière tu peux la poser sur le comptoir on va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:03

Ca à l'air de pas trop mal se passer pour vous aussi Yogi ?
Vous BC ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:20

Non on va augmenter Rolling Eyes

La biere tu la bois avec moi ou tu la bois pas mon grand Laughing

Soit on boit un coup a la santé des Dusts, soit on boit pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:30

Alors... Longue vie au Dust Exclamation lalala
picole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:31

Et longue vie a vous!!! (sans mauvaise pensée contrairement a vous ^^)

Vous avez un bon potentiel pour le prochain HB.. Celui la c le notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:43

C'est sur que si on fait le ménage dans toutes les équipes qu'on rencontre vous pourrez vous en sortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:05

Reve pas Yoggi, c'est plus de votre age de gagner le HB, place aux jeunes equipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:31

Ouais mais ils sont partis pour gagner leur match, les viocs, rha mais c'est qu'il risquent de gagner le HB pour leur baroud d'honneur, le comble !

Je suis sur que si le classement actuel se confirme jusqu'à la fin de saison yaura plein de mauvaises langues pour dire des trucs du genre "ouais mais le niveau de ce HB etait bidon cette saison, la moitié des equipes jouait pas ou mal blablaba blabla..."
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:39

Ben pourtant les equipes sont presentes... apres c'est ce que je dis, les vieilles equipes, on sent bien qu'elles sont plus la pour jouer a fond, ca va pas! Faut les remplacer, tuons des Angels pour les balancer en MB tient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:44

Condoléance les B2B.
J'me décapsule une bière pour féter ca. bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:28

Une pensée émue à Madame Piopiotte. Je peux lui trouver un boulot de Pompom girl si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:32

Elle pourrait agiter gaiement les jambes de Natty l'acrobate en criant "Maudit Maudit Wouw wouw!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:32

Hep!

Vous vous rejouissez de nos mort Shocked

Vous êtres vraiment vils !!!!!

Pour la peine, la terrible malédiction de Yogi s'abbatra sur vous Twisted Evil

Et croyez moi vous n'avez rien vu ... Votre malédiction n'arrive pas à la cheville de la mienne Very Happy

(Tachez quand meme de nous laisser des gars, sinon on va se faire chier tout un match à regarder mex enfile les TD sans rien pouvoir cogner Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB X: programme des Hostilites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HB X: programme des Hostilites
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HB XI: Programme des hostilites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: