La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Skarlan
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Frizby
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Dobermann
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Mort Cinder
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Scoub
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Pitou
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Scornyak
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Tersiphore
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
khancell
HB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 3 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 HB X: programme des Hostilites

Aller en bas 
+10
Pitou
Scornyak
Tersiphore
El Mex
Frizby
Scoub
Dobermann
Mort Cinder
Skarlan
Humakt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:18

Dans tes reves t'auras rien! Very Happy

El Mex El Mex.... on respire des vapeurs de soufre nous, alors l'oxygene, tu penses bien qu'on s'en tamponne! Je suis en train de faire pipi sur Yogi, j'aurais au moins gagne ca! ^^

Pour le reste, j'espere bien vous revoir au HBXI, bande de tapettes, vous avez maintenant un veritable adversaire, ne vous defilez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:56

Justement, la relève est là, on peut partir l'esprit en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:22

Je dois avouer qu'on aurais bien aimer faire partir l'un de vous dans une boite en sapin... Yogi par exemple. siffle Mais bon... Wink
A propos de ce match, on a eu quelques absents, docn forcement ca devient chaud contre des zozos comme vous.
Quand a la reflexion de Scouby sur les grands matchs, je tiens a signaler que c'est le premier a faire n'importe quoi danc ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:29

Mamelito etait pas loin de la boite, il a rebondi sur le bord et est tombe du mauvais cote, dommage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:34

En tout cas le public a fait son choix et c'est nous qu'il préfère. Il m'a gentillement porté jusqu'au banc de touche alors qu'il a massacré Mamelito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:32

Faut dire que c'etait l'angle de nos supporters, il est possible que ca joue un role... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:42

Ben les absents, nous aussi on en a : Dadou par exemple (pensée amicale à ceux qui nous vomisse dessus comme étant les pire raclure du sitting enefelien...) , et le manque est double, c'est l'un des tacticiens de la team.

Et puis, on a pire que des absents : des boulets en chef !!
Sérieux, Salik et Rapto, voire Konrad, ça vous flingue plus une équipe qu'une armée de fantômes Smile

D'ailleurs, Rapto devrait bientôt jouer... J'avoue, j'ai la trouille de ce qu'il va encore nous inventer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:08

un bloque 3D contre, je lui ai suggere de taper Yogi pour marquer tout seul... mais je crois que c'est pas possible, dommage on aurait rigole!!

Ben vous etes pas oblige de prendre des joueurs aussi nuls! Un humain qui commence ses choix de comp par parade dexterite, comme je disais a Starwill, faut vraiment etre neuneu pour pas comprendre que ce sera un boulet...

Une pensee pour Hassan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:46

là ou je suis d'accord c'est sur le fait, que c'est pas parce qu'on a des absents qu'on perd
on n'est tout simplement pas a la hauteur sur ce match
on est juste deçu car d'habitude on joue beaucoup mieux...
mais promis on fera un match contre vous avec que des tronçonneuses de notre coté Smile
pour les pires raclures... je pensais plutot aux dragons du temps ou ils jouaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:07

Je suis pas d'accord.
On aurais trés bien pu s'en sortir si les consignes avaient été appliqué.
Les absents pas de souci. Par j'ai toujours pas compris, pourquoi dimanche matin malgrés des consignes clair les joueurs qui se sont connectés ne les ont pas appliqué.

Ce match c'est nous qui l'avons perdu et pas eux qui l'ont gagné.
Leur tactqiue était largement contrable, on en avait largement les moyens; et les XP ont rien a voir la dedans. J'en suis a croire que certains partaient deja vaincu rien qu'en regardant les rosters.
Pourtant c'est pas fautes d'avoir déjouer des "grosses équipes" auparavant.

Je suis particulièrement décu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:24

Ben deja le match n'est pas termine les pleureuses, alors c'est simple, on explose Yogi, on fait une passe, on marque... on sera decu apres le coup de sifflet!

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:16

le dimanche "matin" j'ai ramassé la balle a midi et j'ai raté la passe...
c'est bien ce que je dis, nous jouons mieux selon des tactiques d'habitude

j'espere que c'est pas moi qui te déçoit, tu sais que je crois en nous et que je n'ai pas peur des grosses équipes!
non il nous manque l'assiduité du HB, on s'est reposé sur nos lauriers du début, du coup du retard (voire des absences) par ci (et j'en fais partie), des approximations de tactiques par là
ce qui fait toute la différence.
On est largement à la hauteur, mais on est resté sur notre rythme d'intersaison c'est tout.

dernierement on jouait beaucoup sur notre defense Mort/Gazar
là on l'a pas eu
on joue sur notre rapidité/ponctualité, mais là on n'y était pas,
on joue sur notre mouvement mais face a des mvt9 en face...
à ça s'ajoute un peu de malmoule


Dernière édition par Skarlan le Jeu 23 Oct 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:18

J'éspère que tout ceux qui ont coacher pendant l'inter-saison comprendront la frustration que je ressent aprés 2 jours de tactique non respéctées.

Humakt Question ... t'as raison, on va se les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:49

vouais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:06

Perso je m'en veux car effectivement dimanche je ne me suis pas déplacé, j'ai attendu.

Deja car j'ai carrement zappé le 2eme post du coach à 11H00 et des brouettes scratch je sais pas comment mais je n'ai vu que le précédent, qui disait d'esquiver l'arbre et de me replacer en defensif pour créer des ZdT. J'avoue avoir attendu de peur de rater mon esquive, et ce meme si le coach disait clairement de le faire dès connection. Je sais pas, je la sentais pas cette esquive (drakk venait de se rater la nuit) et je me suis dit que j'allais attendre un peu que les autres joueurs concernés par les consignes puissent jouer, histoire de pas ruiner la tactique avec un TO. Mon action me semblait carrement moins importante que celles des autres, nottement la passe de skarlan. Finalement personne n'a joué ou presque Razz

Apres du coup on a perdu la balle et il etait question d'une intervention de mort sur salik avec soutien de cell mais malheureusement ça ne s'est pas fait et entre temps un joueur adverse avait fermé la porte. C'est là qu'on a merdé car du coup scorniak a été obligé de blitzer le gars en question pour se contenter de coller une ZdT sur salik. Clair que j'aurais du y aller moi avant que le chemin se referme, meme si j'avais pas tacle (salik a esquive). Du coup je me suis contenté de suivre scorniak apres coup.

Globalement je pense qu'à ce moment là on a pas été reactif alors que c'etait un des moments du match qui le demandait le plus. Bon... voilà, c'est la vie, c'etait le WE, et on sait bien que le WE on est tous moins dispo. Pardoxalement.

Mais je comprend ta deception, Coach, car toi tu etais present.


Dernière édition par Scouby le Jeu 23 Oct 2008 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:08

Tout a fait Thierry... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:40

C'est beau ce debriefing collectif et ces mea culpa constructifs...

Oui, c'est beau, mais si vous permettez (et même si vous permettez pas :p), si il faut de la confiance en soit et en son jeu, là, Dob, je trouve que tu te vois un peu trop beau. Ce que je veux dire, c'est que c'est très bien de penser sa strat, ses placements, ses mouvs, tout ça, mais qu'à un moment il faut arrêter de se regarder le nombril, parce qu'à enefel, y'a un adversaire en face !

Franchement, sur ce match comme ceux d'avant, on est moulu. Soit dit en passant, ça nous change, on était vraiment plus habitué.
Mais cela étant, avec moins de réussite, je crois sincèrement que vous n'avez pas abordé le match comme il faut, parce que vous n'avez pensé qu'à faire votre jeu, sans adaptation à l'adversaire.
Or, là, je sais que ça frise le délit de grosse tête, mais franchement, les B2B ont la chance d'avoir un effectif hors norme, voire surdimensionné en HB. Seuls les Dust rivalisent (presque).
Ce que je veux dire, c'est que si nous avions nous aussi joué solidement, avec respect des consignes et présence optimum, je crois que vous auriez bien plus souffert encore, que vos consignes soient ou non suivies.

Bon, après, j'ai pas photographié tous les placements et les actions du match, mais qd même.

Un simple exemple : vouloir jouer sur la vitesse et le mouvement contre nous, c'est à coup sûr un mauvais choix si nous jouons normalement. C'est un peu comme si il y a quelques temps on essayait de jouer en force contre les Giants : un désastre.

Bon, je m'arrête, je suis surement pas un grand tacticien enefelien, mais je vous livre juste mon sentiment issu d'une certaine expérience, et ne le prennez pas comme une fanfaronade de donneur de leçon, c'est vraiment amical, et si ça peut aider, j'en serais content. (en particulier si vous éclatez les Dust Smile )


Bon, maintenant, on a un match à finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:59

Perso, je suis (en partie) d'accord avec El Mex.

En général, on bat souvent des équipes plus fortes que nous pour deux raisons principales : plus de présence et une bonne stratégie.
Mais une équipe plus forte avec autant de présence et une bonne stratégie, ça devient tout de suite plus dur, même si parfois on a pu faire la différence rien que sur la stratégie.

Mais quand le roster est beaucoup plus fort, là c'est carrément trés difficile.

Par contre, ne pas jouer la vitesse contre les B2Bs c'est l'évidence, a priori, sauf que là, on pouvait pas trop jouer autre chose... La jouer bourrin c'est pas notre truc, et on aurait perdu encore plus vite! Smile

En évitant une ou deux erreurs, on aurait sans doute pu jouer le match nul (grâce aussi aux petites erreurs adverses), mais bon, les erreurs, ça fait parti du jeu! (oulà.... vais me faire taper par le coach moi... Smile ).

Un match trés instructif... Et bientôt, on aura le roster pour devenir vraiment imbattable, ce n'est qu'une question de temps (et d'XP)!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:01

mais justement on ne voulait pas jouer la vitesse et le mouvement contre vous, plutôt défense (technique qu'on a tres peu utilisé depuis le dernier MB)
alors qu'on le fait d'habitude, c'est là qu'on s'est retrouvé moins efficace car c'etait un mouvement peu habituel qui nécessitait un suivi de consigne
de plus justement on a travaillé l'impro pendant l'intersaison, le retour au consigne n'est pas encore avalé
quant à l'adaptation, on a un coach hyper présent, donc t'inquietes pas pour nous, on s'adapte!
quant aux prises de risques (ou confiance en soi comme tu l'appeles;) ), elles n'ont pas été payantes, mais ça c'est le principe de la prise de risque, des fois ça passe pas...

maintenant merci pour les conseils, et si tu en as d'autres, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:20

Ben je pense toujours la meme chose, on a pas une equipe de tapette, faut arreter de penser que parce qu'on a pas de GdC ou un BG on tient pas physiquement.... mais bon, on va encore me dire ouais ouais tu te repetes! ^^

On des des gardeux, tackleurs griffus, chataigneurs, des tentacules et des queues a la con de partout... Je pense qu'on tient une LOS grace aussi aux placements generalement bien sentis de notre coach... son seul probleme a mes yeux, de faire toujours une LOS light! Enfin 2 points de vue divergents sur ce sujet, on va dire que c'est presque le seul... Razz

De toute facon ca joue bien des deux cotes et c'est agreables... on a eu notre passe + echapee de Scouby au dernier match, la c'etait presque fait et hop une contre attaque, c'est sympa, anime!

ah j'oubliais... j'ai trouve une patate qui ressemblais a Yogi et je l'ai percee de 27 pics brulants... Yogi t'es mort... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:25

Au fait, juste pour dire que je ne suis sans doute pas le plus indiqué pour les conseils : j'ai fait une jolie cagade ce soir !!

tellement content d'avoir réussi mon esquive 3+, mes 2 gfi et le ramassage que j'en ai cliqué le "fdt" avec bonheur !!!.....oui, ben sauf que pour faire une passe, quand tu as fini ton tour, hein....

Bref, vous avez encore une petite chance, sans doute demain sur les coups de 11h37 Wink
Franchement, si vous égalisez, je serais content pour vous, ça me semblerait bien mérité, même si le Mex que je suis fera tout pour résister ! N'est ce pas grelotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:09

Smile une petite pensée pour tes coéquipiers Konrad et Rapto qui, les bras levés et les yeux larmoyants, crient Mex la balle la balle....et puis RIEN lol!

Rdv à 11h37 pour voir notre finish... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:47

bon, et bien désolé, Faut croire que Hum ne pousse pas assez fort...

J'ai décidé de la garder dans mes mimines jusqu'au bout finallement !

Je le répète, un résultat vraiment pas équitable, mais je crache pas dans la soupe, nous voilà en tête !! Maintenant, vu notre niveau de jeu, si on se remobilise pas, vous avez de sérieuses chance de revenir, alors accrochez vous, je serais votre supporter N°1 ! Wink

Je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps les Maudits (si ça dérange pas trop :p).
Bonne chance et au (vrai !) plaisir.

Le Mex
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:48

[hrp : Yessssssssssssssss ! je suis plus "balayeur" !!!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:04

ben de toute faocn avec le TO de Kriskrolls...

Je me demandais aussi pourquoi tu passais pas Razz

1-0 on limite les degats, cela dit il reste une grosse equipe devant nous, voire deux avec les albion qui sont presents!

Tu es le bienvenu El Mex... mais la prochaine fois, je t'aurais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





HB X: programme des Hostilites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HB X: programme des Hostilites
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HB XI: Programme des hostilites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: