La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Skarlan
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Frizby
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Dobermann
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Mort Cinder
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Scoub
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Pitou
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Scornyak
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Tersiphore
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
khancell
HB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 4 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HB X: programme des Hostilites

Aller en bas 
+10
Pitou
Scornyak
Tersiphore
El Mex
Frizby
Scoub
Dobermann
Mort Cinder
Skarlan
Humakt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:57

Tu est le bienvenue ici le mex !
Ce sera avec grand plaisir que je tapperais la discute avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:57

Comme mex je viens pas souvent mais H m'entend sur msn Wink

Même quand ca va mal..

Par contre compte tenu de ce qui s'est dit, nottament sur le fait que dadou soit ABs, l'agression totalement inutile de votre skarlan.. jtrouve ca tres laid..

Certes on est multi compé, mais on sait perdre dignement, on reconnait qu'on s en sort tres bien, mais par contre on sait perdre dignement..
Revenir en haut Aller en bas
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:00

Voila et quand on se relit ps on écrit 2 fois la meme chose ...

En gros :

Vous avez fait un gros match, nous non.. On gagne mais que ce fut dur!

Continuez à jouer comme ca et vous irez loin..

Je trouve que la derniere agro entache cependant votre bon match... Ca fait "tache" surtout sur Dadou...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:01

vi mais si les B2Bs sont affaiblis, ils perdront leur prochain match... du coup on redevient premier...

ce n'est donc pas contre votre victoire, mais plutot en prevision de votre future defaite! Very Happy

Normalement ca devait etre ta face d'humain Yogi, heureusement qu'il y avait Dadou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:29

Waouw... Mentalité excellente.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:56

ben oui ca s'appelle de la tactique de blood bowl! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:47

clair, je suis pas pour les agressions
mais là on est en HIGH BOWL!pompomgirl hardrock cheers pompomgirl
on est des chaotiques et tous les coups sont permis c'est ça le blood bowl !
et puis il fallait que je frappe un coup dans ce match Smile
WOuh! comme je suis méchant! Twisted Evil
Vous méritez votre victoire, mais si vous pouviez perdre un ou deux matchs dans le futur ça nous arrangerait Wink
Quant au choix de dadou c'est parce que j'arrivais pas jusqu'a toi Yogi Razz
promis la prochaine fois ce sera toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:20

Coucou les Maudits.

Pas mal ce début de match, faites mes amitiés à Pedro !! Wink

Sinon, dites, il me semble bien qu'il y a une tapette d'elfe qui fait un sourire à la spectatrice du second rang.... Kanithael il se nomme... Vous devriez lui donner un peu d'élan pour qu'il aille l'embrasser !

Allez, soyez forts et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:31

C'est prévue El Mex, t'en fait pas. What a Face
Si tu te lève tôt tu devrais pouvoir regarder l'action en direct avec ton café dans la main. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:24

Skarlan t'es méchant mais je peux comprendre que tu veuille me tuer...

Si je creve je risque de faire mino ...

Bref je suis votre début de match (c meme moi qui est prévenu mex de votre super entame).

Par contre je suis decu, me suis levé tot et tjrs la kanithael :/

Allez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:23

Drakk a tapé trop fort. On lui avait pourtant dis de faire attention; c'est que c'est fragile ces petites choses. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:42

Ca continue de bien se passer à ce que je vois !

Allez Scorniak, avec un petit soutient en B17, tu vire Kanithael dehors et la voie est libre !! (faut dire, je l'aime pas ce kanithael :p)

Sinon, chez nous, on galère grave avec nos dés ; z'auriez pas un jeu de rechange là, ceux où y'a pas de 1 ni de 2 ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:47

On doit avoir des d4+2 qui traînent à la réserve et qui datent du BB, demande au barman :Humakt. Smile

Sinon...vous n'auriez pas récupéré par hasard les dés qu'on avait contre vous la dernière fois? scratch ça pourrait expliquer des choses... Laughing


Dernière édition par Mort Cinder le Mer 29 Oct 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:50

Roh l'autre... Il sous entend qu'on a eu de la chance Rolling Eyes

Nan mais c'est vrai qu'on fait bcp de jet de merde la Laughing

Pourtant les actions sont pas si nulle :/

Allez on va voir qui va ouvrir le score en premier.. Mais il a raison le mex, latter les!!! Kani il a pas block me semble Very Happy c du tout cuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:06

On l'a raté hier soir Kani, mais je pense que ce soir il aura aucune chance. Twisted Evil
Pour le reste du plan, on le garde secret, mais à mon avis ca va se compliquer largement pour eux. siffle

Frizby, Mort... vu le taux de fréquentation de nos amis B2B faudrait peut-être leur faire une "table" VIP. Prés des chiottes, ca reste des elfes, faut pas abuser. elf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:06

Je proteste!

Je ne suis aps un elfe!

Nomého! Je suis robocop boxe
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:10

pas sur que ça soit intéressant pour vous de tous les tuer ^^

N'oubliez pas qu'ils vont devoir jouer contre les B2B ensuite, et c'est sur un elfe comme le Kanithael en moins les arrangerait bien plus que vous What a Face

Bref, ils sont super intéressé Smile


('fin, ça intéresserait aussi mon équipe au passage Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:30

L'invité mystère... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
toto
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:39

ne sachant pas trop qui peut venir, je préfère rester discret (hé wé, mon coach pourrait se demander pourquoi je suis venue ici yessir )

(hop j'arrete, et killer le RM s'il vient svp. Pas drole des armures pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:59

tu pourras lui répondre qu'on a la meilleur de bière champignon de toute la contrée. picole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:40

Toto nous discutons souvent ici..

Nous pourrions en profiter certes, mais je pense que la malediction veut avant tout gagner.. Et si kani reste op pour ce match, ca va etre plus dur Wink

Sachant que s'il le blesse il sera remis sur pied contre nous, s'il le tue, tant mieux pour nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:47

Franchement, y'a 99% des joueurs de l'équipe qui aimerait le tuer chef
D'ailleurs c'est valable pour la plupart des elfes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:46

ohhhhhh, même moi ?

Allez, doby, avoue, tu m'aimes bien au fond...

...
...

97 % ?
...
...
95 % ? .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 4:49

102% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:17

Moi aussi ils veulent tous me tuer???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB X: programme des Hostilites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HB X: programme des Hostilites
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HB XI: Programme des hostilites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: