La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Skarlan
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Frizby
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Dobermann
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Mort Cinder
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Scoub
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Pitou
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Scornyak
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Tersiphore
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
khancell
HB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 6 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 6 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HB X: programme des Hostilites

Aller en bas 
+10
Pitou
Scornyak
Tersiphore
El Mex
Frizby
Scoub
Dobermann
Mort Cinder
Skarlan
Humakt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:07

ben empechez Mex de mettre des TDs, quelle bande de danseuses ces B2Bs!!

La chance tourne, les Angels vont tuer encore qques B2Bs... ouais on est vils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:18

Hopla... Je vous avais prévenu pour ma malédiction.. Ils ont égalisé..

J'ai un "oeil" assez puissant Razz

Si vous pas être gentil avec moi, moi maudir vous bcp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:23

Bon, et bien un petit mot avant de finir cette journée, et vous dire que j'aurais autant aimé que vous le gagnez ce match, histoire qu'on soit obligé d'être bons jusqu'au bout !

J'ai pas suivi dans le détail l'égalisation, mais il m'avait pourtant semblé que vous teniez pas mal...
Enfin, après avoir vu l'action qui a fait clapser Piopiote, je me dis que vraiment y'a rien d'impossible à enefel !!

Sinon, coté plus traditionnel, ben, j'ai encore marqué :p

Bonne journée les Maudits !
Revenir en haut Aller en bas
Yogi.
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:56

Pour faire plaisir à scouby je me suis enfin inscrit...

Faut me valider à présent Wink

Gaffe mex, on va finir par te dire que tu veux tjrs marquer, blitzer etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:18

Me voila inscrit (faut pas que je reste amibe^^ vive le balayeur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:13

Ben ouais on s'est fait égaliser sur le fil.
Ils ont eu la bonne série de réussite qui va bien et ils ont bien joué donc voilà.

Mais ils peuvent s'estimer tres heureux de s'en sortir avec un nul... dommage pour nous.

Les starz n'ont plus qu'à gérer leur avance !
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:56

Hum, la gestion, c'est pas notre fort en principe...

Cela dit, notre coach semble y croire lui, pour preuve, il met ses valeurs sûres au repos pour les gros matchs à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Khornak
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:55

Chez les bitoubi, valeur sure = amibe.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:00

Bonjour la malédiction... Y'a pu grand monde ici...

Tavernier une bière!

T'as 30 sec pour me la servir, sinon je viens le faire moi meme... Et jte promet qu'il vaux mieux pas, jsuis pas sur que tu pourrais voir ça après.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:04

je propose un toast à l'intelligence d'Humakt!
ben oui la santé il l'a, mais l'intelligence...

Razz

aux scoreurs qui oublient de partir avec le ballon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:50

on sert pas de biere ici, c'est de la boisson de nain! Redemande ca et je te sors a coup de pompes dans l'derriere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:46

Maintenant Humakt peut faire barman et videur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:49

enfin je suis quand meme faineant hein... donc pour les petites frappes je demanderais a Scouby ou Scornyak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:58

Skarlan ca taille Very Happy

Fait Gaffe Humakt pourrait vouloir te faire la peau pour pareil dire..

Tu vas ptet avoir besoin d'un garde du corps, je t"envois mes tarifs.. Et si des fois tu voulais prendre les devants et t en débarasser une fois pour toutes, ca coute plus cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:59

Humakt, je veux une bierre! Alors bouge ton fion et va m'en chercher dans la taverne a coté s il el faut!

Nomého!!
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:23

Petit coucou les Maudits.

Désolé, je passe pas souvent, mais je suis assez pris là.

Je voulais juste vous signaler qu'on mène 1-0 désormais, alors si vous voulez encore avoir une chance de gagner ce HB, ce serait une bonne idée de gagner votre match Wink

Soyez forts !!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:27

on a laissé les Angels Dust remonter au score pour qu'ils aient la foi et qu'ils gagnent contre vous Wink
donc je m'inquiete pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:27

vous avez reussi a marquer, zut! Joli regroupement d'elfes en tout cas, on aurait pu faire un joli strike!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:50

coucou les maudits

je passe en vitesse.
On s'en sort bien de notre coté, presque miraculeusement vu les errements de coaching de notre bien aimé Khornak :p

Sinon, j'ai vu le Gruyère vous faire des misères... Condoléances à Scorniak, et tachez d'en remettre un second, y'a (un peu) de place.
D'ailleurs, aller Frizby, y'avait un joli ramassage à tenter là, via un second gfi. J'étais devant mon écran pendant tes mouvs, j'allais applaudir lorsque je t'ai vu t'arrêter... Quelle déception ! Wink

Allez, bonne chance pour la fin, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:57

Un ramassage dans 2 zdt c'est un peu chaud quand-même, surtout vu la chance qu'on a sur ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Yogi
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:18

Bah le ramassage a fonctionne, mais l'esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:01

il sait pas faire ses lacets Frizby, d'hab ce sont ses pom-poms qui lui font et la elles sont sur le bord du terrain parce qu'on est en HB quand meme... on voit le resultat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Memelas
Remplacant
Remplacant
Memelas


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:36

Euh coucou... Y'a moyen d'avoir une bière là ??
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:42

Joins toi à nous, on est en train de se prendre une cuite pour oublier la branlée qu'on s'est prise. Et les consos sont gratuites si tu tortures le p'tit bonhomme au chapeau bizarre ficelé sur sa chaise : c'était notre shaman, mais là on va lui chercher un remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:06

Scornyak file moi de ta potion de champignon!

Arg scornyak n'est plus là...

bon Humakt alors! File moi un truc a boire! un truc fort

et sers aussi ce Memelas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB X: programme des Hostilites - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HB X: programme des Hostilites
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HB XI: Programme des hostilites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: